Les trésors des janviettes 2010

<< < (337/373) > >>

jessyka:
une ptite photos ca fait longtemps .

Zimage.biz

Zabeth:
Salut Jen, contente de te lire.  :D

Jess, trop mignons tes trésors. :D
Je confirme, Tom a d'aussi bonnes joues que mon pépère. D'ailleurs, je trouve qu'ils ont un air de ressemblance. Je tenterai de mettre une photo prochainement.  ;)

:-* à toutes les janviettes et leurs trésors !

Aloys95:
Coucou les filles

Jessyka, Tom se porte bien, une vraie bouille à bisous !! Et Lola, trop mignonne !!!

Ici, c'est la guerre !! Les 3 petits nous font une "grève" de la faim. Hier, on avait rdv chez le pédiatre pour la visite du 16ème mois. Bilan : bronchiolite pour les 2 petits. On a commencé les séances de kiné ce matin. Heureusement, mes parents sont arrivés hier pour quelques jours, ça fait du bien d'avoir un coup de main. Je suis crevée tellement je dors mal. Pfffffffffffffff !!!

Allez, à bientôt les filles  :-* :-* :-*

jessyka:
courage aloys , ici aussi c'est la cata !!!

otite pour tom et angine pour lola alors les nuits sont bien pourries également on fini tjs par en avoir un avec nous dans le lit si on veux dormir un peu !!!
 l'enfer !!!!

Jen:
Salut les filles
Les nuits pourries on connait TRES bien malheureusement ici aussi nous c'est depuis octobre et cela fini par faire beaucoup !
Le sommeil entrecoupé, l'endormissement difficile pour titi 4, les rdv en urgence chez la pediatre tous les 10 jours, les vaccins infaisables pour cause de BB tjs malades, les passages aux urgences avec tests divers et variés, l'hospitalisation ......  !
Allez l'hiver est bientôt fini  ::) et puis pour le prochain ......... on verra !
Mais c'est vrai, y a un moment ou trop c'est trop, et malheureusement, il faut quand aller travailler le lendemain et en + être en forme (enfin faire comme ci  :-X)
Vive les cosmétiques, les vitamines  ;D et puis quand il faut et bien c'est dodo avec papa maman ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente