Les trésors des janviettes 2010

<< < (336/373) > >>

Aloys95:
Coucou AS,

Alors, pour répondre à ta question, voici le rythme chez nous :

Lever 8H30 // Repas 12H30 // Sieste de 13H30 à 15H30-16H00 // Goûter // Dîner vers 19H
Et au lit à 20H30-21H00

Il n'y a que le mercredi où je fais différemment car ils ont crèche à 13H30 : là, je les fais manger à 12H tapantes et au lit à 12H30 jusque 13H15. Ils ne se rendorment pas à la crèche et le soir, repas à 19H tapantes pour les mettre au lit à 20H.

Voilà, j'espère que ça te donnera des idées pour tes loulous.

:-* :-* :-* :-*

jessyka:
bonsoir ,

ici les siestes pour le moment ça se passe bien pourvu que ça dure , le matin des que ça commence a râler hop au lit c souvent aux environs de 10h00 et l'après midi 13h00  .  ils dorment bien j'ai pas trop a me plaindre .
parcontre la nuit ils se réveillent plusieurs fois sans avoir besoin d'aller les chercher mais ça me réveille quand même .

Aloys95:
Dur, dur les réveils la nuit !!!! Ici, c'est souvent ma fille qui se réveille mais elle pleure tellement que si j'y vais pas, elle risque de réveiller les autres  :P

Flûte, chez nous, il y a un microbe qui traîne et je sais pas ce que c'est : mes petits monstres ( 2 sur 3) ont de la fièvre 38/38,5° et ne mangent rien. C'est depuis hier soir. Mais rien d'autre ...  ::)  ???

Allez bisous, mon lit m'attend !!!  :-* :-* :-*

Jen:
Salut les filles
Je vous lis régulièrement mais pas le temps :-[ ........... maman d'une famille nombreuse + le boulot c'est que les journées et les minutes passent ::) !
Bon courage pour les trésors malades, ici on en sort pas vraiment depuis cet automne ! à force, on compte +
 :-*
j'espère pouvoir trouver qq minutes pour vous donner des news et répondre aux messages ! heureusement que nous ne sommes pas nombreuses  ;)

jessyka:
bisous  jen  A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente