Les trésors des janviettes 2010

<< < (335/373) > >>

Aloys95:
Coucou les filles,

Zabeth, ma voiture sera gris foncé. Elle est trop belle, j'ai hâte , je suis comme une gosse, impatiente !!!

Sinon, vendredi, première inscription pour l'école, ça fait tout drôle !!!

:-* :-* :-* les filles

jessyka:
visite des 14 mois faite .....
lola est trop maigrichonne 8kg500 pour 74 cm sinon RAS
tom  1Okg100 pour 75 cm RDV ORL le 5 mai a cause des otites a repetitons et echo pelvienne prevu fin avril pour sa testicule qui ne descend pas .
voila voila !!!

tu vas voir aloys c souvent plus dur pour les parents que pour les enfants la rentrée  ;D

sinon comment vont les ptits tresors malades des janviettes ???

les repas chez vous vous organisez comment ? ca y est ils mangent comme vous ou pas encore ?

Zabeth:
Coucou,

Merci pour la réponse Aloys.  :)

Jess, ton bonhomme est comme le mien au niveau du poids, il ne se laisse pas abattre.   ;D
Pour les repas, Mathis commence à manger comme nous, sauf se qui peut lui donner des ballonements comme le choux, choux-fleur, lentilles... Pas encore testé, j'attends ses 18 mois. Par contre, il aime bien mes soupes de légumes, j'en prélève toujours un peu pour lui et j'en mets au congèle pour les soirs où je fais des choses qu'il ne peut pas partager avec nous.  ;) Pour les repas de midi, j'avoue que c'est souvent petits pots ou assiettes du commerce la semaine, pas trop le temps de cuisiner en ce moment.  :-\

A +  :-*

Aloys95:
Coucou les filles

Actuellement, je suis encore plus débordée que d'habitude  ;D , je suis en train de me bouger pour changer de poste alors je me prépare avec des ateliers : faire son CV, sa lettre de motivation et autres réjouissances  ::)

Le rdv chez le pédiatre, c'est le 17 chez nous alors on patiente !!! J'ai hâte de connaître les poids et tailles des bébés.

Pour les repas, j'aimerais bien qu'ils mangent comme nous mais ils ne sont pas décidés. Ils n'aiment pas trop ce que je leur cuisine :-\ , même quand je fais des purées toutes simples :'( . Et dès qu'il y a trop de morceaux, mon petit bonhomme fait mine de s'étouffer  :o . Donc, vive les petits plats du commerce  :-[ .

Ca y est, nos vacances sont organisées : les billets d'avion, la location des appartements et la location de la voiture. On a tout !!!  :D

:-* :-* :-* à toutes

¤ AS ¤:
bonjour

pour les repas chez nous c'est souvent industriel...sauf quand ils vont chez les mamies  ;)
mais j'essaye de trouver un peu le temps le week end pour faire des purées maison  ;)

sinon ici le probleme ce sont les "petites" siestes  :-\
aujourd'hui par exemple, levé a 8h20 ce matin, pas de sieste dans la matinée car ils sont allés a l'eveil musical de 9h45 a 11h30 et ben vous croyez qu'ils dorment bien cet apres midi ??? NON  >:( couché a 13h15, j'entend deja papoté a 14h  >:(
je ne suis pas encore monté, tant que ca hurle pas de pleurs, je les laisse au lit... mais je prefererai qu'ils dorment !! car ensuite en fin d'apres midi ils sont trognons, grinceux, enervés.....  >:( 
comment ca se passe les siestes chez vous ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente