Les trésors des janviettes 2010
jessyka:
ils osnt en bon chemin vers la guerison tes tresors , c super .
AS moi non plus je n'arreterai pas le lait mais parcontre tu peux peut etre donner des carottes , des bananes , du riz ... tout les aliments qu'on donne en cas de selles molles .
voila je sais pas trop sinon . et protege ses fesses le liniment c super je trouve une bonne grosse couche !!!
bisous les janviettes et bonne nuit
jessyka:
AS il y a aussi la solution du pot , tom va sur le pot depuis qu'il a un an et je t'assure qu'il appreci .
plus de caca acide sur les fesses et donc beaucoup moin mal a sa peau fragile .
il y va le matin et le soir et du coup^c une habitude il fait caca dans le pot .
lola elle n'aime pas donc je ne la force pas on vrra plus tard .
chacun son rythme mais tu peux tjs tester ca cout rien .
donne nous des nouvelles .
¤ AS ¤:
bonjour
hier au gouter, j'ai pas donné de yaourt, juste une compote et 2 boudoirs
et au soir j'ai donné une assiette de légumes verts/pates coeur de blé
il a fait "un peu liquide et pateux" après son repas...mais on voit bien que c'est acide et que ca attaque ses fesses... :-\ :-\
j'ai mis de l'éosine sur ses fesses car les tartines de bepanthene depuis 48h ne font pas grand-chose.... ::)
Aloys95:
Coucou
Désolée pour ton petit bout, AS, c'est vraiment pas drôle. Ici, notre crème miracle, c'est Eryplas*t de Lutsin*, en couche épaisse, bien efficace.
Sinon, repas de purées pommes de terre-carottes, et compotes pommes-bananes. C'est la cure qu'on avait fait. Eviter les legumes verts .
:-* :-* :-*
jessyka:
bonsoir les filles
alors AS ca donne quoi les fesses de ton panda , je sais pas si l'eosine c tres adapé du faite que ca cache plutot l'evolution de l'erytheme .
et les autres ptits tresors malades ???? j'espere que ca va mieux .
bonne nuit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente