Les trésors des janviettes 2010
¤ AS ¤:
bonjour les janviettes
le retour a la realité après les vacances c'est pas facile pour le moral :-\
et les loulous se sont chopés une méga gastro... depuis lundi vomissement et diarhée... :-X :-X
ils commencent a peine a retrouver l'appetit....
coté femme, j'ai une petite question : quelqu'une connait l'implant contraceptif ???
:-* :-*
Cjl31:
Bon rétablissement aux malades, petits et grands.
Félicitations à Jules et Tom pour la marche et à Mathis pour ses tentatives.
Chez nous , rien de plus que la dernière fois. On va dire que tout va bien.
AS, je ne peux pas te répondre sur l'implant.
Aloys95:
Coucou les filles
@AS : Alors, le boulot, toujours des soucis ??? Sinon, pour l'implant, moi j'ai utilisé et je suis complêtement fan !!! Déjà la pilule me saoulait parce que j'avais tendance à l'oublier, et puis les heures fixes avec le boulot, pas facile pour moi. Au moins l'implant c'est 3 ans direct et si tu veux un bébé, tu le fais retirer et c'est tout, tu es de nouveau opérationnelle ;) . La seule petite chose, c'est pour l'enlever, c'est une micro-entaille dans le bras pour le ressortir , mais ça ne fait pas mal !! Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!
Sinon, chez nous, le microbe de la gastro est parti et mon loulou mange à nouveau normalement (et finit les plats de sa soeur ;) ) . Il essaye de se lâcher , marche plus mais bon, pas encore prêt à se lâcher. Sa jumelle, quant à elle, voudrait déjà manger seule :o . Mais bon, la coordination n'est pas encore là alors pas facile ... Et la grande avance vers la propreté, elle met des vraies culottes la journée et les accidents sont rares donc ça me fait plaisir !!!
C'est tout chez nous !!
:-* :-* :-* à toutes
jessyka:
coucou les filles .
oui aloys etj'en suis tres contente .
ca y est les microbes sont enfin partis ouf !!!!!
felicitations a tom et jules c super enfin attentions aux cascades !!!!
ici j'ai installée des barrieres partout sinon je retrouve lola en haut des escaliers :(
elle fonce et n'a peur de rien .
tom marche a 4 pattes depuis 1 semaine il est tout content c drole a voir .
sinon on en ai a 12 dents pour tom et les canines poussent doucements et 2 dents pour lola .
10KG100 tom et 8KG500 lola .
quoi d'autre .....
RDV orl au mois de mai POUR tom car trop d'otites . pfff et visite pediatre lundi je pense qu'on va commencer a parler operation pour sa testicule qui descend pas . :'(
pourquoi ne vous ne faites pas le vaccin de la gastro ? pour ma part j'ai pas hesité , hors de question de revivre une hospi comme avec lucas .... trop mauvais souvenir .
voila en gros c tout ha les vacances sont reservés ;D ;D
Aloys95:
Coucou
Chouette d'avoir de tes nouvelles Jessyka :-*
Dis donc, les dents ça pousse bien chez Tom :o . Ici, il y en a toujours 6 : 2 en bas et 4 en haut et ça ne bouge pas ???
Ca y est, mon petit bonhomme se lâche, pour l'instant 3 à 4 pas. Et ma grande est sur le chemin de la propreté, c'est chouette aussi.
Le compte à rebours pour les vacances a commence : le départ prévu le 28 mars. J'espère qu'on pourra avoir le 5008 mais c'est pas gagné. Il sort de production le 15 mars et il faut compter entre 10 et 15 jours pour la rapatrier au garage. Pfffffff c'est troooooooooop long :P
Sinon, nous aussi on a réservé pour nos vacances. Depuis le temps qu'on était pas partis au soleil, j'ai trouvé un hébergement pour mes parents et nous, trop bien !!! On a déjà les billets d'avion, il ne manque plus que la location de voiture, mais peut-être qu'on louera un taxi sur place, on ne sait pas encore.
Allez, je file, demain le boulot m'appelle. :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente