Les trésors des janviettes 2010

<< < (331/373) > >>

Aloys95:
Coucou les filles

Bonne St Valentin à vous  ;D !!

Chacha, ton homme a assuré !! C'est chouette pour l'hospitalisation de jour !!! Vive les gros dodos à 2 !!!

Ici, Zhom a été adorable : il m'a offert un super soin en institut (massage d'1H30), avec une géniale crème de jour et un joli gâteau pour la St Valentin !! On s'est régalés !!

Allez, je file au lit !! A bientôt !!!

Cjl31:
Coucou les filles,

Je passe souvent sur le forum mais, je ne prends jamais le temps de poster.

Chacha, c'est chouette pour l'hospitalisation de jour de ton chéri.

Comment vont les bouts de chou ? Les filles vont bien. Elles ont déjà 15 mois... Elles ont toujours que 4 dents chacune, mais ça finira bien par pousser. Elles se déplacent toujours à 4 pattes par contre elles s'accrochent partout pour se lever et passent de meuble en chaise. Elles vont à leur rythme.

Bon, les voilà qui se réveillent.

Bises à toutes.

Zabeth:
Salut les filles,

Chacha, contente de lire ces bonnes nouvelles.  :D

CJL heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Et bien les filles, vous vous transformez en infirmières  ;) Pas cool pour vos petits bouts tous ces microbes, plein d'ondes guérisseuses.  :-*

Pour les curieuses,  ;) mon mémoire est sur le thème des remplacements infirmiers avec plein de concepts... :P Et pour ce qui est d'avancer... c'est moyen, d'ailleur ce soir je suis sur le fofo.  ::)

Ici Mathis continu de pousser comme un champignon, il a presque atteint les 10 kg, il a maintenant 8 dents et se ballade en se tenant aux meubles ou à papa ou maman. Par contre, il commence à monter les escaliers, mon chéri l'a retrouvé sur la 2ème marche tout à l'heure.  :o

Allez, je file, à bientôt :-*

¤ AS ¤:
bonjour les filles

les vacances se sont très bien passées !!  :D :D  :D
le retour au boulot un peu moins ...  :-\

je n'ai pas encore eu le temps de regarder les photos  :-\  donc encore moins de vous faire un petit récit sur mon fil .... mais je le ferai très vite  ;) 

les loulous sont revenus en pleine forme et tous les 2 sur les 2 pieds  8) 8)
et oui, Tom marche depuis le 1er janvier et Jules depuis le 3 février

a bientot
bisous a vos trésors

Zabeth:
Félicitations à Tom et Jules !  :D

Alors les filles, vous vous en sortez avec vos petits malades ?
Ici, c'est moi qui suis entrain de tomber malade, je tousse à m'en décrocher les poumons, c'est épuisant.  :-\

Sinon, mon loustic a fait 2-3 pas tout seul hier  :D Je crois qu'on est sur la bonne voie !

Bises à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente