Les trésors des janviettes 2010

<< < (330/373) > >>

jessyka:
des questions surtout d'ordre pratique concilier tout ca avec ma vie de famille .

j'adore ton groupe jen donc je j'y adhere  ;D

he ben ils sont pas en forme nos tresors j'espere que tout ca va vite passer .

jessyka:
un coucou aussi a toutes les janviettes dont nous n'avont plus de nouvelles .

chacha:
un coucou au passage
mon homme se rétablit doucement il a ete transfere en reeducation hier enfin !!
le plus cool c'est qu'il va avoir des permissions normalement tous les week end
merci a toutes pour vos gentils messages de soutien cça fait du bien !!
ici aussi on a donné dans les microbes
Zoé a refait une gastro et carabinée 4jours de selles molles suivient de 3 jours de vomissement puis dont 2 de selles archi liquides
ça commence a aller mieux depuis ce matin !!
en plus de ça elle fait une otite séreuse et une rhino! la totale
Ethan fait une bonne rhino aussi
et Enzo tousse (comme n pue toute l'annee car il a du ma a se moucher et vu la force qu'il a quand il ne veut pas des lavages de nez j'ai plus la force de lui faire) mais la ça va il commence a aller un peu mieux aussi
sinon Zoé a fait ses premiers pas le mercredi 2 fevrier, juste avant d'aller rendre visite a son papa a la cafet' de l'hopital comme ça elle a pu lui montrer aussitot!!, mais du coup avec la gastro elle a et eun peu freiner pauv tite mere
AS j'espere que tes petits pandas ont pu etre soigner avant de partir en vacances! et que vous pouvez bien profiter

Jen dis donc ils ont vraiment pas fait semblant tes loulous, j'espere que tout ce petit monde va mieux
jess ici aussi je refleci pour la suite, pas envie de retourner a mon ancien boulot; j'envisage aussi cette soluion de devenir assistance maternelle ,on verra

bon je file je vous souhaite une bonne soiree a toutes
en esperant que les beaux jours arrivent vite parce qu'il y en a marre des microbes!!

Aloys95:
Ouh la la, les filles, je vous plains !! Pauvres petits loulous, les microbes ne les épargnent pas  :-\ :'(

Ici, pas ce problème, les 3 sont bien résistants, aucun microbe ne les atteint LOL .

On vient de passer notre petite puce plutôt qu'en réhausseur car elle veut monter toute seule et sur la chaise haute c'était pas possible. Elle est ravie!! On a aussi essayé de la laisser manger seule (vu qu'hier je l'ai retrouvée en train de manger comme une grande le yaourt de sa soeur  ::) ) .

Sinon, comme elle est bien dynamique, hier en sautant sur son lit, elle a réussi à casser le sommier de son lit. Epuisant !! Elle monte et descend les escaliers toute seule , joue les perroquets car elle répète tout ce qu'on dit (c'est marrant, aujourd'hui je m'amusais à lui dire "je t'aime" pour qu'elle me le répète). Par contre, son frère est plus tranquille : à part grimper sur les chaises, il ne veut pas marcher, il a trop peur de se lâcher . Mais bon, on a bien le temps, et puis je compte sur la crèche pour bouger tout ça !!!

Pour la voiture, j'ai encore le temps, la livraison est prévue entre le 18 mars et le 1er avril alors ...
Jessyka, je savais pas que tu en avais un ?

@ Chacha : c'est chouette pour ton zhom, j'espère que ça va l'aider à se remettre plus vite !! Alors, il est fier de sa petite puce qui marche ?

@ Jessyka : pour les ventes, je mets sur Leboncoi*. Par contre, il ne faut pas être pressée. Regarde mes annonces si tu veux te donner des idées : aloys95 en IDF. Et puis dans toutes mes annonces, je mets que j'ai plein de vêtements à vendre et qu'on peut me contacter pour des choses précises. Là, j'ai une dame qui avait craqué pour un tee-shirt et comme elle avait besoin de 12 mois, je lui ai envoyé les photos et elle m'a pris plein de trucs en plus.

Bisous les filles, je pars me coucher pour profiter un peu de mon zhom  ;D

chacha:
coucou les fillesj'espere que vous avez passé une bonne saint valentin!
ici j'ai reçu un beau bouquet envyé par mon homme ce midi!! trop surprise et contente
en plus bonne nouvelle mon homme passe ne hospitalisation de jour a patir de lundi youpi enfin je ne ferai plus dodo toute seule!!
comment vont vos loulous??
ici les travaux avancent doucement la chambres des petits devrait etre prete d'ici a 15 jours
aloys tes loulous sont vraiment bien eveillés!!
bonne semaine a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente