Les trésors des janviettes 2010
¤ AS ¤:
Aloys : as tu eu des effets indésirables ??? prise de poids, baisse de la libido, migraine ??? avez tu encore des cycles réguliers ???
pour la gastro, après 10 jours, le transit n'est pas encore remis completement... :-\ :-\ :-\ ils ont encore des selles liquides, pateuses et très malodorante après le repas du midi ::)
on ne m'a pas proposé de faire le vaccin...
pour les dents, chez moi c'es égalite a 14 : 8 en bas (les 4 incisives, les 2 canines et 2 pré-molaires) et 6 en haut ((les 4 incisives et les 2 canines)
pour la marche, elle est super bien acquise. ils trottent tous les 2 c'est rigolo
Jules sait se relever tout seul 8) et c'est un grimpaillard !! il commence a savoir monter sur le canapé ! ils essayent de s'assoir tout seul sur les petites chaises....
a l'escalier on a mis une barriere aussi ;)
cet été les vacances pour moi ce sera dans le Sud de la Vendée
bisous a vos trésors :-*
Aloys95:
Bonsoir les filles,
@AS : pas d'effet indésirable, la seule chose (que j'ai adoré), c'est que je n'avais plus mes règles ou alors minimes !!
Cet été, nous aussi on sera en Vendée. Tu vas où et quand ? Nous c'est Brétignolles sur Mer les 15 premiers jours de juillet.
Dis donc, c'est pas cool la gastro chez tes loulous. Ils ont encore des médicaments ?
Alez, je file, encore le boulot demain, je suis crevée de me lever tôt ::) :P
¤ AS ¤:
Aloys : c'est pas perturbant de ne plus avoir ses regles ?? tu n'avais pas peur d'etre enceinte ??
c'est sur que c'est agréable en tout cas de ne plus etre indisposé !!!
nous on part 15 jours aussi (2eme et 3eme semaine de juillet) a Saint Florent des Bois, dans un gite de peche. mais on va pas pecher tout le temps (surtout les hommes), on a prévu de visiter le marais poitevin, la rochelle, les petites villes et villages **/ mer (ca a l'air beau et très typiques) et peut etre le futuroscope....
j'ai rdv chez le medecin a 18h pour mes loulous. ils ne sont plus sous traitement, ils ont retrouvé l'appetit mais le transit est encore perturbés...
normalement ils doivent faire un vaccin aujourd'hui...et la visite du 16eme mois
bonne journée
Aloys95:
Coucou As,
Perso j'étais pas perturbée et bizarrement, je ne me suis jamais crue enceinte.
En tout cas, pour juillet, vous avez prévu de chouettes vacances, le Futuroscope c'est sympa mais je sais pas si c'est vraiment adapté aux petits .
J'espère que le pédiatre va te requinquer tes petits loups. Chez nous, rdv est pris aux environs du 17.
:-* :-* :-*
¤ AS ¤:
Aloys : tu avais mis l'implant entre ta 1ere et les jumeaux ? tu l'as gardé combien de temps ? et tu n'en as pas remis ensuite ? pourquoi ? ???
excuse mes questions :-[
en tout cas, j'ai fait poser l'implant cet après midi ... rien senti du tout a la pose !!!
mais ce soir petite douleur au bras et petite réaction "rouge" ...
rdv dans 2 mois chez le gynéco pour controle ...
du coté des pandas, ils sont en pleine forme
le medecin traitant a fait la visite du 16eme mois
JULES 80.5cm, 11kg et 51cm de pc ; marche acquise et sait se relever tout seul
TOM 80cm, 11kg et 50cm de pc ; marche acquise ; sait dire plusieurs petits mots plus ou moins a bon esciens : maman, papa, pa_ain (parrain), ptitbout, pain, nounou
tous les 2 ils comprennent très bien se qu'on leur dit : ils ramassent les jouets pour les ranger, ils font chercher leurs manteaux, ils font au revoir avec la main, ils donnent la joue pour faire un bisou, ils savent ou sont les cheveux ;D
c'est trop choux !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente