Les trésors des janviettes 2010

<< < (327/373) > >>

Zabeth:
Salut les filles,

Quoi de neuf ?
Ici, c'est week-end recherche : recherche documentaire hier après-midi pour mon mémoire,
la soirée d'hier recherche d'un village vacances pour cet été, pas encore trouvé.  ::)
Par contre, ce matin, j'ai enfin mis la main sur un double du doudou de Mathis. La commande est partie. Il était temps, car c'est difficile de lui enlever pour le laver.  ;) J'ai failli le payer 30 euros, mais mon cher et tendre à fait une nouvelle recherche et 8 euros de moins.  :D
Cet après-midi, on va rendre visite à mes parents pour que les petits voient leur arrière-grand-mère qui y passe le week-end. J'attends juste que mon grand se réveille de la sieste. Du coup, j'en profite pour faire un petit tour sur le fofo.  ;)
Hier matin, on a acheté des vélos aux 2 grands, mais il fait trop froid pour qu'ils essaient aujourd'hui.  :-\

Voilà les dernières nouvelles,

Chacha, plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++

:-* :-* :-* à toutes

chacha:
merci pour vos gentils messages les filles
je viens vous donner quelques nouvelles
apres avoir fait un tour en réanimation , pour une surveillance plus rapprochée mon homme devrait changer de service demain, son etat s'est stabiliser et il commence tres doucement a recuperer un peu
il nb'a pas eu besoin d'etre intuber et ça deja c'est un point positif, des qu'il sort de réanimation on va voir ce que les medecins en pense mais s'il font juste de la reeducation on va voir pour le faire transferer dans un centre de reeducation fonctionnel avec un cadre plus sympa pour que je puisse venir le voir avec les enfants, j'espere que ça sera pris en compte et qu'on pourra avoir la place s'il y en a parce que c'est pas facile pour lui de ne pas voir les enfants, et Zoé qui va peut etre bentot faire sse premiers pas il me dit qu'il serait degouter de ne pas la voir marcher
question organisation ça va ici je m'en sort pas trop lmal, bon faut pas faire attention a l'etat de la maison mais en meme temps je suis la pour deposer les affaires et sinon c'est les aller retour a l'hopital et heureusement j'arrive a trouver du monde pour me garder les loulous et recuperer le grand a l'ecole
voila les nouvelles
quand j'aurrais a nouveau un peu de temps je viendrais vous mettre des nouvelles

bonne semaine a toutes
des gros bisous a tous les loulous

jessyka:
BON COURAGE CHACHA  BISOUS

Jen:
Bonsoir
Chacha : j'espère que le transfert en rééducation va se faire rapidement, heureusement que tu as de l'aide autour de toi ! comme les filles bon courage et pleins d'ondes +++
Zabeth : bonne recherche pour les vacances, moi commence mes recherches pour les vacances d'avril ! cool pour le week end !
Bonne nuit
 :-*

Aloys95:
Bonsoir les filles,

Non, je n'ai pas déserté mais les journées passent trop vite !!!

Chacha, j'espère que vous pourrez vote organiser le transfert de ton mari !!

Zabeth et Jen, bon préparatifs de vacances !!

Ici, je m'organise pour nos prochaines vacances mais pas d'hébergement à prévoir on va voir la famille !! J'ai hâte d'y être, 10 jours dans l'Est !!! Vive la Lorraine et l'Alsace  ;D

Sinon, je viens de me porter volontaire pour aider notre assoc J+ du 95, ça va me prendre du temps mais l'assc était vraiment à court de bénévoles  :P

Et à part ça, les petits poussent bien, ils adorent aller à la crèche donc ça fait du bien (pour tous  ;D )
Le boulot, toujours pareil. Et quand j'ai 5 mn, je mets toujours mes vêtements en vente sur Internet, du coup ça prend du temps entre les photos à faire, les annonces à rédiger et les réponses aux mails  ::) Une vraie entreprise !!!

Allez, je file au lit !! Bisous les filles et à bientôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente