Les trésors des janviettes 2010
¤ AS ¤:
bonjour, bonsoir
je viens vous donner quelques nouvelles
la semaine derniere Jules a fait une méga gastro : vomissement pendant 2 jours et diarhée pendant 4 jours :-X :-X :-\ :-\ heureusement ca va mieux :D :D
mais depuis hier c'est Tom qui me fait de la fièvre ... 39.3° hier a 17h...38.3° a 20h...38.5° a 8h ce matin... d'après le medecin c'est une pharingite...nettoyage de nez, sirop pour la gorge rouge, et doliprane toute les 4h...a nouveau 39.5° ce soir... :-\ :-\
à J-3 des vacances aux sports d'hiver ::) ::) ::)
à part ca mes valises sont pretes ;) et oui "déjà" ;) je me suis bien organisée pour mes lessives ;)
je passerai mettre quelques photos sur mon fil a mon retour
bisous :-* :-*
Aloys95:
Pas cool pour tes petits loulous !! J'espère qu'ils seront bien remis pour vos vacances !!
Amusez vous bien :-* :-*
Jen:
Salut les filles
Aloys, les jouer qui passent trop vite je connais bien aussi !!! c'est bien pour la crèche ! et ta nouvelle voiture ?
As : comment vas ton p'tit bonhomme ? et son frère ? Bonnes vacances en espérant que toute la petite famille se partir en pleine forme pour 1 semaine dans la poudreuse !
Ici, les garçons ont passés des jours difficiles : 1 semaine (même 9 j pour N°3) à 39 / 40 ° de fievre malgré dolipran* et advil* sans réels symptômes à part des selles bizarres et nauséabondes et quelques vomissements (mais bon principalement lié à la fièvre) N° 3 a passé un aprés midi aux urgences pour verifier les urines (test - YES) par contre l'analyses de sang révèle une inflammation importante !!! il devait être hospitalisé demain si la temp ne baissait pas, ouf il semble que aujourd'hui il n'y ait + de fièvre !!! ils l'ont remplacé par la gastro ...... bref ici aussi on a bien des misères (Allez le positif dans tout cela c'est qu'ils se forgent de superbes défenses immunitaires )
@+
Aloys95:
Coucou Jen,
Voilà, encore une journée où les petits étaient à la crèche et j'en ai pas profité :( Entre la course à la banque, la Poste, faire 2/3 courses ... Pfffffff, ça passe trop vite, j'ai pas réussi à faire mes annonces pour mes ventes Internet, flûte !!! Sinon, ma nouvelle voiture est en commande depuis le 7 janvier, j'ai trop hâte qu'elle arrive !! Un superbe 5008, gris foncé !!!
Bon, je suis crevée, je file au lit !!! :-* :-* :-* :-*
Zabeth:
Y a eu un bug ::)
Alors je recommence :
As, bonnes vacances :)
Jen, j'espère que n°3 n'a pas été hospitalisé. Plein de courge pour affronter les microbes. :-*
Aloys, pense un peu à toi aussi, programme toi une petite pause perso quand tes petits loups sont gardés. ;) :-*
Jess, ça va ?
Chacha, comment allez vous ton mari et toi ?
Bises à toutes. :-*
Zabeth
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente