Les trésors des janviettes 2010
Zabeth:
Chacha, tout mon soutien pour ton homme et toi.
C'est vraiment pas cool ce qui lui arrive. :-\ Prends bien soins de lui et de toi aussi.
Plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
:-* :-* :-*
Jen:
Un petit coucou, Chacha, pleins d'ondes ++++ aussi, c'est vraiment pas cool ! :-*
Aloys95:
Coucou les filles,
Chacha, je suis désolée pour ton homme. Dur, dur pour lui !!!
Jen, pour l'allocation ça dépend de la rapidité de ta CAF , je crois qu'il y a eu 6 semaines environ.
Sinon, ici tout va bien. Les petits vont maintenant à la crèche tous les mercredis après-midi et ça leur plaît bien. Et la grande y va les mercredis et certains vendredis. Pour nous, le rythme est bien soutenu entre le boulot et les petits. Mais je prépare nos vacances de la Toussaint,j'ai hâte de voir le soleil, 4 ans qu'on est pas partis !!!
Bisous les filles et à bientôt
ps : j'ai commandé ma nouvelle voiture et je me languis de la recevoir !!!!
Zabeth:
Tu nous mettras une photo quand tu l'auras reçu. Moi, curieuse, ??? ;D
Nous aussi, on commence à regarder, mais vu que nos finances ne sont pas fantastiques, on ne va pas avoir un choix très vaste, surment une opel zafira d'occasion.
Mathis marche avec nous, mais n'ose pas encore se lâcher. Ces 3 cousines qui ont 2 ou 3 mois de plus que lui, marchaient toutes les 3 pour leur 1 an. ::) Mais je m'en fout, c'est encore mon bébé et ça me convient. ;D
Et moi aussi, j'ai hâte d'être en vacances. On a décidé de partir tout les 5 à la mer cet été, mais il faut que je pose mes vacances pour pouvoir réserver.
Par contre, à la fin du mois, on laisse les 3 loustics à mes parents pour le week-end et au menu pour chéri et moi : restau, ciné, grâce mat. :D Ça va nous faire du bien, et en plus ça fera 10 ans qu'on est ensemble. ;)
Voilà pour les dernières nouvelles.
Chacha, une pensée pour vous. :-*
:-* :-* :-* à toutes
Aloys95:
Zabeth, avec plaisir !!! En attendant, j'ai celle neuve de mon mari, même pas une semaine ;D
Ici, les jumeaux sont vraiment différents, c'est drôle. Ma fille se lâche depuis des semaines, elle est intrépide. Alors que mon garçon ne se lâche pas, il est peureux et pleure au moindre bobo :( ::)
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente