Les trésors des janviettes 2010

<< < (325/373) > >>

Jen:
Je suis vraiment pas douée !!!!!!

donc je recommence ......

Salut les filles
Aloys si tu passes par ici, tu as reçu ton allocation pour la garde à domicile au bout de combien de temps, pour le 1e mois de garde ? je suis claire ?  :-\
Zabeth, Jess, vous et vos trésors allez bien ?
 :-*

jessyka:
coucou les janviettes , moi non plus je recois plus les alertes . zut !!!!

alors en retard je vous souhaite a toutes une exellente année 2011 et surtout la santé aux tresors .

ca y est 1AN !!! mon dieu ca passe trop vite .

alors chez nous lola marche presque elle court a 4 pattes s'agrippe a tout et se fait des bosses . une vrai cascadeuse !!! elle va me faire mourrir de peur .
tom se remet assis tout seul et recule quand il est a 4 pattes . bientot 9 et 10 dents qui poussent en même tps .
et lola va faire ca 1ere dent enfin !!!!

ici aussi l'année commence mal 1  2  3  janvier chez le medecin  verdict    virole pour la miss !!! super .

bon ca va pas de gastro et ils sont vacciné donc ca serai rien de trop mechant .

comment vont les petits malades chacha et jen ca va mieux pour N°3 ?

bisous les filles .

A+

¤ AS ¤:
un petit coucou par ici
après les fêtes, je prepare maintenant les vacances
c'est qu'il en faut des choses pour aller a la montagne avezc 2 bébés de 15 mois !!
j'ai fait ma petite liste et je m'active avec les lessives pour pouvoir commencer mes valises...

j'espere que tout va bien pour vos trésors et pour vous
  :-* :-* :-* :-*

Zabeth:
Salut les filles,

Bonne année 2011 et bonne santé à vous et vos familles, remplie de petits et grands bonheurs    :-*

Et oui, un an déjà que nos loustics sont venus mettre encore plus d'animation dans nos vies.  :D
D'ailleurs, bon anniversaire à tous ses petits bouts (même si c'est en retard, le coeur y est  ;) )

Chez nous, Mathis marche presque, il s'affirme de plus en plus, il fait du 4 pattes, par contre, je trouve qu'il a toujours sa bouille de bébé, malgré ses 1 an fêté dimanche dernier en famille.  ;)

Les 6 prochains mois s'annoncent studieux pour moi et avec peu de temps à consacrer à ma famille et encore moins au forum.  :-\ Donc ne vous inquiétez pas trop si vous n'avez pas de nouvelles, j'essaierai de passer de temps en temps. Je me rattrapperai l'été prochain.  ;)

Bises à toutes et tous.  :-*

chacha:
un petit coucou vite fait pour vous preveni que je ne serais pas tres presente ces prochains temps, mon homme a contracte un syndrome de guillain barré
http://www.med.univ-rennes1.fr/sisrai/art/syndrome_de_guillain-barre_p._255-257.html
voila pour les explications, donc je passe juse vous prevenir et passerai peut etre mettre quelques nouvelles vite fait de temps en temps, mais la je vais plus trop avoir de temps
bisous a toutes t bonne semaines

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente