Les trésors des janviettes 2010
Cjl31:
Coucou les filles,
Comment allez-vous ? Et les bouts de chou ? Les dents poussent ? Les nuits s'améliorent ?
Chez nous, tout va bien. Les deux homardes ont les 2 dents du haut qui sont sorties (13 mois et 4 dents chacune). Alix a eu sa période "Je veux pas manger la viande et les légumes!!!" pendant 4 jours et hier elle a dû commencer à avoir un peu faim. Apolline... rien à dire.
Elles font toujours la courses à quatre pattes dans le couloir. Elles s'accrochent partout pour se mettre debout. Elles sont super agréables.
Pour Noël, j'ai décidé que personne n'aurait de cadeau cette année (à part mes pépettes), ma situation financière ne le permet pas. Je n'ai pas à aller courir les magasins... et très franchement, ça m'arrange. J'aime pas ça.
Bon rétablissement aux petits malades et aux mamans aussi.
Bonne journée
chacha:
un bonjour plein de neige a toutes les mamans et les loulous
jessyka:
ici aussi plein de neige
jessyka:
comme c calme la preparation des fête surement ;)
comment vont vos tresors ? ici ca roule !!! rdv chez le pediatre le 3 janvier .
et revaccins :( mais c pour leur bien .
comment vous organisez vos repas avec les enfants ? ou a part ? tom et lola mangent comme nous mais je les fait manger en 1er car mon mari rentre souvent apres 20h00 .
j'aimerai commencer les repas en famille mais c pas si simple .
Aloys95:
Bonjour tout le mond,e
Oh la la, ça fait longtemps que j'étais pas venue, ça a été calme ...
Cela fait une semaine que nous sommes en vacances chez mes parents, ça fait du bien de souffler un peu, ma mère adore s'occuper des petits !!! Et ils sont très crampons avec les GP, ça tombe bien ;D
J'ai enfin réussi à vendre ma 207, je devrais pas tarder à commander ma nouvelle voiture.
Sinon rien de neuf !!!
:-* :-* :-* à toutes et bonnes fêtes !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente