Les trésors des janviettes 2010

<< < (322/373) > >>

galuchon:
arf, j'ai mis une éternité a me reconnecté moi!!! :-\

Bon, d'abord bon anniversaire aux ptits louloups qui ont déjà (pffffffffffffffff que ça passe vite...) 1 an!!!

Ici course perpetuelle comme chez vous toutes... Arthur a 2 dents et Jules 1.  Ils prennent la position quatre pattes mais n'avancent pas. Ils rampent en marche arrière!!! Ils tiennent assis tout seul depuis 1 bon mois maintenant. Jules se plante sur ses pieds quand on le tient mais Arthur ben son assiette l'intéresse plus!!! Les deux big trolls sont ultras excités de noël qui approchent. Et je vais surtout pouvoir enfin avoir des vacances!!!

Bref la routine quoi  ;)

Passez toutes de très bonnes fêtes de fin d'année

bizzzzzzzzz

Aloys95:
Quel plaisir de te revoir parmi nous Galuchon  :D

Gros  :-* :-* :-* et reviens nous vite !!!

Jen:
Coucou
J'espère que tous les trésors se portent bien, les mamans, les papas et les grands frères et sœurs aussi !
Ici les jours  défilent ..... les titis portent des lunettes depuis + d'1 mois, ainsi que des "diabolos" depuis 15 jours (après des nuits à pas dormir il était temps) ! N°3 se tient debout depuis peu, N°4 lui tient  + longtemps ! le 4 pattes c'est pas pour tout de suite, ici aussi ils préfèrent leur assiette !!!
JOYEUX NOEL A TOUS
 :-*

Aloys95:
Coucou Jen et les autres,

Ici ma petite puce marche étonnament bien, elle répète déjà des mots, elle grimpe partout : elle est hallucinante ... :o :D

Quant à mon petit bonhomme, il mange bien et a donc plus de mal à se déplacer. Le 4 pattes, il maîtrise mais pour marcher, c'est pas facile. Il se tient aux meubles mais ne se décide pas à les lâcher  ::) :)

Ils sont tous en forme, profitent bien des vacances chez les GP mais mon petit bonhomme chouine beaucoup, je ne sais pas toujours pourquoi mais c'est usant pour les nerfs  :(

:-* :-* :-* les filles , JOYEUX NOEL à tous nos petits poussins !!!!

¤ AS ¤:
bonjour

j'espere que tout le monde a été bien sages et bien gatés par le Pere Noel

chez moi tout s'est bien passé, je vous raconterai sur mon fil  ;)

bisous  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente