Les trésors des janviettes 2010

<< < (320/373) > >>

Aloys95:
Merci Chacha pour tes bonnes ondes !!! Le médecin m'a dit qu'il y en aurait sûrement pour quinze jours . Le plus embêtant, c'est que comme je suis droitière, malgré la tendinite, je me sers beaucoup de ma main donc c'est pas près de s'arranger ...

Sinon, mes petits loulous avaient pédiatre aujourd'hui. Ma fille mesure 73 cm et pèse 9,050kg. Elle a 6 dents ( 2 sont sorties en 3 jours). Et mon fils mesure 72 cm pour 9,500 kg. Il a 4 dents.

Mon fils tousse un peu mais à part ça ils sont en pleine forme !! :D

Et j'ai une touche pour ma voiture !!! Y'a plus qu'à espérer que ça se concrétise !!!

:-* :-* :-* :-* les filles !!!

Zabeth:
Salut les filles,
Un passage éclair pour vous dire que tout va bien, peu de temps pour moi, mais bon ça ira mieux dans 15 jours.
Mon stage se passe super bien, je suis dans une institut de formation en soins infirmiers. C'est super intéressant. Pour le calme c'est sûr que je l'ai eu cette semaine, quoi que, ma grand-mère est sourde et elle écoute la TV à fond.  ::) Par contre, j'ai eu 3 crampons ce week-end.  ;)
Mes loustics vont bien, à part Maxence qui a une otite. Mathis n'arrête pas de vouloir marcher avec nous.  :P

Sinon, Aloys, plein d'ondes guérisseuses pour ta tendinite. Ils poussent bien tes titis.  :D Et je croise les doigts pour la voiture.  ;)
Chacha, courage pour les nuits.  :-*
Jess, ça va ?
Jen, toujours aussi occupée ?

Biz  :-*

Zabeth:
J'allais oublier :
BON ANNIVERSAIRE AUX TRESORS !  :-* :-* :-*

jessyka:
coucou les filles !!!

oui ca va mais je suis tres occupée .
un peu comme vous je suppose .   

bonne saint nicolas a tout nos tresors !!!!  et bon anniversaire .

pleins de neige chez nous et vous ?

aloys super si tu arrives a vendre ta voiture !!!

pleins de  :-* :-* :-* :-*a tout les malades .

bon courage zabeth ca doit pas etre simple d'être loin de ta famille .

sinon ici tom pese 9,500 pour 73 cm 8 dents et lola 8,00 pour 70 cm et 0 dents , mais ca ne l'empeche pas de manger tout se qu'elle trouve .

il manque pas mal de janviette en ce moment c surment la preparation de fête .

biz a toutes .
bonne nuit .

chacha:
coucouc les filles
ici on sort tout juste d'une bronchiolite pour les deux loulou!!
Zoé fait enfin ses nuits depui squ'elle a ete malade!!, parcontre pour une fois cette nuit c'est ethan qui a fiat le bazard!! debout a 5.30 il a fini par redormir 3/4 d'heure avec moi dans le lit et la il est a la sieste alors que zoé s'est levée il y a tout juste une demie heure!!
sinon programme de la journee decoration du sapin
et pour bien rappeler qu'on arrive bientot a noel il neige!!
bonne journee a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente