Les trésors des janviettes 2010

<< < (319/373) > >>

Jen:
Zabeth : bon courage pour le stage, au - tu seras au calme  ;D ! tu fais ton stage dans quoi cette fois ci?

Jen:
Au fait,
Bon Anniversaire à tous les trésors avec du retard pour certain et de l'avance pour les autres, mais je risque des oublis ! donc comme la Valse des  1 ans est lancée  ;)  :D

chacha:
coucou les filles
ici on est a 11 mois pile aujourd'hui!
sinon vivite chez le medecin pour toux et fievre et voila : bronchiolite avec kine respi, on a fait une seance en urgence a la suie de la consult chez le medecin, la prochaine c'est mercredi soir 20.30
la ils on gouter avec du retard et sont au dodo il faut recuperer apres ça

bon stage Zabeth, bon courage

oui Jen tu as raison, moi aussi je souhaite un joyeuxa nnivesaire a tous les loulous, ça y est on y arrive trankillemnt pour certain c'est deja fait d'autre dans quelques temps !!

bonne semaine a toutes

Aloys95:
Allez,

je me joins à vous les filles pour souhaiter un joyeux 1er anniversaire à tous nos petits bébés !!!!

Pour nous c'est bientôt et ça va coincider  avec l'arbre de Noël de J&+ 95 !!!

Ici, rien de chouette, j'ai une tendinite depuis 4 jours, ça fait un mal de chien !!! Allez, encore 2 jours et j'ai mes 7 jours de repos.

:-* :-* :-* les filles !!!

chacha:
Aloys, je t'envoie plein d'ondes guerisseuses!! c'est vraiment la poisse ça la tendinite, bon courage et prot=fite bien de te reposer pendant tes 7 jours de repos

ici les nuits sont difficiles avec la bronchiolite, ce soir il y avait encore un peu de fievre pour les deux, demain kine, ils en ont bien besoin!!
j'espere que ça va vite se passer, en meme temps ils ne sont pas tres inquitants par ce qu'ils sont assez en forme pour des enfants qui font ne bronchiolite je trouve!
je vous laisse je vais profiter qu'ils dorment pour me reposer un peu
bonne soiree  et bonne nuit a toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente