Les trésors des janviettes 2010

<< < (318/373) > >>

chacha:
coucou tout le monde!

comment allez vous en ce debut de semaines?

ici les deux dernieres nuits pour Zoé etaient mieux juste un petit reveil cette nuit vers 0.30 et la nuit d'avant vers 3h j'ai juste remis la tetine une tite caresse sur le front et hop dodo
mais cette nuit Enzo est descendu et a reveillé son frere vers 2.30 (pipi et soif) du coup enzo a fini dans le canapé lit avec son pere et moi la haut avec Ethan qui a mis plus d'une heure a se rendormir et meme pas dans son lit
j'ai du le mrendre avec moi mais c'etait dur dur quand meme
finalement quand mon reveil a sonné j'ai reusssi a le remttre dans son lit
la je prepare enzo et apparemet ça dort toujours chez les bb (ah non c'est entrain de se reveiller!!)
bon je file
bpnne journeea toutes
sinon coté eczema il y a un peu de mieux mais il faut pensera la creme au moins 6 a 8 fois par jours!

Aloys95:
Coucou les filles,

Je suis crevée  :( !!!!! Jeudi, on a eu la surprise de voir notre chaudière nous lâcher  >:( >:( . Eh oui, une pièce a fondu. Et le technicien n'a pas pu venir avant vendredi donc déjà, sans chauffage ni eau chaude vendredi.
Quand il est venu, il nous a dit qu'il fallait commander la pièce donc avec le week-end  >:( >:( . Entretemps, on a fait des devis pour remplacement au cas où. Et finalement,aujourd'hui en fin d'après-midi ils sont enfin venus nous remplacer la pièce. Bon il faut qu'ils reviennent car il manque un bout mais au moins ça remarche. Tant mieux parce que pas de douche chaude ça me manquait. ( même si les voisins nous ont gentillement prêté leurs clés).

Allez, je suis crevée, les petits ont mal dormi ces derniers jours avec le froid.  :-* :-* :-*

chacha:
couou les filles!!
avecl'arrivee de la neige, ici on a eu le rtour des microbes!! Zoé et Ethan :gros rhume avec meme un peu de fievre! du coup a nouveau des nuits hyper pourries alors quelle etaient pas geniales deja!!
 sinon kles travaux bah ça avance pas on a recuperer un pot pour les besoins par ce qu'on est touours en panne de fosse septique et avec le peu de temps qu'a mon homme le temps qu'il fait et personne pour nous garder les petits (mes BP sont partis 2 semaines en vacances)
demain si mon homme ne bosse pas on ira chercher les peintures pour la chambre des petits et surement pour celle d'enzo aussi$les frise j'ai celle des loulou mais pas celle d'enzo elle est en commande (flash mc queen! rupture de stock)
bon les petits font que pleurer, je file bonne soiree a toutes et bon week end

Jen:
Coucou rapide
Bon courage les filles
@+

Zabeth:
Salut les filles,

Bon courage pour les travaux Chacha, c'est pas toujours simple de tout concilier. Bon courage  :-*

Aloys, profite bien de tes nuits et de l'eau chaude.  ;) :-*

Jess, alors, le lait d'anesse efficace pour Lucas ? Et tes petits bouts, ils sont guéris ?  :-*

Jen, merci pour ton coucou, j'espère que tout va bien.  :-*

Cécil, CLJ et les autres si vous passez par là  :-*

Ici tout va bien, Mathis pousse toujours comme un champignon mais les dents le travaillent toujours. Quand ce n'est pas lui qui nous réveille, c'est son frère ou sa soeur.  ::) Du coup, un peu fatiguée.
Je laisse ma petite famille pour une semaine complète. J'ai un peu le coeur serré, mais bon, pas le choix. Je dois partir en stage à 180 km de chez moi (pour 3 semaines), pas possible de rentrer ou plutôt pas raisonnable de rentrer tous les jours, surtout avec la neige.  :P

Au plaisir de vous lire (ponctuellement  ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente