Les trésors des janviettes 2010

<< < (317/373) > >>

Aloys95:
Mince, Chacha, pas drôle pour ta petite puce.  :-* :-* pour elle.

Ici, nuit puis journée pourries !! La nuit parce que ma puce s'est encore réveillée à 4H30 donc j'ai dû me lever !! Et aujourd'hui parce que notre chaudière est en panne. Sachant qu'elle fait eau chaude + chauffage, pas de douche pour nous aujourd'hui. Et pas de chauffage à la maison !!! Heureusement qu'on a la cheminée !!!!

Du coup, on a demandé des devis pour changer la chaudière et on attend lundi pour savoir combien nous coûterait la pièce à remplacer sans garantie que ça suffise. Pfffffffffffffff !!!

Et demain, retour au boulot, à 7H. Et je finis par soirée pour fêter l'anniv de ma BM, pas envie d'y aller, elle déprime alors ....  :(

Allez,  :-* :-* :-* les filles et bon week-end !!

jessyka:
coucou chacha
une maman que j'ai vu aujourd'hui et dont le petit fait de terrible poussé d'eczema et qui a même fini a l'hopital ; lui met du lait d'anesse et elle m'a dit que c super moi je vais essayer pour lucas  .

jessyka:
bon courage aloys . :-* :-* :-*

Aloys95:
Merci, merci  :-* :-*

Zabeth:
Salut les filles,

Félicitations aux petits trotteurs à 4 pattes.  :D Ici, c'est toujours en préparation, mais la roulade fonctionne mieux. Il peut traverser toute la pièce comme ça.  ;D

Chez nous l'eczéma de Mathis est presque terminé, mais, on a dû passer par les corticoïdes.  :(
Il est en pleine forme, mais les dernières nuits ont été un peu entrecoupé à cause de poussées dentaires. Il en est à 7 dents maintenant. Du coup, le soir avant d'aller au lit, une dose de  Dolipr*ane + homéopathie. Du coup, cette nuit, il ne s'est pas réveillé.  8)

Et bien, Chacha, c'est cool que tu ais pu  faire tous tes cadeaux, ici rien de commencé. Maintenant, on ne fait que pour les enfants et pour nos parents respectifs.

Bon, je crois que ça y est, Mathis a choppé un rhume, il tousse et à le nez qui coule.  :(

Allez, je vous laisse, mon grand veut que je joue avec lui.  ;)

Bon week-end à toutes.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente