Les trésors des janviettes 2010
jessyka:
chacha je sais pas si tu regarde les autres post de tps en tps , il y a une maman (adela ) sa puce refuse le bib et tu parles souvent de bouillie que tu donnes a ethan et zoé c quoi exactement ?
si tu peux passer sur son fil . :-*
Aloys95:
Coucou Jess
Ah moi aussi je m'impatiente pour les dents !!!! Ici, on n'en a toujours que 3 ou 4, par contre ils ralent souvent pour ça. Heureusement qu'il existe Camili*a , je leur en donne souvent !!!
Sinon, jeen ai un peu marre que les gens me contactent pour ma 207 et, soit ne donnent pas suite, soit ce sont des arnaques de Cote d'Ivoire !!!!!
A part ça, on a enfin eu la réponse de la crèche : la grande va pouvoir y aller les vendredis en plus des mercredis, et les petits vont y aller le mercredi après-midi 3H. C'est chouette, un bon début !!!
Allez, je file au lit, je suis HS (toujours les dents, les loulous ont fait la foire la nuit dernière !!! ) :-* :-* :-* :-* :-*
chacha:
merci jess c'est fait du coup je viens d'y passer mais tu as bien fait d'en parler ici car je viens que sur notre post*
Aloys si vraiment les dents ne sont pas loin il y a aussi dolodent c'est un anesthesique local) j'en ai mis parfois a ethan et ça soulage vraiment bien mais il ne faut pas que la cure dure trop longtemps
ici aussi les nuits sont de nouveau dure dures (surtout zoé comme d'hab lol) d'ailleurs je viens de regarder il y a une pleine lune qui se prepare pour le 21/11 c'est peu etre ça !!
et les dents en plus
Ethan a enfin prcés ses deux dents du haut et va un peu mieux par contre zoé a deux canines en preparation en haut (et peut etre en bas)
sinon ici mission accomplie: achats de noel terminés (sauf 2 cartes cadeaux a faire) et empaquetés et ranger dans le grenier et meme triés selon l'endroit ou la papa noel doit livrer apres il ne me restera plus que les cadeaux danniv des enfants (Enzo 18/12 aurra un jeu de v smile on en a trouver un d'occas) (Zoé et Ethan 29/12 on verra j'ai eu un bon d'achat de 50 euros chez toys vu que j'ai la carte et que j'y suis allée a une soiree spéciale et j'ai eu 15 % du montant des achats ce qui est cool vu que j'ai fait les achats pour mes enfants de lapart de ma soeur et mon frere en plus)
enfin s'est une bonne chose de faite!
bon j'vais recoucher les petits qui se sont levé a 7h (et zoé nuits coupée au moins 4 fois)
et je vais en profiter pour me recoucher aussi
bonne journee a toutes
Aloys95:
Coucou les filles
Dolodent, j'ai un truc similaire et ça fait pas grand-chose :-\
Cette nuit, j'ai super bien dormi, jusqu'à 9H30 et les petits se sont levés 15 mn après moi. Trop bien !!!
Chouette pour les cadeaux de Noël, Chacha. Moi j'aimerais bien avancer mais personne ne me dit ce qu'ils veulent alors .... >:(
Allez, :-* :-* :-* j'ai plein de trucs à mettre en vente.
chacha:
en meme temps ici cette annee les cadeaux cest uniquement pour les enfants,
y en a beaucoup parce qu'il y a les enfants d'amis qu'on a toujours fait et les familles s'agrandissent (surtout quand on les fait par deux mdr!)
total 17 enfants a gatés!! missiona ccomplie! lol et budget a peine depassé! : mon secret? lol allé dans les discount genre forum pour le enanfts des amis on trouve toujours des conneries qui leur font plaisir sans nous ruiner!! apres tout c'est toujours un cadeau de plus et comme ils sont pas encore tres grnd un rien leur fait plaisir! sinon j'ai deux grands (13 ans là je m'embete pas je fais des carte kdo chez toys)
tu as de la chance de bien dormir en ce moment! ici encore nuit difficile! Zoé endormie a 21h reveille a 1h et repleure toutes les 20 min environ jusuq'a ce que je craque et la prenne dans notre lit!!! Rrrr
du coup dur dur le reste de la nuit , je ne sais pas vraiment ce qu'elle a : parfois elle pleures dans son sommeil j pesne donc a ds terreurs nocturnes, mais en plus elle me fait de nouveau une grosse poussee d'eczema, et surement des dents, je pense qu cette fois je vais finir par ceder et retourner chez le medecin ou dermato pour qu'ils lui prescrive des corticoides! elle se gratte le cou dans son sommeil et rale!
enfin pleind etrucs, elle a l'air de se tordre aussi, a t elle mal au ventre?
ah c'est pas facile quand ils ne parlent pas encore!
mais bon ça va j'ai quand meme reussi a faire sieste en meme temps qu'eux ce matin encore un chance parce que j'e pouvais plus!
bon je via y retourner
car comme on est encore et toujours en travaux la place dans la maison est un peu limitée et comme noel et les anniv approchent a grand pas et bien je fais du tri!! et monte plein de choses dans le grenier! et oui grand menage de printemps en hiver!
et j'ai peut etre du temps en plus ma belle mere a appeler, elle veut aller chercher Enzo a l'ecole et l'emener a la piscine, elle veut en profiter car ils partent (mes beaux parents) en vacances aux cambodge 2 semaines!
bon je vous laisse bonne aprem a toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente