Les trésors des janviettes 2010

<< < (315/373) > >>

jessyka:
coucou

chez nous lola a decidé que de se coucher tot ben c pas pour elle , elle prefere regarder la tele entre
papa et maman  :-\
sinon les nuits sont meilleurs qd même .
on va profitez du pont pour partir pdt 2 jours en amoureux a paris  :D ca va nous faire des bien même si les tresors vont mes manquer :'(
sinon rien de neuf tjs les nez qui coule , 4 dents pour tom en bas et rien chez lola .
mais ca ne l'empeche pas de manger des gateaux ;)

Cjl31:
Coucou les filles,

Je suis rentrée de Toulouse... la semaine dernière. C'était bien d'être chouchoutée et de laisser les filles à ma maman.

J'ai pu voir les bébés de deux de mes amies là-bas. Une a eu une fille et l'autre un garçon. Trop mignons tous les deux, plein de cheveux (j'ai pas l'habitude moi!),

Rendez-vous des 12 mois passé avec succès pour les deux. Apolline 71.5cm pour 9.180kg et Alix 72.5cm et 9.010kg. Les dents, bah, ça pousse pas. Toujours deux chacune.

Elles font la course à 4 pattes dans le salon, essaient de se lever, tapent dans leurs mains et oui elles CRIENT, elles aussi. Après avoir découvert leurs oreilles, elles ont trouvé leur nez... "tiens mon doigt rentre là-dedans...". C'est très distingué !

Vendredi prochain c'est l'anniversaire des filles et pour l'occasion les grands-parents viennent passer le week end à la maison. Je n'ai absolument rien prévu (c'est tout moi ça), si vous avez des idées de repas d'anniversaire, elles sont bienvenues.

Bises et bon week end

chacha:
contente que ton retour aux sources se soit bien passé!!
Déjà un an !! pour le repas pas d'idee miraculeuse, pour mon grnd qui est de la meme periode une fois  ça a ete tartiflette c'est de saison, lol! et l'autre fois c'etait gratin de confit de canard au foie gras, et l'autre année on a juste fait un gateau l'annee derniere j'etais pas capable de tenir denout vu que j'ai accouché 11 jours apres lol
ici aussi le 4 pattes c'est parti pour de bon, j'ai resorti les jouets que mon fils avait eu a ses un an et son premier noel, ils sont contnents comme tout d'avoir des nouveau jouets, et ceux de bb bah c'est reparti au grenier!
sinon ethan a enfin percé ses deux dents du haut qui le faisaient souffrir depuis au moins deux mois (il a meme fait une poussee de fievre a 40!!)
bonne semaine a toutes!!

Aloys95:
Coucou les filles

Pffffffff, c'est galère les dents  :( Ici, ça pousse pas beaucoup mais ça les fait bien râler !!!

Nous, notre puce se lâche de temps en temps mais pas trop. Et mon bonhomme , ben il ose pas. C'est pas un téméraire  ;D

Sinon rien de neuf chez nous. Nos 2 voitures toujours en vente, du coup j'en profite pour peaufiner mon achat.

:-* :-* :-* les filles

jessyka:
que c calme , j'en profite c soirée foot   :-X

ici petit week end a paris super sauf le tps  de la pluie  :'(

parcontre pas cool tom a fait une double otite et angine pdt qu'on etaient pas la .
et lola a suivi avec une angine :'(

sinon tjs pas de dents pour la nenette , j'espere que ca va pas tarder je m'impatiente  :D
et tom tjs 4 en bas et rien en haut .

lola rampe aussi  grimpe apres le rebord du canapé et tom regarde , c trop fatigant  ;)

niveau poid 9kg300 et 7kg 800 devinez pour qui !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente