Les trésors des janviettes 2010

<< < (314/373) > >>

Aloys95:
Ah Ah !!! Nous aussi on souffle quand ils sont tous au lit, en général pas plus tard que 21H !!!

Une question les filles : mes 2 zouaves passent leur temps à hurler, genre ils se causent mais en mode "cris primitifs". Pourtant ils n'ont pas de problème d'audition vu qu'ils entendent bien quand on les appelle.

Ma question est : quand est-ce que ça s'arrête  ??? ??? :o :o >:( >:( . Parce que là on sature avec zhom !!!
Et quand on bosse c'est pire ....

:-* :-* :-* :-*

PS : mon filleul est toujours aussi mignon, il a bien grossi et dépasse les 2,7kg. Trop chou !!!  ;D ;D ;D
PPS : Bon courage pour vos travaux les filles. Nous on étudie encore les devis  :P

jessyka:
pas de solution a te proposer aloys .... desolée chez nous aussi ca hurle surtout lola , une vrai plais ;D

Aloys95:
Merci Jessyka,

Déjà ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule  ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

chacha:
effectivement Aloys tu n'es pas seule ici aussi ça crie beaucoup et aussi surtout Zoé!! (ah les filles lol!)

Jen:
salut les filles
ici aussi le volume sonore est très haut, heureusement que nous ne sommes pas en appartement, on aurait des problèmes avec les voisins ! Ici ils sont 4 à faire beaucoup de bruits, les 2 grands qui parlent, chantent, crient, se chamaillent  ::) ::) et les bb qui poussent des cris de guerre  ::) ou se parlent (enfin :-X) d'une pièce à l'autre, rallent pour manger ..... j'ai de méga migraines  :o
c'est çà les enfants, et puis comme cela on sait apprécier le silence !!! mais bon nous en se moment mêmes les nuits ne sont pas reposantes ni pour les oreilles ni pour le reste !!!!! c'est pas facile le matin, enfin on connait toutes  ;)
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente