Les trésors des janviettes 2010
chacha:
oh la Aloys effectivement ta puce est une vraie cascadeuse!!
j'espere que cette journee sera plus calme
ici nut complete!!! youpi c'est tellemtn rare quand c'est pas un c'est l'autre et parfois meme le grand mais cette nuit j'ai pu dormir de 1h a 7.15 d'une traite!!!!
hier soir Enzo avait 39 de fievre et ce matin plus rien en meme temps il tousse pas mal!! j'espere que ça va vite rentrer dans l'ordre!
bonne journee a toutes
Aloys95:
Pfffffffff, pas cool les petits loulous malades !!!!
Ici, pas de nouvelle cascade aujourd'hui !!!! On a juste été à la piscine avec ma grande et c'était sympa !!!!
:-* :-* :-* à toutes
jessyka:
aloys je te comprend , lola aussi c une vrai cascadeuse elle m'a deja fait des frayeur :o
je crois qu'on va toutes passer par les microbes et c pas cool >:(
bonne vacances pour celles qui partent :-*
tom c arraché son angiome , et ca a l'air de sécher du coup , je vais voir quand la croute sera seche , je l'ai emmené chez le medecin qui m'a dit qu'il n'y avait rien de plus a faire qu'attendre . ::)
bon week end a toutes . A+
Zabeth:
Ce petit Tom a voulu épargné à sa maman les inquiétudes d'une intervention. ;D ;)
Aloys, ta puce a du apprécier d'avoir sa maman pour elle toute seule. :)
Chacha, cool ta nuit, je croise les doigts pour que ça se reproduise souvent. :-*
Jen, profite de tes vacances à 4 pour te reposer et pourquoi pas faire garder les 2 petits pour une p'tite soirée en amoureux. ;)
Ici, aussi les grands-parents nous prennent les 2 grands pour 3 jours et si mon homme accepte, ils prendront Mathis aussi une journée. :D
Mon pépère vient de sortir 2 dents supplémentaires. On est à 6 maintenant.
Bon dimanche :-*
Aloys95:
Bon, ben nous on a repris le travail, ben oui c'est fini les vacances !!! Mais mes parents sont là et c'est eux qui gardent les petits demain toute la journée et en relais lundi et mardi !!!
Demain, debout 5H30 , :'( , je sens que je vais avoir froid, :'( :'(
Allez bisous les filles mon lit m'appelle :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente