Les trésors des janviettes 2010

<< < (307/373) > >>

Zabeth:
Bonsoir,

Merci les filles  :-* :-* :-*

Chacha, alors ? Essaie de te reposer, je sais plus facile à dire qu'à faire.  :-\  :-*

Jess, pour le Cn*d, j'ai été contente. J'envoyais mes devoirs par courrier électronique et j'avais la note, avec les commentaires, la semaine suivante. C'était une prépa au concours d'école de cadre de santé.  ;) Je pouvais aussi téléphoner à une personne pour des renseignements, conseils un soir par semaine il me semble. Jamais utilisé.
Pour Tom, appelle le médecin qui le suivait pour son angiome.

CJL, bon retour aux sources...  :)

Aloys, tu as une cascadeuse à la maison.  ;D

Jen, comment vas-tu ?

@+  :-* :-* :-*

Aloys95:
Bonsoir les filles

Ah, ça, c'est vrai que j'ai une cascadeuse à la maison. Dès qu'on tourne le dos, elle enchaîne les bêtises. Aujourd'hui, elle a réussi à ouvrir un placard et a cassé la bouteille d'huile.  :-\ :-\ Elle a aussi ouvert un autre placard et a cassé un de mes plats !!!! Arghhhhhhhhhhhhh !!!!!

Et comme elle n'a pas voulu faire de sieste en début aprèm, elle a dormi de 17H30 à 19H et là, continue de faire la foire !!!!

:-* :-* :-* les filles

Jen:
salut les filles

Aloys : oh la chipie, c'est pas + mal que ton p'tit mec soit pépère !

Chacha : alors ? espérons que les choses s'arrangent !

CJL : bon retour dans la ville r*se  ;) et profitez en bien !

Jess :  8) Disney

Zabeth : aujourd'hui c'est mercredi donc c'est casquette maman de 4 loustiques + femme de ménage (surtout du linge) + préparation des valises pour le week end, et pour la semaine pour les 2 grands qui vont en vacances chez papy / mamie ! pas arrivé depuis + de 2 ans !!!! cela va me faire tout drôle !!!) + des copies et des trucs administratifs (la journée  ne sera probablement pas assez longue, mais bon c'est la vie ....) surtout qu'aujourd'hui j'ai +tôt envie de mettre 1 casquette marmotte dans le fond de son trou que personne ne dérange et dormir ++++++

Bonne journée  :-*

chacha:
coucou les filles
voila les nouvelles
cela peut etre une pousse dentaire il faut dire qu'il a deux pavés en haut qui ne vont pas tarder a sortir mais qui on du mal a faire le trou!!
aujourd'hui il va un peu mieux mais a fait la foire a partir de 5.30 ce matin
en tout cas il n'a plus de fievre et ça c'est deja bien

je file je repasserai peut etre plus tard mais la ça va etre les bain la bouffe ..... et oui je pense que vous savez aussi ce que c'est lol
bonne soireea toutes!

Aloys95:
Coucou les filles

Chacha, pas cool les poussées dentaires  :-\ . Je suis contente que l'état de ton petit bout s'améliore !!

Jen, ici ça a été la journée casse-cou !! Ma grande est tombée sur le nez, elle a saigné du nez  :-\ . Après, mon petit bonhomme est tombé en arrière ( bon c'est moins grave ça lui arrive au moins 15 fois par jour) et pour finir, la puce est tombée en avant et s'est coupé la lèvre inférieure. Pfffff j'espère que demain sera plus calme, on a prévu d'aller à la piscine avec ma grande et ma maman !!!

:-* :-* :-* :-* les filles et bonne nuit !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente