Les trésors des janviettes 2010
galuchon:
Bonjour à toutes,
tout d'abord félicitations pour vos magnifiques bébinous!!!
Je vous rejoins avec mes loulous de 9 mois passés. L'ambiance est top depuis l'arrivée des petits frères et avec la reprise du boulot je ne m'ennuie pas... ;)
J'avoue ne pas avoir encore lu les centaines de pages de retard mais je m'y mets!!! :P
A bientôt
Jen:
Salut les filles !
BIENVENUE Galuchon ! ce sont deux p'tits mecs ! ils sont nés quand ? tu avais déjà des enfants d'aprés que j'ai lu ! l'avantage chez les janviettes 2010 c'est que l'on est pas nombreuses et +tôt calmes donc tu pourras vite rattraper nos quelques pages. Et pour ce qui est de ne pas s'ennuyer ;)
sinon
Aloys : j'espère que tu n'as pas eu trop froid ce matin !!!
Zabeth : me reposer c'est pas gagné mais se sera + 8) quand même, demain on va voir une copine sur bordeaux avec d'autres copines (journée entre filles 8)), pour ce qui est de la sortie a 2, mon chérie m'a organisé une surprise la semaine dernière avec la baby sitter .... et p'tit resto :D on avait pas fait çà depuis décembre :o
Bon je vais au bain !!!!
Aloys95:
Chouette une nouvelle ;D !!! Bienvenue Galuchon et bienvenue à tes petits bouts :-* :-*
Jen, ce matin, j'étais congelée, il faisait 2°. ET à l'aéroport, ils n'ont rien trouvé de mieux que de mettre la clim froid à fond. >:( >:( Et la chance que tu as d'avoir fait un resto en zamoureux !!!
Mes parents ont bien géré les 3 monstres mais ma mère était sur les rotules ;) . C'est sûr que les 3 petits ça déménage ;D
Allez, demain encore boulot alors je file.
:-* :-* :-*
jessyka:
oui zabeth pour l'angiome , mais malheureusement il devra se faire opérer de sa testicule qui n'est pas desendue :'(
bienvenue parmie nous galuchon . ;)
bon je file tom pleure . :-*
Zabeth:
Salut les filles,
Bienvenue Galuchon :D et bonne lecture. ;)
Jen, super pour le restau, ça a dû vous faire du biiiiiiiiiien. ;) moi, j'en rêve, mais je crois que ce n'est pas au programme dans les jours qui viennent.
En tous cas, c'est plus calme depuis hier soir 20h, mes 2 grands sont chez papi et mamie jusqu'à vendredi. Ils sont ravis et Mathis, va les rejoindre pour la journée demain. :) C'est cool pour le papa qui va avoir une journée de liberté.
Jess, j'ai une amie qui a dû faire opérer son loustic dernièrement, ça c'est très bien passé. ;) Ceci dit, il était plus grand : 3ans 1/2.
Aloys, mes parents vont faire la même expérience que ta maman demain. ;) Pas trop fatiguée ?
Chacha, ça va ?
Cécil, des news ?
Ici Mathis profite de son papa et de sa maman pour lui tout seul. :D Il fait plein de vocalises et simagrées pour attirer mon attention. ;D Il me fait rire. ;D Là, il est dans son parc et me fait du charme pour que je le prenne. Allez, je vous laisse, je vais répondre à l'appel de mon trésor. ;)
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente