Les trésors des janviettes 2010
jessyka:
ca y est visite des 9 mois passé
tom 8kg880 et 70 cm
lola 7kg670 et 68 cm
bon devellopement pour les deux
par contre lola est enrhumée et nous mene la vie dur !!! elle ne dort pas et même avec nous elle pleure son nez bouché malgré les lavages la gene bcq .
j'espere que ce sont les dents qui poussent , je trouve le tps long 9 mois et pas de dents .
pour tom il devra etre opérer de son testicule droit qui n'est pas dessendu et du petit angiome qu'il a sur le front !!!!
ca me mine , franchement j'ai peur !!!!
Jen:
Coucou les filles
Jess : vous avez des infos sur l'opération, vous savez qui va pratiquer l'intervention ? c'est normal de t'inquiéter, même si pour les medecins c'est de la routine, on n'est jamais vraiment rassuré ! Pour les dents se comprend ton désespoir, les dents + c'est long + les enfants (et les parents) dégustent ! J'espère que ta puce va vous laissez dormir un peu cette nuit !
Chacha : et chez toi ?
Zabeth : finalement les choses vont mieux ! et super pour ton p'tit mec qui va intégrer sa chambre de petit garçon !
Aloys : merci de t'inquiéter ! c'est vrai que je passe vous lire quasi tous les jours, mais je ne pas (enfin prend pas) toujours le temps de vous répondre ! mes cervicales vont mieux j'ai quasi retrouvé ma mobilité (je peux tourner la tête sans me demander si je vais me faire mal!) Mes p'tits mecs aussi on droit au rhume (nez qui coule pour n°4 et toux ++++++++ pour n°3 que l'on a remis sous vent*line) Vivement le mois de mai ::)
:-*
Aloys95:
Coucou les filles
Contente de voir que tu vas mieux Jen !!
Jessyka, tes petits loulous ont bien poussé. Pas cool pour le rhume ++, gros bisous pour la soigner !! ET pour l'opération de ton petit bonhomme, je te comprends c'est stressant si petit !!
Bisous les filles :-* :-* :-* :-*
Zabeth:
Salut les filles,
Jess, une intervention est toujours angoissante. Elle n'est pas encore programmée ?
Jen, contente de lire que tes cervicales vont mieux; J'espère que ton homme prend le temps de te faire des massages. ;) J'ai une copine qui a fait faire une ordonnance à son toubib pour son mari avec prescription de massages. ;D
Chez nous aussi le rhume a élu domicile. :( Mais, je vais vite le mettre à la porte !
Sinon, j'ai fini mon stage ce matin, il s'est bien fini, j'ai eu d'excellentes appréciations et j'ai bien avancé dans mon devoir. En plus mon Chéri m'a offert un ordi portable un peu en avance pour mon anniversaire. :D Bah oui, avec les grèves qui s'annoncent, je ne vais pas pouvoir rentrer chez nous (SNCF) et je n'aurais pas pu retravailler mon devoir pour mercredi. Du coup, je l'ai devancé, j'ai choisi et au moment de payer, il m'a dit : je te l'offre pour ta réussite du concours et ton anni ! Moi, j'étais :-[ et :D et amoureuse. ;D
Voilà les dernières nouvelles,
A bientôt :-*
Zabeth:
Ça y est, j'ai donné le bain à Mathis, j'ai oublié de vous dire que mon pépère est en pleine forme à part une laryngite. Il pèse 9kg et mesure 70 cm. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente