Les trésors des janviettes 2010

<< < (303/373) > >>

Zabeth:
Jess, nos petits gars se suivent de près pour les mensurations.  :D
J'espère que les nuits sont plus calmes et que Lola va mieux :-*

Aloys95:
Bravo, Zabeth, pour ton stage !!! Et félicitations pour ton cadeau d'anniversaire !! C'est quand ??

:-* :-* :-* les filles et bon week-end !!

¤ AS ¤:
bonjour les janviettes

je passe vous mettre quelques news

mes loulous avaient une bronchiolite depuis mardi  :( :(
la kiné est venue 5 jpurs, la dernière hier matin, TOM n'a plus rien sur les bronches  :D :D chouette !!
et JULES ca va beaucoup mieux aussi (c'était plus léger donc pas de kiné pour lui)
par précaution, je continue le traitement jusque mardi matin, où ils font une visite de controle chez le medecin traitant 

c'est trop rigolo comment ils se déplacent en rampant dans tout le salon    :P :P :P
ils arrivent a se mettent 4 quattes mais c'est encore difficile d'avancer ... mais je pense qu'il n'y en a plus pour très longtemps    ;) ;) ;) ;)
par contre, je vais devoir avoir un sol très propre  :-X  vive la serpillere   :-\ :-\ :-\

bon dimanche a toutes   :-* :-* :-* :-* 

Jen:
Coucou à toutes

AS : tes p'tits mecs vont bientôt souffler La 1e bougie  ;), pour le sol, il faut bien les immuniser ces petits  ;D

Zabeth : beau cadeau, rien que pour le concours tu mérites bien cela et c'est vrai que dans le train c'est pratique ! quand y a pas grève je te l'accorde  :-X et le rhume ?

ici rien de bien méchant, mais tjs le nez qui coule et de la toux surtout au réveil ! sinon visite des 9 mois pour n°4 mardi ! pas grand chose de + à dire !

Jess / Chacha : vous allez mieux ?

bonne fin de journée à toutes et bonne semaine ! 

Petit coucou à Cecil et toutes les autres que l'on a trop l'occas de lire, en espérant que tout va bien pour vous et vos trésors !

Aloys95:
Ah c'est marrant la date de naissance de tes loulous, AS !! Je n'avais pas fait attention mais c'est la date d'anniv de Zhom !!

Sacrée journée !! Dis donc, bientôt 1 an, comme ça passe vite !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente