Les trésors des janviettes 2010

<< < (301/373) > >>

chacha:
Félicitations a  lui alors!
ici bilan du medecin Zoé fait une tracheite site a sa bonchite et rhino qui ne sont toujour spas terminées!! elle et son frere mon fait une nuit horrible!! couchés 21.30 apres s'etre battu pour le bib: Ethan a fini par s'endormir au bib et Zoé a eu la bouillie a la cuillere
reveil a 1h pour zoé puis vers 4h pour Ethan qui lui a eu beaucoup de mal a se rendormir puis a nouveau 2 reveils pour zoé et enfin 7h tout le monde debout (alors que je n'avais pas a me lever pour le grand puisque c'etait son papa qui s'occupait de lui ce matin)
donc la les petits ont dejeuner (avec difficultés et on pris seulement un peu de bouillie a la cuillere a la place du bib) ensuite moi je vais dejeuner puis tout le monde a la sieste et moi avec!!

bonne journee a toutes!!

jessyka:
merci aloys super sympas pour la photo  ;) ils se tiennent deja bien assis !

jessyka:
ca pousse les dents chez  les janviettes !!!  icic aussi tom a 2 autres dents qui poussent , ca fait qu'il va en avoir 4 en bas ! bizzare je pensais qu'elles pousserai en haut .

moi aussi rhume , j'ai la tête dans du citon , l'horreur !!!!!

demain visite des 9 mois et vaccins .

bonne soirée .

Zabeth:
Un petit coucou vite fait, tout va bien le stage se passe bien. Mathis va bientôt intégrer sa chambre, mais on attend ce week-end, histoire qu'on soit 2 à pouvoir se lever si il a du mal à s'adapter. Et surtout, c'est que sa chambre est à l'étage et qu'on veut pouvoir se lever chacun son tour.  :P

Aloys, photo bien reçu, merci, ils sont trognons.  :D

Chacha, bon courage pour les nuits.  :-*

Jess, plein d'ondes guérisseuses.  :-*

Je vous laisse, il faut que j'aille bosser sur mes questions et si j'ai le courage, lire un peu de sociologie.  :P

:-*

Aloys95:
Bonsoir les filles,

Je suis contente de vous avoir montré mes petits bouts.

Jessyka, oui ils tiennent bien assis. Et ma puce elle, est quasiment debout tout le temps. Ce soir c'est le papa qui surveillait le bain et elle se jetait dans le bain en glissant, une vraie petite folle !!!! Et même en ayant la tête dans l'eau, eh bien rien, même pas pleuré  :o Une vraie tornade !!!!

Zabeth, chouette pour ton stage !! Et félicitations à Mathis qui va bientôt changer de chambre !!

Chacha, bon courage pour la nuit, c'est vrai que c'est pas drôle quand ils sont malades !!!

Jessyka, bonne visite pour tes petits bouchons. Tu viendras nous dire leurs mensurations  ;D

Et Jen, quelqu'un a des nouvelles ?

:-* :-* les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente