Salut les filles,
Et bien ! moi qui pensait que j'allais avoir plein de pages de retard à lire, ça a été vite fait.

Il faut dire qu'entre les vacances pour les unes et la reprise du boulot pour les autres et nos trésors, le temps nous est compté pour venir papoter sur le forum.

Mais je vois qu'il y en a qui font de la résistance

Ici tout va bien, mes grands sont propre la journée.

Mon trésor commence doucement a tester les légumes, mais il les apprécie moins que les compotes. L'allaitement va bientôt être terminé, mais plus sur mon initiative que celui de mon loustic.

Avec le manque de temps, j'utilise plus de petits pots du commerce que pour mes jumeaux et nous, on mange souvent des surgelés.

Mais tout le monde est bien nourri, c'est l'essentiel.

Sinon, le boulot c'est intense, je fais en moyenne 1h d'heure supplémentaire par jour souvent sans manger

et sans pause café (un comble pour une infirmière diront les mauvaises langues

) Je suis fatiguée physiquement et pourtant mon cher et tendre à pris beaucoup de choses en charge... en fait, tout sauf la cuisine.

Pour l'instant, on a pas encore pu faire notre balade au parc aux oiseaux, mais on fait des petits pique-nique improvisés comme l'autre jour où on devait aller à Mac D* avec les enfants pour la première fois. Il y avait tellement de monde, qu'on a pris au Driving et qu'on a pique-niqué sur la pelouse de l'hôpital juste avant que je prenne mon service. C'était cool, je me serais
presque cru en vacances.

J'ai plu beaucoup de temps à consacrer au forum, mais je vous lis en priorité.

A bientôt