Ouzena
|
 |
« Répondre #1305 le: 07 Juillet 2010 à 22:41:20 » |
|
j'ai pas trop soigné ma toux je pense que c'est pour ca que ca traine je vais prendre un sirop dés demain
j'ai acheté les sieges auto mais ca été une grosse galere a auber* j'avais 1 cheque cadeau de 200 et l'autre de 250 et du coup elle ne voulais pas faire un avoir de la différence alors que quand je me suis renseigné on m'a dit je pouvais utiliser le cheque cadeau sans forcement utiliser la totalité et a chaque achat on m'en refait un autre du montant restant j'ai du gueuler et appeler le service client pour avoir gain de cause
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1306 le: 08 Juillet 2010 à 09:19:47 » |
|
ben oui je vois pas pourquoi ils voulaient pas .
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Ouzena
|
 |
« Répondre #1307 le: 08 Juillet 2010 à 09:26:16 » |
|
bonjour, journée ensoleillé  rien de prévu , un peu de ménage et ca ira mieux 
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1308 le: 08 Juillet 2010 à 09:39:47 » |
|
moi aussi menage !!!! visite des 6 mois hier , tout va bien tom 7,200 et lola 6,500 pour 64 cm . tom et tres haut dans la courbe  le pediatre m'a parlé d'un nouveau vaccin qui couvre plus de meningites , donc on le fera au mois de septembre .
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
chacha
|
 |
« Répondre #1309 le: 08 Juillet 2010 à 09:43:54 » |
|
coucou les filles!! en ce moment pas trop le temps de passer j'essaye d'aider mon homme pour les travaux donc entre les petits le grands les repas le linge... et les travaux bah pas trop de temps lol sinon le pique nique c'etait sympa!! en plus il faisait super beau!! bon je file, je dois preparer les purees des petits pour ce midi et si j'ai du temps faire du rabe pour les autres jours et congeler pareil pour les compotes en plus ce week end on fit l'anniv de mon frere et le week end prochain le mariage de ma cousine vacances chargées pour les travaux ça avance doucement en meme temps mon homme n'a pas eu les coup de mains promis par son pere pour le mment donc lui et moi bah ça avance pas bcp la semaine prochaine je prends mon oncle en vacances une semaine pour que ça booste le chantier il dormira dans le salon tandis que nous reintegrerons notre petite chambre a cinq pour une semaine mais au moins ça devrait avancer
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Enzo 3 ans le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #1310 le: 08 Juillet 2010 à 11:27:15 » |
|
coucou rapide
chacha : bon courage à vous , pas facile avec les enfants !
jess, ouzena bon courage pour le ménage !
ici pas de visite pour les 6 mois (pas de vaccin, donc on va faire sans, tant que tout va bien)
j'ai pas trop de temps donc ....
biz @+
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #1311 le: 08 Juillet 2010 à 16:58:46 » |
|
Salut les filles, Je vois qu'on est toutes débordées.  Jess, ils poussent bien tes trèsors.  Pour moi, pas de ménage, Chéri s'en est occupé  , mais un petit tour sur le fofo.  Ici tout va bien, à part le manque de sommeil. On va aller faire une petite ballade en fôret au frais pour dégourdir les jambes de nos loustics et qu'ils soient plus calme ce soir. Je bosse ce week-end, du coup, mes parents viennent chercher les deux grands vendredi soir et on les récupère dimanche soir. Je pourrai peut être faire une petite sieste samedi.  A plus, mon Trésor me réclame. 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1312 le: 08 Juillet 2010 à 23:19:04 » |
|
alors j'ai espionnée les filles , nos janviettes qui ne nous donnent plus de nouvelles passent quand même nous lire car ont été activent dernierement ......
allez les filles donnez nous de vos nouvelles ca serai sympas : pink , luddy , opaline assynai ..... et toutes les autres ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jenny23
|
 |
« Répondre #1313 le: 08 Juillet 2010 à 23:55:33 » |
|
Tu as raison Jessyka, je vous lis régiulièrement mais poste rarement Voici les nouvelles : les 2 bouts de chou vont plutôt bien, sont diversifiés depuis 2 mois, mais un RGO pourrit les nuits de mon petit gars... Du coup sa soeur se réveille aussi et moi je me lève toutes les 2h  Sinon, les filles, comment vous faites pour faire autre chose que les bébés ? Moi je n'arrive à faire que ça (parfois à 16h je n'ai toujours pas pris ma douche) et j'ai beaucoup de mal à m'occuper du linge, des repas et je ne fais ni les courses ni le ménage. Et je n'ai pas de grands ! Dites, c'est moi qui suis mal organisée ou quoi  ?
|
|
|
Journalisée
|
2 jumeaux de Déc 2009 garçon-fille + 1 petit ange parti à 6 mois de grossesse
|
|
|
Ouzena
|
 |
« Répondre #1314 le: 09 Juillet 2010 à 11:47:31 » |
|
coucou, jenny je suis comme toi 
|
|
|
Journalisée
|
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1315 le: 09 Juillet 2010 à 11:52:55 » |
|
coucou jenny , pour la douche soit le soir juste avant d'aller au lit ou alors je met les transat a la salle de bain avec moi comme ca j'ai un oeil sur eux .
le repassge .... merci maman !!!!!
sinon tu as des endroits ou mettre les bb pdt que tu fais autre chose : siege sauteur , balancelle , tapis d'eveil , transat ,bouet ou parc , trotteur ..... j'ai un endroit reservé pour eux dans chaques pieces , comme ca j'ai tjs un oeil sur eux partout ou je suis .
pour le RGO je supose que tu as deja un plan incliné dans son lit . j'en ai un pour les deux , ma puce a un RGO est elle dort bien . tu as un traitement pour lui ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1316 le: 09 Juillet 2010 à 21:08:14 » |
|
bon week end 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1317 le: 11 Juillet 2010 à 22:15:53 » |
|
week end tres chaud j'ai des coup de soleil ouille ouille ouille la nuit va etre difficile .
mon mari est en congé 15 jours alors je passerai peut etre pas souvent .
demain on va au zoo d'amneville ca va nous changer les idées vu qu'on part pas cette année .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #1318 le: 11 Juillet 2010 à 22:24:19 » |
|
Salut les filles  Jess, profite bien de ton mari, repose toi et bonne visite du zoo. Nous, on va essayé de faire une sortie au parc aux oiseaux qu'il y a vers chez moi (Villards les Dombes) cet été.  Moi, c'était week-end boulot. Mon petit dernier fait des siennes, il veut les bras, les bras et le sein de maman. J'en peux plus ! Il faut dire que c'est depuis samedi, car j'ai bossé le vendredi après-midi et j'ai repris le boulot le samedi matin, j'ai quitté la maison à 6h. Du coup, il ne m'a presque pas vu pendant plus de 24h sauf pour la tétée de 5h du mat.  J'essaierai de repasser demain. 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #1319 le: 15 Juillet 2010 à 11:12:01 » |
|
coucou les filles ca va? j'ai voulu passer dans la semaine mais mon pc a planter,il s'éteind tout seul  jessika profites bien de ton marie,alors cette ballade au zoo? pour te repondre ma puce prend pas le bib elle est toujours 100% au sein et diversification enfin je suis contente de l'allaité toujours mais du coup je fais pas trop de démarches sinon elle mange le midi: legume ou fruit +kiri+ 1ou2yaourt et au gouter compote+yaourt zabeth j'espere que vous pourrais faire la sortie au parc d'oiseaux ca devait etre long pour ton trésors pendant +de 24h sans te voir bon courage pour le boulot sinon j'ai rdv cet aprem pour ma puce chez la doc pour refaire controler son poids je vous tiendrais au courant,la doc m'a dit de la gaver mais si je donne trop elle recrache le trop plein,donc on verra cet aprem bonne journée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
|