20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 19:15:29
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de triples  (Lu 16856 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #75 le: 19 Février 2010 à 09:33:12 »

on attend les nouvelles avec impatience

pour la prise de poids, ne te prends pas la tete. Si tu es deja raisonnable, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Laetitia93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 21 Février 2010 à 20:40:54 »

voici les dernières nouvelles, je n'ai pas pu avant car je souffrais trop au niveau du dos

vendredi on a été faire l'écho, quel bonheur de les voir bougé.
tout va bien et apparemment il y a 3 petits gars, j'aime déjà mes loulous mais je penser au moins avoir une fille dans le lot. c'est vrai qu'autour de nous les garçons sont plus turbulents que les filles, et je me pose des questions.

aujourd'hui, je les ai bien ressenti bougé, quel sensation étrange et génial à la fois, et pas de bol mon mari rate toujours l'occasion car je ne les ressents pas toujours.

en ce qui concerne le poids, vous avez raison car je fais déjà attention, je ne mange énormément donc je ne vais pas me prendre la tête.
a+
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 21 Février 2010 à 21:59:11 »

J'espère que tes douleurs se sont estompées, c'est pas agréable du tout. Est-ce que tu peux avoir un kiné, prescrit par la SF- le mien a fait et fait des miracles pour mon dos.
Bravo pour tes 3 loulous. Tu auras bien des blagues sur l'équipe de foot . Si cela peut te rassurer, mes petits sont des tranquilles, je l'entends souvent dire. ( et ça fait du bien)
Et pour ton mari, les petits vont bouger de plus en plus ( et toi de moins en moins ).
Et pour le poids, bah il y a 3 petits à nourrir, il faut de l'énergie, donc de la calorie.
As-tu réussi à échapper à Ice Cube?
Garde le moral, Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 22 Février 2010 à 11:01:14 »

ah, ce sont de bonnes nouvelles, 3 p'tits gars, c'est génial, tu vas être une vraie princesse au milieu de tous ces hommes ....

pour le dos, je te dirai la même chose pour le kiné, j'en ai eu un à domicile pour les derniers mois et les massages, et ben ça fait toujours du bien !!!!!!!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Mariposa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 25 Février 2010 à 09:50:19 »

Bonjour!
J'ai accouché le 22octobre 2009 de Awena, Léilo et Eliott à 31 SA. La grossesse n'était pas prévue mais comme j'ai pu le lire, il faut vraiment avoir confiance et prendre du recul face a tous les discours alarmants et se faire confiance. Meilleur conseil de ma sage femme: "faites vous confiance, vous êtes la mieux placée pour savoir ce qu'il se passe". Il est tout a fait possible de s'occuper des triplés a deux, c'est une question d'organisation et de lacher prise, il faut s'adapter a la dem
Journalisée
Laetitia93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 08 Mars 2010 à 14:22:09 »

bonjour à toutes

voilà la suite avec l'hopital debré. moi et mon mari on a été voir le médecin glaçon le 4 mars et effectivement c'est la politique de l'hopital d'accouché par voie basse, ils font la césarienne que lorsqu'il y a un problème (exemple le col qui ne s'ouvre pas) mais même si les bébés se présentent par le siège, ils vont les chercher mais toujours par voie basse, et le docteur a stipulé que c'était mieux pour les bébés et la maman, alors mon mari et moi ne voulons plus allée là bas, car pour nous c'est trop risqué, car ils ont beau dire qu'ils savent ce qu'ils font je n'ai pas envie que pendant l'accouchement ils se passent quoique que ce soit et que j'en perde un.

alors mon mari essaye de trouver un hopital suceptible de nous recevoir mais pour le moment ils sont complets.
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 08 Mars 2010 à 15:56:51 »

bonjour à toutes

voilà la suite avec l'hopital debré. moi et mon mari on a été voir le médecin glaçon le 4 mars et effectivement c'est la politique de l'hopital d'accouché par voie basse, ils font la césarienne que lorsqu'il y a un problème (exemple le col qui ne s'ouvre pas) mais même si les bébés se présentent par le siège, ils vont les chercher mais toujours par voie basse, et le docteur a stipulé que c'était mieux pour les bébés et la maman, alors mon mari et moi ne voulons plus allée là bas, car pour nous c'est trop risqué, car ils ont beau dire qu'ils savent ce qu'ils font je n'ai pas envie que pendant l'accouchement ils se passent quoique que ce soit et que j'en perde un.

alors mon mari essaye de trouver un hopital suceptible de nous recevoir mais pour le moment ils sont complets.

j'hallucine !!! c'est incroyable d'entendre une chose pareille ! "aller chercher des triplés même s'ils se présentent par le siège" !!!  et ils savent se qu'ils font Huh?? ben moi je trouve ça plutôt flippant !  Huh?

pour moi, vous faites le bon choix de vouloir changer d'hôpital ! mais c'est possible ça d'être complets pour des triplés... Huh?? Roulement des yeux
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Laetitia93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 08 Mars 2010 à 20:52:52 »

oui, malheureusement c'est possible de ne plus avoir de place dans l'hopital même pour des triplés.
mon mari essaye d'avoir l'hopital de montreuil mais le standard est toujours occupé
donc, pour le moment je suis suivie dans 2 hopitaux, le premier ma gynéco du début mais qui est dans un hopital de niveau 2 et l'autre hopital debré niveau 3. alors pour le moment on verra
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #83 le: 09 Mars 2010 à 18:16:22 »

bonjour à toutes

c'est dingue ca ! et dire qu'on nous a tenu le discours inverse... Mieux pour la maman d'accoucher de 3 bébés par voie basse ? J'en doute déjà, ca doit etre sacrement epuisant...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #84 le: 09 Mars 2010 à 18:17:18 »

par conte, va dans un niveau 3, le niveau 2, c'est pas suffisant !
Journalisée

Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 09 Mars 2010 à 19:27:24 »

j'ai été suivie dans une maternité de niveau 2 au service des grossesses à risques, mais si j'avais eu des complications ou risque d'accouchement très prématuré, on m'aurait transférée à Marseille (80km de chez moi) !  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Laetitia93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 10 Mars 2010 à 08:10:21 »

je suis toujours suivie dans l'hopital de niveau 2 c'est pour suivre mes loulous tous les 15 jours entre l'hopital niveau 3 et 2 puisque l'hopital niveau 3 me donne rendez vous une fois par mois. je sais que c'est amplement suffisant, mais pour me rassurer ma gygy du niveau 2 continue à me voir . elle m'a aussi dit que si je ne trouve pas de place dans un niveau 3, elle me ferait rentrer dans son hopital à       28 semaines et si il y avait le moindre problème il m'enverrait à montreuil (15km de blanc mesnil) ma gygy essaye de tout faire pour me décontracter. ça n'empêche qu'on continue à essayer d'avoir un hopital de niveau 3, mais ils ne disent pas au tel  si la politique de la maison c'est voie basse ou césarienne
Journalisée
Laetitia93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 17 Mars 2010 à 08:32:38 »

bonjour  à toutes

j'aurais une petite question, lorsque l'on a une césarienne il faut combien de temps avant de s'en remettre mais si peut être cela dépend des personnes mais j'aurais voulu vos témoignages. car j'ai un hopital qui sera suceptible de me suivre, l'hopital necker et ils font des césariennes.

En plus, j'ai pas de bol car je me suis payée une méchante gastro, et maintenant c'est tombé en constipation, autant vous dire que je n'ai pas trop le moral car j'ai hyper mal au intestin et j'ai toujours une appréhension en ce qui concerne mes loulous, parce que lorsque j'ai des douleurs d'intestins qui montent j'ai le ventre qui durcis, que quelque seconde mais c'est hyper désagréable.

a+
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #88 le: 17 Mars 2010 à 12:44:29 »

j'ai mis 10 jours environ à me remettre à peu près, avant j'etais tres fatiguée, j'avais vraiment mal et j'ai donc refusé de sortir de l'hosto avant 12 jours. Ensuite, j'ai eu des douleurs le matin au lever pendant environ 1 mois.

Enfin bon, les docs estiment qu'au bout de 6 jours, tu peux sortir de l'hosto.

bon retablissement pour tes intestins Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 17 Mars 2010 à 14:37:23 »

ben moi, ce fut très douloureux les 5 1ers jours, puis c'est allé de mieux en mieux. Je suis sortie le 12ème jour aussi : pour des triplés, tu as droit (prise en charge sécu) à 12 j, donc, si tu ne te sens pas de sortir (ils peuvent vouloir te virer), et pour être un peu moins "fatiguée"... tu peux demander à rester....
sinon, la fatigue et les tiraillements, restent pendant environ 1 mois... enfin, la fatigue, elle reste, mais tu ne te sens plus "malade" !  Clin d'oeil 
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: