Bonjour Laetitia !
J'attends aussi des triplés et je suis à 25 SA.
Dès le début j'étais trés angoissée. J'avais toujours peur d'en perdre un ou que l'un d'entre eux n'aille pas bien. C'est naturel je pense.
Puis, tu vas avoir une écho par mois, qui va vite te rassurer, et puis, vers le 5eme mois, tu as de forte chance d'avoir un suivi à domicile par une sage femme 1 fois par semaine, et ça rassure vraiment car tu va écouter les petits coeurs de tes bébés.
Tu sais s'ils sont dans le même placenta ? S'il y en a au moins 2 dans le même placenta, tu vas avoir des échos toutes les 2 semaine, je crois. C'est ta première grossesse ? Tu es déjà inscrite dans ta mater ? Attention, il te faut une mater de niveau III.
Ta première écho doit être programmée pour la 12 eme semaine, donc dans 2 semaine environ, tu en saura plus à cette occasion. N'hésite pas à poser toutes tes questions (commence à te faire une liste de toutes tes questions, car une fois sur place, on oublie tout, surtout quand on voit ses bébés).
N'hésite pas à venir dans la partie grossesse du forum, en sous partie des triplés et plus. Nous sommes 3 futures mamans de triplés à poster régulièrement avec nos angoisses, nos questions, mais aussi pour raconter que tout va bien. Et les maman de triplés, viennent nous doner plein de conseils très précieux et du réconfort quand on en a besoin.
J'allais oublier le principal : reste ZEN et REPOS !! Pour une grossesse triple, il faut protéger son col dès le début. J'ai arrêté la voiture depuis la semaine 10 environ, et le ménage depuis la semaine 13 en même temps que mon arrêt de travail.
Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça.