15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:35:21
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de triples  (Lu 15118 fois)
Laetitia93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 13 Janvier 2010 à 22:00:49 »

pour ma part et vu mon age on a préféré m'en implanté 3 car au bout de la 5ème tentative de fiv c'était notre dernière chance donc les 3 on tenue le coup et je trouve ça génial, et plus je vois mon ventre grossir et plus je suis contente. je trouve quand même imprétionnant que presque à 3 mois j'ai un beau petit bidon.

j'ai rendez vous à l'hopital debré le pour la deuxième fois le 4/02 avec un gynéco que je n'apprécie pas trop et en plus même un mois après il ne me fait pas faire d'écho, moi qui penser comme vous qu'on devez faire une écho tout les mois j'ai du mal à comprendre parce que comment il va voir qu'ils vont bien.

est ce que c'est déjà arrivé à quelque de vouloir changer de gynéco ?
Journalisée
Liselène
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 13 Janvier 2010 à 22:08:26 »

Hello; d'abord féliçitation pour ta grossesse. Pour le gygy, c'est elle qui n'a plus voulu me suivre, "grossesse trop particulière" selon ses mots et elle m'a adressé à une de ses consoeurs pour parler de réduction embryonnaire Tire la langue.
Journalisée

Heureuse maman d'Aude, Paul, Baptiste, nés le 13 fev. 2007
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 14 Janvier 2010 à 10:59:11 »

je n'ai pas eu le choix car le mien voulait absolument me faire faire une RE, et quand on lui a dit qu'on voulait garder les 3 (grossesse tri-tri), ils nous a dit "mais qui va suivre votre grossesse ?", l'imbécile... mais ce fut un mal pour un bien car nous avons rencontré un médecin formidable à l'hôpital de toulon qui a suivi ma grossesse et au-delà !

mais à cause de cet abruti, on ne m'a vraiment prise en charge qu'au début du 5ème mois ! heureusement, pas de soucis particuliers... et à partir du 6ème mois, HAD avec visite de la sf 3 x par semaine, et déplacements en ambulance pour mes rdv médicaux... c'était vraiment bien de se sentir enfin prise en charge comme ça ! Hospitalisation à 34sa et césarienne à 36sa.

mais c'est vrai, tout ça varie d'un hosto à un autre, d'un doc à un autre... mais si le courant passe mal avec ton gygy, il ne faut pas hésiter à en changer, en prenant tt de même un doc apte à suivre une grossesse à haut risque.  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #33 le: 14 Janvier 2010 à 12:33:52 »

pour ma part et vu mon age on a préféré m'en implanté 3 car au bout de la 5ème tentative de fiv c'était notre dernière chance donc les 3 on tenue le coup et je trouve ça génial, et plus je vois mon ventre grossir et plus je suis contente. je trouve quand même imprétionnant que presque à 3 mois j'ai un beau petit bidon.

j'ai rendez vous à l'hopital debré le pour la deuxième fois le 4/02 avec un gynéco que je n'apprécie pas trop et en plus même un mois après il ne me fait pas faire d'écho, moi qui penser comme vous qu'on devez faire une écho tout les mois j'ai du mal à comprendre parce que comment il va voir qu'ils vont bien.

il faut absolument que tu exiges une echo par mois minimum, pour ton bien et celui de tes bébés !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Laetitia93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 17 Janvier 2010 à 20:20:53 »

voilà, mon mari et moi avons un petit soucis au niveau des poussettes triples, on a pu voir chez aubert la peg perego qu'on a trouvé très belle mais très grande, mais notre problème c'est qu'il y a bien l'inglesina qui font les poussettes triples plus petite mais on n'a pas trouvé de magasin pour la voir.

y aurait il quelqu'un pour nous aiguiller un magasin (nous habitons le 93 limite 77) ou peut être quelqu'un l'aurait-il acheter et si on pouvait se donner rendez vous pour la voir ce serait très sympa.

ou bien, y aurait il une autre marque pour les poussettes triples.

merci beaucoup
Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 17 Janvier 2010 à 20:55:00 »

Moi elle a pas été aidée la nature et pourtant j'ai eu 3 ptits cadeaux  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 17 Janvier 2010 à 22:02:22 »

La nounou des petits a acheté l'inglésina pour les garçons ( les chéris ces trois là), elle est moins longue que la peg que nous avons, plus légère puisque la nourrice peut la lever au guidon pour passer la marche du seuil ( tandis que la peg Tire la langue, faut aller lever les roues avant puis revenir au guidon) par contre, elle la trouve moins maniable que la peg avec son volant.Et en largeur, les 2 sont large comme une poussette simple. Je sais pas si ça peut t'aider.
Après faut voir avec ton mode de vie, la poussette triple est installée dans l'entrée de notre maison, les petits sautent dedans et roule ma poule - elle est lourde mais maniable grâce au volant et je trouve que les petits sont bien installés ( Lucien s'y endort quasiment à chaque fois).
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 18 Janvier 2010 à 11:29:12 »

Bonjour,

concernant les poussettes triples, nous avions aussi beaucoup hésité entre le peg et le inglesina

après avoir fait un tour en magasin, les vendeuses nous ont dit que pour la inglesina le siège du milieu ne se couche pas, finalement c'est une fausse poussette de triplés, mais plus pour des jujus et un autre enfant d'âge rapproché. Par ailleurs, on l'a trouvait beaucoup moins confortable que la peg.
notre choix s'est donc porté sur la peg, même si elle est plus volumineuse, les loulous sont super bien et peuvent faire de longues siestes en promenade (avec la inglesina, tu ne peux pas laissé un bébé de 6 mois assis pendant une promenade qui pourrait durer).
Moi, qui ne suis pas très grande et qui n'est pas une force incroyable, j'adore "conduire" ma poussette, cela peut se faire d'une seule main avec le volant, mais j'évite les trottoirs ....

il arrive que les assoc départementales aient en location la inglesina si tu veux la voir, c'est peut être une autre piste pour vous aider dans votre choix.

bonne réflexion
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 21 Janvier 2010 à 09:50:37 »

bjr,

j'ai une inglesina et je suis très contente de mon choix j'ai promener les loulous dès 3 4 mois sans problème et bien allongés après il faut faire un choix pas facile bon courage ! bea
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Laetitia93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 21 Janvier 2010 à 21:47:22 »

merci beaucoup,

mon mari penche pour la peg perego, qu'on a déjà vu en magasin mais impossible de voir l'inglesina
je suis en recherche

a+
Journalisée
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 22 Janvier 2010 à 10:12:36 »

elle est actuellement sur le cdm en promo ! (je n'ai pas de photos )
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Laetitia93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 22 Janvier 2010 à 10:53:37 »

merci, mais étant nouvelle sur le forum je ne sais pas ce que veux dire cdm

merci
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #42 le: 22 Janvier 2010 à 16:06:25 »

centrale des multiple, il faut etre adherant à l'asso jumeaux et + pour acheter.

http://www.centraledesmultiples.com/
Journalisée

Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 22 Janvier 2010 à 18:45:01 »

oui, et les tarifs sont en général très bien placés ! de plus, 3% sont reversés à ton AD...
en ce moment il y a une 2ème démarque : j'en ai profité pour acheter nos 3 sièges-autos !  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #44 le: 22 Janvier 2010 à 20:42:26 »

moi j'ai acheté les couches huggies à -50%
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: