Déprime ??
axl.vromman:
Je suis d'accord avec Sabine, alors que je n'ai pas tout ses problème.
J'ai pris 13 kg et suis dans la 36SA, je vais encore faire les courses avec mon ami et me promener en ville., donc finalement pas à me plaindre, mais si quand même je le fais ;D
Mais trop lourde, trop limitée dans mes mouvements, marre d'attendre; d'être coincé dans "ce corps".
Je suis de nature assez speed, ne tenant pas en place, faisant régulièrement du sport, alors là je me trouve vraimment bloquée!
Il reste au max 15 jours mais ça me parait une eternité.
On a beau se dire que c'est pour le bien des bébés, on ne tient plus, surtout que la sage-femme m'a "donné son autorisation" pour accoucher la semaine prochaine, après il faut qu'ils se décident :)
P'tite Lilli:
Ben tiens, je te donne la mienne aussi d'autorisation ;D
Promets nous de nous le faire savoir entre deux tétées :-*
axl.vromman:
Avec plaisir, dès le retour vous aurez l'info avec de jolies photos... :)
Ofeline:
Ohlala... :( plus je lis vos témoignages de fin de grossesse, plus j'appréhende la mienne... je me sens déjà tellement... impotente et limitée ! Il me reste encore 3 mois et... je flippe ! :-\
Comment on fait pour tenir ? Et si les jumeaux décidaient de sortir trop tôt ? Je veux bien me reposer au maximum, sauf que je n'ai pas que ça à faire et TOUT s'accumule !
Bon, OK, j'arrête de me lamenter et attends de voir venir le plus sereinement possible (on fait comment pour ça ? ???) car objectivement tout va bien, sauf que mes 12 kilos me pèsent terriblement...
A+
RIL:
Pas de souci a se faire moi mes jujus sont arrivés un mois a l avance mais c vrai kon se sent lourde :o mais bon c telement agreable de les sentir bouger l un et l autre dans son ventre bien rond.....PROFITES EN car apres c une autre relation qui s''installe.....Mais que du bonheur de voir ces deux ptits bouts arrivés.... alors bon courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente