Déprime ??
Corinne:
Citation de: P'tite Lilli le 17 Février 2007 à 14:24:56
Corinne, une éventration comme son nom l'indique se passe dans le ventre, pas au niveau du périné.
ça ne se passe pas au niveau du périnée, mais c'est une des conséquences reconnues d'un périnée trop mou et pas assez rééduqué .
*les p'tites marmottes*:
Citation de: leroux le 22 Février 2007 à 17:00:18
c'est vrai que c'est long mais en meme temps tenir encore 1 peu pour essayer d'eviter la couveuse, les complications à la naissance, 1 accouchement difficile, la culpabilité de ne pas s'etre assez reposé, que s'est de notre faute( ce que j'ai ressentie)cela peu valoir le coup,meme si c'est trés difficile.
Je suis bien d'accord avec toi, Leroux.
En même temps, je comprends que pour Sabine, cela doit être dur...Je n'ai jamais pu aller jusqu'au bout de mes grossesses alors je suis peut-être mal placée pour conseiller d'attendre le plus possible car je ne connais pas les difficultés que l'on peut rencontrer à la fin...
Mais moi, mon but c'est vraiment d'arriver à 35 SA pour les jumeaux et si c'est plus, ce ne peut être que bénéfique.. ( Et pourtant, je n'ai pas rencontré de gros problèmes de prématurité pour mes filles donc je ne suis pas à plaindre...). Mais c'est vrai que si on peut les garder au chaud un peu plus, c'est toujours bon à prendre...
RIL:
Il faut se dire que: plus ils sont longtemps aux chaud dans leur nid mieux ils se porteront a la naissance... :D :D
maman de Rayan et Lowan 7mois et Ilyana 28 mois
Corinne:
Il est de plus en plus reconnu que le terme idéal pour des jujus est de 38 SA. Comme le corps n'est pas prévu au départ pour faire plusieurs bébés à la fois, il semblerait que la mâturation des p'tits bouts à la fin soient un peu accélérée par rapport à celle des singletons.
Je dois quand même reconnaître qu'il m'a été difficile de tenir jusqu'aux 38 SA + 4 jours fatidiques, car j'étais baleinesque et je n'arrivais plus à marcher. A 36 SA, je suppliais littéralement mon gyné de me provoquer l'accouchement. Mais il a tenu bon, au vu d'autres expériences plus difficiles avec des jujus, et je n'ai pas regretté par la suite d'avoir "souffert" deux semaines de plus : pas de couveuse, des bébés bien portants ...
Lenagcn:
Sabine: fight spirit ;D
Si tu gongles, c'est que le jour J approche à tout va. Les kilos d'oedème ne sont pas difficiles à perdre :P (cf autre fil de discu)
C'est normal d'en avoir marre en étant aussi dépendante. Même si par ta fréquentation assidue du forum tu sais aussi que 2 semaines de grossesse de plus ne seront pas inutiles.
(ici : bb1 35,5sa - 2j de néonat -- bb2 35,5sa - 8j de néonat puis 14j pour un problème aggravé par son petit poids -- bb3 37 sa - PAS de néonat -- j'ai fait ce que j'ai pu... )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente