chewgum en mangeant

<< < (3/3)

Sushy:
Sunny j'ai la meme ici  ;) ;) ;)
Clara a du mal avec les morceaux, et parfois avec les repas par eux memes.

Le souci vient plus de moi, qui insiste insistait pour qu'elle mange, des morceaux et comme nous en plus. et quand elle ne mangeait pas, je grondais, faisais du chantage .....je m'y prenais mal à vouloir la forcer à manger et résultat elle gardait tout dans la bouche en mastiquant comme un ruminant  :-\ :-\ :-\

J'ai pété les plombs lundi soir, les copines du fofo (sont courageuses quand meme  ;D ) m'ont bien aidé, bien fais comprendre d'arréter de me prendre la tête ...... et elles ont bien fait.
Je me suis remise en question, fais un ptit bilan et pris de sages décisions car je ne voulais pas tomber dans un cercle viscieux, donc me suis mise un coup de pied aux fesses  ;) ;) ;) ;)

Je fais toujours un seul et unique repas pour tout le monde, sur ca, je n'ai pas trop fais d'effort  :-[ :-[ :-[
Ce que je fais aussi, c'est couper en ptit morceaux et ils mangent avec les doigts, poisson, jambon, omelette .......
Les légumes je donne soit à la cuillere ou idem que pour l'accompagnement avec les doigts (ce soir haricot vert s'est tres bien passé).

Pourquoi ne pas faire du mixte, légumes écrasés à la cuillere et viande ou poisson, mixés ?

Bon courage et donne nous des nouvelles  :-* :-* :-* :-*

sunny81:
merci sushy de ton témoignage, ben écoute depuis qq jours ça va mieux, je pense surtout parce que je me met, et je lui met, moins de pression, et ça se passe mieux, le repas dure maxi 1h, s'il a du mal je recoupe en mini mini morceaux et si ça passe pas ben j'enlève ce qui bloque, et si je met une viande qui je sais d'avance va le bloquer ben je mixe et voilà

ici ils ne mangent pas avec les doigts sauf qq trucs (frites, ...)

n'importe quelles solutions est bonne a essayer, le but est de ne pas le ou les bloquer avec la nourriture en général

je sais que rien n'est acquis et qu'à tout moment il peut recommencer

pas facile en tout cas

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente