10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.574 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 10:08:44
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 580471 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7395 le: 22 Juillet 2010 à 07:56:44 »

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7396 le: 22 Juillet 2010 à 08:23:57 »

Bonjour
Laeti... bon courage... j'espère que tu pourras vite progresser en interne 
Béné... t'as essayé le vélo sur des pavés?  ALlez, je suis méchante... Pleins de bisous et d'ondes +++ mais peut-être que la date approche, non?

Ninie, tu sais, entre les 2 grands aussi, ça ne se passe toujours super bien) ils ont même la mains très leste l'un envers l'autre... Mais je sais qu'ils s'aiment... Idem pour leur petit frère, pourtant censé êtr "l'intru" dans la fratrie...
Parce que si quelqu'un d'extérieur essaie de s'en prendre à l'un d'eux (d'autres enfants  Clin d'oeil) et bien, ils vont à son secours...
Et si, lorsque l'un des enfants fait un caprice pour ne pas quitter un endroit, et qu'on commence à partir quand même, et bien je peux vous dire que les autres font une crise ou vont vite rechercher le récalcitrant  Roulement des yeux
Bref, même sous ses attitudes aggressives, je suis persuadée qu'il l'aime, son petit frère, Matis...

Allez, bonne journée!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7397 le: 22 Juillet 2010 à 08:28:18 »

bonjour !

Ici Tyméo préfères Maya à EMrys je le vois bien...et ca me fait un ptit truc Clin d'oeil

Peg, je pense que c'est un peu normal, la relation fille/garçon est somme toute certainement plus "normale et facile" qu'une relation garçon/garçon où il y a forcément de la rivalité.
ici aussi Thibault est plus proche de Lise mais ca ne l'empeche pas de faire de bonnes parties avec Gauthier Clin d'oeil

Tite Puce, ici aussi Thibault est couché 15-30min apres les petits et ce depuis le départ et il apprécie ce moment de grand ! Clin d'oeil

Laëti, contente de voir que la reprise se fait en douceur et espérons que la progression interne soit rapide  Bisou

Béné  Bisou

Hélène et Charline, bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7398 le: 22 Juillet 2010 à 08:31:24 »

comme j'avis dit hier , ... j'ai tout oublié ou prèsque lolol

peg j'ai oublié de te répondre pour kiabi , j'ai pris des chaussettes , des sandalettes, t shirt , calecon .. des t truc pour pas dépensé trop lol

sourie verte contente de te lire ..

tite puce et ninie courage pour vos ainés on sens que vos discours vient du coeur ..  Bisou

rose les filles ont un oreilller taille normale mais la je leur ai pris deux ti coussins chez ik*éa a 99cents  lilou a tendance a pas dormir sir le grand oreiller du coup elle dépasse du lit

laurence ca va ??
flore tes vacances ...??
sylvain... tu coule .Huh???

sinon j'ai toujours envie de reprendre le boulot !!!
bon j'ai du en oublié

bonne journée les filles
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7399 le: 22 Juillet 2010 à 09:24:08 »

coucou du matin,

bon ba ninie, si déja tu te sens soulagée de lire les filles... c'est bien! c'est mieux pour ton grand coeur de maman!! Clin d'oeil

merci les filles pour les oreillers....

bene... tu pointes encore aujourd'hui??? mais c'est quand que c'est programmé???  Clin d'oeil

la fille des amis de mes parents a accouché.... mathilda... 1kg8... elle est en neo nat, mais tout va bien!
1mois 1/2 d'avance...je me dis que même à terme, ça aurait été un ptit bébé, non?!

bon aujourd'hui, journée tranquillou...
ce matin, on bouge pas, cette après midi... halte garderie pour les ptits chéris, et pendant ce temps, pour nous, c'est les courses.... après retour à la maison... et retranquillou... enfin, façon de parler!!hihi

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7400 le: 22 Juillet 2010 à 09:40:45 »

Coucou tout le monde,

Ninie bon courage mais je pense que les filles ont du te remonter le moral.Ici aussi les loulous adorent être chez les grands parents.D'ailleurs je les ai laissé hier et je les récupère en fin d'aprem;J e pense que d'ici peu d'ailleurs c'est eux qui me le reclameront et en plus je sais que là bas ils sont bien et sont super habitués .Mes parents connaissent toutes leurs habitudes et moi je pense vraiment que ça leur fat du bien de ne pas être tout le temps avec nous (surtout que je ne bosse pas alors bon voir autre chose c'est bien aussi!!!!!!!).

Hélène super pour ton appart ,tu dois être drôlement soulagée!!!!!!

béné toujours là?

Laeti j'espère au moins que la reprise du boulot te fera du bien au moral ,tu verras plus dans quelques jours.

Bon du coup depuis hier je suis seul avec mon ptiit mahé et j'en profite à fond .C'est fou l'évolution depuis quelques jours ,il sourit à gogo ,fait des ptits gazouillis et se montre interressé par tout!!!!!C'est trop marrant!!!!Du coup il dort moins en journée et plus la nuit ,yes!!!!!!!!!!!!
Hier dernier bib à 22H et ce matin à 8H45 ,il s'est réveille dans la nuit ,un ptit coup d'eau et hop dodo ,ça fait du bien!!!!!!!!!!
Hier j'en ai profité pour faire un peu les soldes ,j'ai trouvé quelques trucs chez het m pour théa et un jogging pour léo mais y a vraiment plus grand chose.

Aujourd'hui au programme repos avec mahé et je vais surement acheter des trotinettes aux loulous pour leur anniv.J'ai commandé aussi une bibliothèque sur la fnac (un peu du même genre qu'on a dans les écoles ,c'est super pratique)et du coup j'ai repris quelques livres.

Sinon pour théa je pense vraiment que la propreté la journée est acquise ,il n'y a pas d'accident ,en fait elle fait sa ptite vie et y va toute seule quand elle a envie et même hier chez mami ,j'avais un peu peur mais elle a fait comme à la maison.Et hier matin elle est allée aussi aux toilettes à la halte.Mais ninie promis si il y a un retour en arrière je ne serai pas déçue(enfin j'essaierai ,lol!!!!!!!).

Voila sinon zhom est en vacances les 2 premières semaines d'aaout et j'ai hâte qu'on se retouve un peu parce que là les journées passent comme des flèches et on profite plus trop l'un de l'autre.

Et puis demain anniversaire des petits à la halte ,je vais leur dire qu'ils bombardent de photos!!!!!

Je sais pas pour vous si c'est l'approche des 2 ans ou quoi mais j'ai vraiment l'impression que mes bbs ont grandi d'un coup en très peu de temps!!!!!!!!C'est ptet l'arrivée de mahé aussi ,je ne sais pas ,enfin.......
Bonne journée les coupines.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7401 le: 22 Juillet 2010 à 09:56:53 »

Mélanie.... trop bien pour les grands qu'ils dorment chez tes parents et que miss fasse comme à la maison!!
en tout cas...super si elle vit sa ptite vie pipi-caca.... et zoupppp ça en moins à gérer pour toi!!  Clin d'oeil

et ici aussi, j'ai l'impression qu'en 2 mois de temps ils ont évolués comme jamais...
ce ne sont plus des bébés nos ptits chéris....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7402 le: 22 Juillet 2010 à 13:35:30 »

wahou c'est vide ....
tout le monde est parti accouché ??!!!

bon moi j'ai décidé de me lancé dans une recherche de taf
espérons que ca aboutisse ...

Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7403 le: 22 Juillet 2010 à 13:44:30 »

tu étais pas en congé parental charline Huh?

tu cherches d'en quoi ?? bon courage  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7404 le: 22 Juillet 2010 à 13:55:19 »

Béné!!!!! Alors?? Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7405 le: 22 Juillet 2010 à 13:57:04 »

Bon courage pour tes recherches, Charline!
Mélanie... profite bien de Mahé en tête à tête... ça fait du bien!

Et oui, ce ne sont plus trop des bébés... mais un peu quand même encore! Chez nous, c'est plutôt Gwenaël, mon "petit dernier", il est très maman maman maman et encore maman  Roulement des yeux Clin d'oeil Et très calins... donc pas trop dur de faire craquer sa maman  Roulement des yeux Mais je ne laisse pas ma princesse en reste... sauf qu'elle est plus indépendante, parle assez bien... bref, elle fait plus grande que son frère...

Béné, au fait, ça va ton crâne?
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7406 le: 22 Juillet 2010 à 14:03:17 »

poiuntage du jour .........

hélène, je 'ai pas dit à quel point je suis soulagé pour toi ! alors ton rdv banque  ?

Clelou contente que ça se soit bien passé !

Peg, une date de césa en été c'est déjà compliqué ............................. alors à modif  ici c'est + que galère ........ Bisou

bon je  vais essayer de calmer hermance ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7407 le: 22 Juillet 2010 à 14:35:49 »

voici quelques photos de bidouilleries réalisées ces derniers temps ............

une turbulette légère en jersey avec photoimpression pour ma cousine qui a accouché d'éthan .........

une robette pour vittoria avec noeuds rouges à pois blancs en haut et biais blanc à pois rouges en bas !

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7408 le: 22 Juillet 2010 à 14:49:54 »

béné : j'crois qu'il y a un problème de photos  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7409 le: 22 Juillet 2010 à 15:02:51 »

ben la maintenance est finie chez moi ça marche !  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: