grrrrr...tout comme toi Clelou !!! Tom s'est réveillé à 5h ce matin, je l'ai mis dans notre lit, il a pris toute la place, papa n'a rien entendu...j'ai pas pu dormir, j'ai alors squatté le canapé pour plonger 1/2h. zhom s'est levé à 6h m'a dit de prendre sa place dans le lit, et voilà mon tommy qui se met à me donner des coups de pieds dans le dos car il s'est mis perpendiculaire au lit...il a du mal à bien respirer à cause de sa rhino, hier encore 38,4° cela fait 4 jours qu'il a de la fièvre le soir...
et moi qui n'est pas au top de la forme avec un mal de tête qui ne passe pas depuis 3 jours et la sphère ORL encombrée.
Courage Nat, ne te prends pas trop la tête...tu trouveras une solution pour garder tes loulous...chaque chose en son temps...pour autant, il ne faudra pas négliger ta santé après l'accouchement.
ouais, le médecin nous a dit que pas mal de symptômes grippaux revenaient sans que la grippe se déclare...
Rose, t'as l'air d'avoir la patate, tu pourrais nous envoyer de l'énergie STP ?

bises à ninie, peg, hélène et son dallas appartment

, laurence, sylvain, adeline, charline, béné, floflo et touti quanti....

cet après midi, je file chez mon père lui apporter son cadeau de fête des pères, les enfants vont être contents de gambader dans le jardin...
bonne journée...