30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:34:56
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 468475 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6660 le: 22 Juin 2010 à 09:02:59 »

bonjour tout le monde !

Pauline, contete de voir que els nausées s'atténuent c'est déjà une bonne chose et comme toi j'ai attendu la première écho pour en parler Clin d'oeil

Béné, courage, dernière ligne droite pour toi .... d'ici un mois tu seras délivrée  Bisou

ici Gauthier a eu 39°1 cette nuit et encore 38°8 au réveil, je pense qu'il doit lui aussi me faire la roséole ... 2 semaines apres Thibault ... espérons que Lise attende quelque sjours car je me vois mal avec les 2 avec la fièvre la nuit surotut quand Benoît n'entend rien  Roulement des yeux

sinon le soleil est de retour ca fait du bien au moral Sourire

cet aprem RdV daibéto pour voir où j'en suis mais bon mes dextros de la semaine sont tous bons donc ca devrait aller  Clin d'oeil

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6661 le: 22 Juin 2010 à 09:08:01 »

coucou du matin,

soleil soleil.... yeahhhhhhhhhhhhh
trop du bien!

et nuit complete, donc là.... the top! (bon encore un peu fatiguée, mais y a pire que moi... je ne me plains donc pas!!)

courage nat pour les nuits fievreuses!!!
et tiens nous au courant pour la diabeto....

béné, contente de te lire.... t'as ptêtre pas lu tous les messages, t'as vu pour la crème pour les cicatrices???

pauline... on attend des news de l'écho... bon on a l'temps encore!! 

ninie.....Huh?? ALORS?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Clin d'oeil

allez, aujourd'hui... journée chez ma mère... enfin pour les petits! moi, j'ai rdv à mon appart pour les travaux (vu que conseil syndical) faut que je m'y colle!
et après inscriptions de ma bm à un voyage en octobre!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #6662 le: 22 Juin 2010 à 09:20:59 »

Florence, j'ai donné mes places gratuites pour la Villette à une copine, histoire qu'elles en soient pas perdues, car notre mois de juin est tellement booké, qu'on avait vraiment aucun moment pour y aller  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Alors profite! Et ZEN!!! tu sera bientôt plus tranquille!!!

Bisous aux malades...

Chez nous, le feuilleton Dallas pour l'appart continue  Roulement des yeux Triste Roulement des yeux Triste

Nath, bon courage pour les malades, Mimoun pareil, et les autres...

Peg  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #6663 le: 22 Juin 2010 à 11:04:58 »

rien lu ... tete dans le Bip ...
je sors du dentiste ... aie ... j'en ai marre de ces dents

peginette ... gros bisou  Bisou
 Roulement des yeux   Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6664 le: 22 Juin 2010 à 13:10:58 »

BONJOUR

Bon bah voilà !! entretien de passé....Et vi j'ai pas répondu à votre question parce que j'étais tellement tendu du slip pendant tout ce temps que j'ai préféré prendre du recul  Tire la langue Tire la langue

Je suis arrivée à 8h45.....on me donne une feuille avec deux mises en situation....on me met dans un bureau et action pour moi pendant 15 min.....puis deux hommes se pointent....un qui s'occupe de l'entretien et l'autre qui m'observe et qui analyse ce que je dis......durée de la séance de torture : 1h30  Roulement des yeux Roulement des yeux  ils sont rusés....on a pas attaqué par les mises en situation....d'abord mon CV.....puis retour sur les mises en situation...puis en faite non une question encore sur mon CV.......
Z'ont voulu me pieger plusieurs fois avec des questions sur les produits de la banque en général et sur ceux de la banque postale....

Par contre j'ai qu'une peur.....il on peur que je ne sois pas stable.....vu que mon CV c'est un peu la tour babibel..... Tire la langue Tire la langue .....j'ai tenter de persuader ......

Resultat dans une dizaine de jour......so wait and see...

Peg grosse pensée pour toi ma belle....samedi ça va te faire du bien d'aller chez Rose !!
Flore merdum !!! j'ai pensé très fort à toi ce matin avant d'attaquer mon entretien..
Mimoun bon courage avec tes louloux....
CHarline....buu les dents aie aie aie....courage
Pauline j'ai hate de savoir la réaction de ta famille...devrait être super content !!

ALlez je vais manger......j'ai pas faim mon estomac veut pas de dénouer....

Dites je voulais savoir.....si on est licencié pour faute grave (pas faute lourde) on peut s'incrire quand même au pôle emploi Huh? et combien de temps de délais  ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #6665 le: 22 Juin 2010 à 13:29:28 »

allez ninie ont croise les doigt pour toi .... t une winneuse ....

j'ai regardé sur le net pour ton histoire aparament tu aurais le droit au chomage .. mais bon info qui vienne du net !!

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #6666 le: 22 Juin 2010 à 13:39:11 »

Ninie ,
j'ai voulu partir de mon taf (j'étais exploitée  ) , ils m'ont dit DEMISSIONNE , j'ai dit NON !!
alors , à "l'époque" on l'a fait "à l'amiable" enfin ............
Bref ils m'ont licenciée pour faute grave (absences injustifiées , même si c'était pas vrai!!) et j'ai touché les assedics comme tout le monde , la seule différence c'est que tu ne touches aucunes indemnités de licenciements 
bizzzzzzzzzz

sinon , je sous marine comme dab , cette varicelle épuise Romane mais m'épuise aussi surtout mes nuits 
bizzzzzzzzzz
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #6667 le: 22 Juin 2010 à 13:42:07 »

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100317025439AAbNlTq

ninie éventuellement dde à twinnies elle est DRH !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #6668 le: 22 Juin 2010 à 15:07:27 »

coucou les filles,

je profite de la sieste de mes 2"grands" pour venir vous faire un coucou. Pendant ce temps j'en profte aussi pour faire un gros calin à mahé qui est dans mes bras.

Ninie allez vite,vite 10 jours ça va passer vite et je te souhaite vraiment que ça le fasse !!!!!!

hélène à quand l'épisode final de ta saga?

peg allez ça va te faire du bien samedi ,on va essayer de te changer les idées!!!!!!!!!!!

charline tu vas souvent chez le dentiste nan?

Flore allez allez dernière ligne droite!!!!!!!

clelou comment va mahé?

Pauline j'ai hate de savoir moi aussi la réaction de l'entourage.

Roro bon courage pour la varicelle.

Bon aujourd'hui on profite du soleil,les petits ce matin ont joué sur la terrasse :théa s'éclate de plus en plus avec le sable et léo a passé au moins une demi heure avec le balai,comme quoi parfois il faut pas grand chose pour s'amuser.
Après le gouter ,j'emmène ma joyeuse troupe au parc et papa nous rejoins là bas.

Demain journée chargé,le matin théa et léo vont à la halte ,pendant ce temps je vais à la pmi avec mahé et l'aprem j'ai rendez vous à l'hopital pour mahé pour une écho du coeur car à la naissance il avait 2 petits trous sur un ventricule,normalement ça se referme mais c'est pour vérifier.

Tiens rose j'y repense je crois qu'à la halte ils veulent pas trop non plus les boucles d'oreilles,faudra que je pose la question.

Nath ça va? Tu arretes quand déjà le boulot?Tu dois avoir hate c'est pour bientôt? Pour le sexe tu sens quelque chose ou pas du tout?

Allez bisous à tous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #6669 le: 22 Juin 2010 à 15:39:34 »

profite de ton ti loup ,
oui j'y vais souvent trop a mon gout (c'est génétique  ) je me serai bien passé de se gene la 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #6670 le: 22 Juin 2010 à 20:29:56 »

bonne soirée Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6671 le: 22 Juin 2010 à 20:35:38 »

bonne fin de journée  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6672 le: 22 Juin 2010 à 21:34:36 »

vous ai lues, bonne nuit ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6673 le: 22 Juin 2010 à 22:33:05 »

Ninie, une dixaine de jours ca va vite passer  Bisou

Mel, j'espère que pour Mahé ca vite rentré dans l'ordre  Bisou

ici la nuit s'annonce dur dur car à 17h30 la nounou m'appelle car gauthier a dépassé les 40° du coup je suis allée le chercher, en rentrant à 17h45 il avait 39°7 ouf ca avait descendu un peu à 18h il dmeandait son lit apres avoir amngé du fromage blanc et là à  21h20 il s'est réveillé, j'ai repris la tempé 39°7 toujours donc re dolip et redodo direct, il a dormi quasi toute la journée ... j'espère que ca va descendre ... il parait qu'il y a un virus qui traine sans symptome, que la fièvre haute ... à suivre donc ...

sinon pour la visite daibéto tout va bien pour les dextros sous surveillance alimentaire, donc le diabete gestationnel est maitriser, il faut continuer comme ca et surveiller en post natal si le diabete disparait.
sinon depuis plusieurs années j'ai des nodules à la thyroide dont un qui faisait 4cm il y a 5ans et elle m'a dit qu'il aurait déjà du etre enlevé à l'époque et que donc du coup mes soucis de poids veindrait en partie de là et qu'il faut envisager une invertention dans les 6-12mois à venir, sachant que cela nécessite une hospi de 3 jours avec 4 loulous en bas age à la maison  Pleurs alor sje sais pas trop comment je vais pouvoir gérer tout ca avec un mari qui s'investit si peu pour les enfants ... et ensuite j'aurai un traitement à vie ( 1 comprimé chaque matin ).
donc voilà, le moral n'est pas au top et franchement je n'avais pas spécialement besoin d'apprendre ce genre de nouvelle maintenant .... et franchement je vois mal comment pouvoir gérer tout ca par la suite ...
enfin voilà ...

sinon Mel pour te répondre, je m'arrete le 30 juillet et question sexe du bébé j'ai la présentiment que c'est une fille mais bon on vera ... encore quelques semaines de patience .... mais ca va venir vite ....

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6674 le: 22 Juin 2010 à 22:59:16 »

MERCI Charline et Béné pour vos réponses...je vais voir ça demain......

Nath...c'est sure c'est pas forcement une bonne nouvelle...mais chaque chose en son temps...d'abord ta grossesse puis l'arrivée de bébé......ça se mettra en place, tu nous a déjà montré tes grands talents d'organisatrice aussi bien dans ton taf que dans ta vie privée avec comme tu le dis un homme qui s'investit peu...
Et puis qui sait avec ta mutuelle ou autre avoir une aide à domicile pendant ce temps là pour gérer les louloux......
Allez ne t'en fais pas...... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: