Helene91
|
|
« Répondre #6525 le: 16 Juin 2010 à 18:49:49 » |
|
Adie, je ne comprends que trop bien la galère que tu as du vivre! Mais notre acheteuse à l'air moins malhonnête que la tienne... la notre, j'ai l'impression qu'elle a un peu trop d'ambitions et qu'en plus elle a joué de malchance... Limite je la plains, car en plus il faut qu'elle gère le divorece en parallèle (mêlme si ce n'est que la partie matérielle, car apparemment, ils sont séparés depuis 2 ans, donc plus trop d'affectif). Là, elle fait tout ce qu'elle peut pour que la vente ait lieu le 30 juin. Elle en est à essayer de rassembler la somme qui lui manque (chez ses proches) pour rembourser ensuite par l'emprunt quand elle l'obtiendra... Sauf qu'il faut que la banque accepte (toujours la même chose, si elle a déjà acheté son bien, pas sûr qu'ils soient d'accord pour un emprunt immobiler pour ce bien ). Mais bon, ils sont quand même nuls, ils auraient pu monter le dossier et qu'il y ait juste à attendre le justificatif qui manquait pour l'éditer... Mais non, là, ils partent de zéro
Ici, beau temps aujourd'hui, avec du vent: 3 lessives ont séchées
A +, ça pleure
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #6526 le: 16 Juin 2010 à 19:19:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #6527 le: 16 Juin 2010 à 20:21:50 » |
|
ici la pluie est arrivée vers 17h et n'a pas arrêté Mimoun, mimis aussi tes loulous ... les DVD ... un instant de calme ... ca fait du bien Hélène, l'essentiel c'est que toi tu aies tes sous apres si elle elle galère aupres de la banque pour son pret c'est pas ton probleme ... faut savoir etre égoïste parfois Béné, courage la journée est bientôt finie en espérant que tes p'tits monstres dorment Charline ... pas cool cette histoire de peinture .... que faire ... pas grand chose à mon avis si ce n'est essayer de trouver des fringues qu'elles n'arrivent pas à enlever ... peut etre les faire dormir avec un pantalon à bouton ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6528 le: 16 Juin 2010 à 20:48:53 » |
|
Adie , trop beaux tes louloux !!! j'adore !! CHarline vois avec Peg comment elle a fait pour Emrys....il faisait la même chose... Ici une très bonne journée...ça fait du bien....je suis allée chercher Matis qui n'avait pas envie de rentrer " veux rester chez mômie...." bah oui au moins là personne ne l'embête.... Ce matin j'ai emmené les jujux à la crèche sans poussette. Un de chaque coté et hop hop à pied...nickel....j'ai dis à Fred et il a fait pareil pour le retour !! impec !! si on pouvait se débarrasser de la poussette vous l'utilisez toujours autant vous ? je la vendrais bien la notre pour en acheter une canne toute simple.... ALlez oust la tv m'appelle
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #6529 le: 16 Juin 2010 à 21:01:28 » |
|
coucou du soir,
trop mimi ces ptits chéris.... ici aussi, un ptit dvd des little people... à la découverte des animaux, il dure 1/2 heure! et je peux le passer en boucle!! c'est le seul!!! les autres, ils n'en veulent pas!
charline, peg, mettais la turbule je crois! mais il me semble qu'ils recommencent!!!! mes pauvres bon courage pour la peinture...
ninie, depuis que je l'ai met à la creche (février) je n'ai jamais pris la poussette pour les emmener, un de chaque coté, et ce, depuis le 1er jour!!! quant à la poussette, je ne l'utilise quasi plus! de toute façon au bout de 20min, ils en sortent tout seul!!!
chez mamie, personne ne l'embete et pas d'école aussi!!!hihi
ici pas de pluie de la journée!! ça fait du bien! soleil et vent. ils m'ont fait une sieste.... 13h-16h!!! ça faisait bien longtemps....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #6530 le: 16 Juin 2010 à 21:05:10 » |
|
Hello! Bon anniv en retard à J et G!! aux malades... Opération bien passée, le (biiiip!!!) de plâtre enlevé lundi, me reste que l'orthèse pour les ...5 prochaines semaines!! Bon je vous lis mais j'ai rapidement des crampes à taper de la main gauche!! A bientôt!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #6531 le: 16 Juin 2010 à 22:41:29 » |
|
bon courage tite puce!!!
allez, je file au dodo!
bisous tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #6532 le: 16 Juin 2010 à 22:41:50 » |
|
Tite puce, contente de voir que tout va bien suite à l'opé et tes puces ca va avec Zoé ca va mieux pour la poussette, je n'ai pas dû l'utiliser depuis décembre mais j'hésite quand même à la vendre car si avec Titou l'un des deux redemande la poussette je serai peu têtre bien contente d'avoir la double alors j'attends encore un peu ... bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #6533 le: 17 Juin 2010 à 08:01:06 » |
|
bonjour la fièvre d'Arthur semble être tombée ... il sort des petits boutons rouges qui ressemblent à des boutons de chaleur ... du coup, je ne sais pas si c'est la scarlatine ou des boutons de chaleur j'attends de voir comment ça évolue ! sinon, il ne boit que du lait bien froid toute la journée : il ne veut pas de morceaux ça doit lui faire mal en avalant. dimanche, c'est la communion de ma grande, je fais à manger pour 25 ...
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #6534 le: 17 Juin 2010 à 08:05:11 » |
|
bonjour ! plein de bisous pour Arthur ici ca va, encore une bonne nuit. j'ai RdV gygy et SF ce matin. bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #6535 le: 17 Juin 2010 à 09:06:58 » |
|
coucou bisou guérisseur a arthur nath bon rendez vous euh ... ben j'ai rien lu allez a toute
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #6536 le: 17 Juin 2010 à 09:18:58 » |
|
coucou du matin, pauline, ce ne serait pas la roséole??? combien de jours de fièvre??? ici nuit impec!! trop trop du bien!! ce matin.... je fais l'espionne!!hihihi je vais examiner un magasin et après faut que je fasse un compte rendu.... et je gagne 20€ j'avais déja fait 2 fois chez un coiffeur et là, la coupe m'était remboursé!!! allez, je file!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #6537 le: 17 Juin 2010 à 09:34:43 » |
|
c'est cool ca rose et tu peu le faire avec ton cp ..
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6538 le: 17 Juin 2010 à 09:40:33 » |
|
bonjour Nous ici sans la poussette c'était pas trop la peine y'a pas si longtemps que ça.....maintenant il écoute un peu mieux donc ça devrait le faire Rose ça te vas bien de faire l'espionne Tite puce super pour ton opération ! maintenant faut tenir les 5 semaines....courage courage.... Pauline bisous à Arthur ... Nath tiens nous au courant pour ton écho Béné ça va ?? Bon ici RAS, il fait pas beau donc rien de prévus.....
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #6539 le: 17 Juin 2010 à 09:43:26 » |
|
coucou tout le monde
Charline, je met la turbu à l'envers sinon Emrys me repeint le lit et lui avec....
Alors moi la poussette est carrément indispensable !!! ils ecoutent tellement rien que j'imagine meme pas sortir sans !!!
Ma tite Princesse a eu 6 mois Hier déjà !!!!
bisous à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
|