Helene91
|
|
« Répondre #6540 le: 17 Juin 2010 à 09:48:20 » |
|
Bonjour Alors je commence à souffler car: 1) mon mari rentre ce soir de déplacement OUFFFF car les 4 à gérer seule le matin, c'est dur (exemple: on était pas en avance, et impossible de retrouver les chaussures de B. Forcément, il ne range jamais ses affaires et balance tout partout Résultat, j'ai sorti en urgence les vielles chaussures d'hiver à moitié trouées Et en plus, il a oublié de mettre son blouson 2) Mon acheteuse m'a appelé hier soir pour me dire qu'elle aurait l'argent le 30/06: son futur ex mari lui prête ce qui lui manque... Après, elle gérera son prêt comme elle veut (elle l'aura ou pas) c'est plus mon problème! Bon, ce soir: fête de la crèche!
Mimoun Adie, trops mignons! Ici, poussette pour les courses ou promenade... J'en ai une canne double, mais galère à ouvrir (mais prend moins de place dans le coffre!)
Bon courage aux malades! Bonne journée
PS: Pauline, tu devrais regarder sur internet à quoi ressemble l'éruption cutanée de la scarlatine, pour comparer avec ce qu'à Arthur... MAas de toute manière, s'il est sous antibio, ça ne fera pas de différence (sauf peut-être sur la durée du traitement, pour Benj, c'était 10 jours, et peut-être pour prévenir la crèche ou nounou...
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #6541 le: 17 Juin 2010 à 10:28:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6542 le: 17 Juin 2010 à 10:56:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #6543 le: 17 Juin 2010 à 13:12:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #6544 le: 17 Juin 2010 à 13:24:44 » |
|
bon les petits sont couchés... je me tape un magnum amendes (ouhhhhhhhhhhhhh pas bien!!!) je file cueillir des cerises (elles sont toutes noires!! et j'en ai déja plein dans le congel... miam miam) après brossage du sous sol, pour enlever la boue!!! et ma voisine a accouché ce matin.... 3 semaines avant la date...51cm, 3kg400 .. suprer ninie pour la ballade
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #6545 le: 17 Juin 2010 à 13:27:03 » |
|
bonjour, bibis aux malades béné : la fin est proche !! je me sers encore de la poussette pour emmener maël à l'école car sinon, elles me la jouent grande tragédie car elles ne veulent pas sortir de la classe me souviens plus du reste si rose : je pense à toi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #6546 le: 17 Juin 2010 à 13:34:37 » |
|
courage Béné mais aussi pour Peg Hélène, ce sont de bonne snouvelles tout ca pour mes Rdv j'ai pas eu décho c'est le 15 juillet maintenant ... pour le gygy ... j'y serai pas allé c'était pareil, elle a regardé le col mais ne m'a rien dit, a regardé l'activité cardiaque du bébé mais ne m'a rien dit non plus, a pris ma tension sans me donner les chiffres ... enfin ... bref ... étant suivie par la SF je pense qu'elle n'apprécie pas bcp bref ,j'ai quand même pris mon RdV pour le mois prochain pour que mon dossier soit à jour pour le jour J, et j'ai aussi mon rdV anesthésiste. sinon chez la SF, la tension est bonne 11.5/6, elle m'a donné du fer car la petite anémie augmente légèrement, le col ca va. mes dextros ca va aussi ( la gygy m'a dit que puisque je voyais le diabeto la semaine prochaine il fallait voir ca avec lui ) .... donc tout va bien ! j'en ai profité pour faire quelques courses et j'ai pris la tenue de naissance reste plus qu'à trouver les p'tits cadeaux pour les frères et soeur, à trier les affaires et à faire les armoires et la valise .... ca devrait aller j'ai encore 7 à 8 semaines voilà bon aprem
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6547 le: 17 Juin 2010 à 13:45:05 » |
|
pas du tout professionelle la Gygy NAth....pfffff Bon en tout cas tout va bien c'est l'essentiel !! Pas bien le Magnum ROse ! pas bien ! Les petits sont juste couchés...je vais m'affaler sur le canapé, ce matin plutôt dure dure à gerer, z'arrête pas de pleurer pour un oui ou non....ça devient soulant.....je me dis...punaiseee si jamais j'ai mon orale, qu'est ce que je serais bien à ne plus devoir gérer tout ça.........m'enfin c'est pas gôgné... Flore je suppose que tu révises encore à fond !! dernière ligne droite! de tout coeur avec toi !
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #6548 le: 17 Juin 2010 à 14:12:56 » |
|
Rose, ça ne peut pas être la roséole car en plus de la fièvre, il a une angine. En plus, il a été en contact avec un enfant qui a eu la scarlatine y a 15 jours chez sa nounou. j'ai regardé sur le net des photos, ben c'est difficile à dire, les boutons ressemblent mais il en a pas beaucoup, c'est plus atténué que sur les photos. D'un autre côté, comme il est sous antibio, ça atténue peut être ... ce matin, il a beaucoup pleur, j'étais usée !!! alors je l'ai mis au lit et il a dormi 2h ! il s'est levé tout en pleurant, il ne voulait pas manger, pas changer sa couche, pas marcher, pas prendre son antibio ...c'était l'horreur ! et ça a bien duré 1h ! là, il joue calmement. J'ai réussi à le calmer en lui donnant des biscuits apéro, je sais c'est pas bien mais j'en pouvais plus
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #6549 le: 17 Juin 2010 à 14:15:29 » |
|
. J'ai réussi à le calmer en lui donnant des biscuits apéro, je sais c'est pas bien mais j'en pouvais plus pas bien pas bien.... pour tes oreilles SI!!!!!!!!! ce week end, margot à plongé la tête dans l'assiette de gateaux apéros!! et si on lui enlevait...UNE MEGA CRISE!! comme c'était fête... et que sinon, ils n'en mangent pas... j'ai cédé!! c'a été son repas! donc, NON à la base, c'est pas bien... mais bon....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #6550 le: 17 Juin 2010 à 14:27:40 » |
|
Pauline... quand ils sont malades... faut trouver le truc qui soulage (ses grands malheurs, tes oreilles, etc.) Alors, aucun regret pour les biscuits apéro! (tant que tu ne lui a pas donné l'apéro avec Quoi que... pour le faire dormir, c'est peut-être la solution )
Nath... bien nulle, la gygy... Super pour la tenue de naissance! Tout est prêt pour lui/elle Tu la prépare quand, la valise "au cas où"?
Ninie, bon courage!
Ici, les 2 petits sont très proches en ce moment, en bien ou en mal: ils chahutent ensembles, se mordent, se griffent, se pincent, mais aussi font les pitres pour se faire rire mutuellement (de préférence en faisant des bêtises ), se poursuivent en courant, se retrirent mutuellement chaussettes, chaussures, etc... Enfin bref, ils seraient jumeaux que ça m'étonnerait pas
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #6551 le: 17 Juin 2010 à 14:56:02 » |
|
courage Ninie, ils sont pas toujours faciles les p'tits monstres mais à la sieste ca fait un p'tit moment de répis quand même Pauline, quand ils ne sont pas bien et qu'on ne sait plus quoi faire pour les calmer tous les moyens sont bons même si ce n'est pas très "pédagogique" Hélène, ma valise, je compte commencer à trier les cartons que mon frère m'a rendu , déjà voir dans quel état il m'a rendu ca ... faire un point et dans la foulée je lave/repasse/range ... et fin juillet je pense mettre dans la valise ... au pri faire la valise à 2h du m'at' avec des contractions toutes les 3-5 minutes j'ai déjà fait mais là vu la vitesse d'arrivée des jujus je ne vais pas m'asuser à ca car c'est pour le coup je le fais dans la voiture ....
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6553 le: 17 Juin 2010 à 15:59:49 » |
|
|
|
|