16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 08:57:59
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 500578 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 02 Avril 2010 à 20:30:18 »

punaise... ça reprend de plus belle... maintenant chez laetitia...
c'est pas possible ça!!
mais on va s'en sortir un jour?Huh?

courage courage courage....

pauline, suis pas sur que pour des mz, problèmes identiques sur tout quand même!!!
en tout cas, oui, peut être sortir la salopette, parcque là, t'as pas finit!!

tite puce, oui, faut leur laisser une 2nde chance... (jsuis pour donner plusieurs fois les chances moi... Tire la langue )
et puis si ton bp, s'emmele, tu peux le recadrer gentilment, non?

chez nous, la HG fait pas grève, ils ont fait la semaine dernière.
du coup, semaine prochaine, mardi, jeudi et vendredi
cette aprèm, charles a eu du mal au début, et après... zouppppppp voulaient plus partir, ni l'un ni l'autre!

ninie... encore un ptit imprevu dans le budget...grrrr

hélène, pour mon cousin, je pense queje ne me prendrai pas la tête pour essayer de recoller les morceaux. je vais laisser comme ça. qu'il reste dans son monde pourrit.
ceci dit, je pense que je lui enverrai, son ptit train du bapteme avec les dragées, et une jolie lettre par dessus le marché!
sinon, je pense qu'il est très mal dans sa peau.... limite il me fait pitié... mais vraiment limite, car je ne veux plus rien eprouvé pour lui! il ne merite pas mon attention....

pour le boulot, hélène, oui, tu le prends comme une regression, je te comprends, mais bon... allez, faut relativiser... t'as toujours un poste, et puis ce n'est peut être que momentané, non?Huh?
elle se fait opérer de quoi ta mère mercredi???

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 02 Avril 2010 à 21:23:13 »

Ninie, je ne leur jette pas la pierre de faire grève... c'est pour elles et nos enfants qu'elles se battent...
La seule chose, c'est que je n'ai pas pris le temps de lire en détail ce qui se passait vraiment, et j'ai quand même entendu des sons de cloche (c'est bientôt Pâques   Clin d'oeil ) différents de 2 directrices de crèches... donc si j'ai le temps, je creuserai le sujet... (Je ne veux pas prendre partie sans connaître les faits...)
Mais bon, en pratique c'est pas cool, car ça fait déjà 2 grèves... alors même si je suis tolérante, quand on ajoute à ça les grèves de l'éducation nationale, avec 4 enfants, ça fait beaucoup de jours à assurer 
Enfin bref... c'est pas dramatique...

Et pour mon poste, je relativise aussi... Je ne suis déjà pas carriériste à la base, mais avec 4 enfants en bas âge, c'est encore plus dur de "progresser" ... et quand on commence à y arriver et qu'il faut repartir en arrière.... ça ne se fait pas avec le sourire  Triste
A priori, ça risque de ne pas être temporaire, car l'avenir de mon service est plus que menacé... donc on nous recase à la hâte et comme on peut... (on m'a dit: on a donné ton CV, tu auras sans doute un RV, et tu n'auras pas le choix, faudra accepter le poste  Triste Triste Présenté comme ça, ça donne vachement envie, et ça motive...)
Bon WE
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #4367 le: 02 Avril 2010 à 22:50:40 »

j'vous ai lu....
bah, hélène, pas cool, en effet. Y'a rien de pire que de ne pas etre reconnu mais bon, j'dis comme les filles: faut faire contre mauvaise fortune , bon coeur.... Courage...
Laetitia, Mimoun, Courage aussi...
Ouais Marion, dis à ton cher et tendre qu'à deux, c'est plus facile....
Tite Puce, Courage aussi pour ce WE. Et espérons qu'ils soient plus cool avec Elisa....
Rose, Ninie, Béné, Charline, Anaïs, Adeline et les autres.... Bisou Bisou Bisou

Pour moi demain, opération "braderie" de l'assoc du 49....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 03 Avril 2010 à 04:52:00 »

A cette heure je suis la seule connectée sur le fofo, étonnant  Je me suis réveillée à cause de la pluie qui faisait un bruit monstre sur le vélux et plus envie de dormir  Roulement des yeux je vais bouquiner ...

Clelou, bon courage avec la gastro plein de bisous  Bisou Bisou

Mimoun, encore plein d'ondes +++  Bisou Bisou

Hélène, comme je te comprends, la pilule est toujours difficile à passer Bisou Bisou

Marion... courage...  c'est pas facile.... j'ai un exemplaire semblable à la maison... Je lui rappelle souvent que le congé parental c'était pour s'occuper des enfants, pas de la maison!!  Et que si je travaillais, et bien les petites seraient chez une nounou qu'il payerait 1500 euros/mois (oui, je sais, c'est super cher ici!!) et qu'elle, elle ne ferait pas son lavage et son ménage pour ce prix-là! Et que lorsque je retravaillerai, il recommencera à faire 50% des tâches ménagères... lui, il fait comme si j'avais rien dit  Roulement des yeux

100% d'accord !!! faut se faire entendre les filles. Comme ils ont de la chance ces hommes d'être nourris et blanchis, vous ne leur avez jamais demandé si l'hôtel était à leur goût ? Courage  Bisou Bisou

Rdv greta hier, un entretien de 5 minutes  Roulement des yeux, je devrais commencer une formation compta seulement vers fin mai (36h formation de remise à niveau). Que c'est long : 2 mois pour un rdv et 2 mois pour commencer la formation, ils devraient embaucher et je veux bien postuler  Tire la langue . Pour l'anglais j'y retourne jeudi et il y aura un test pour voir mon niveau.

Bonne journée  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #4369 le: 03 Avril 2010 à 06:29:17 »

A cette heure je suis la seule connectée sur le fofo, étonnant
c'est bizarre, c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre du boulot vers 3/4 ou 5h.... Clin d'oeil

Rdv greta hier, un entretien de 5 minutes  Roulement des yeux, je devrais commencer une formation compta seulement vers fin mai (36h formation de remise à niveau). Que c'est long : 2 mois pour un rdv et 2 mois pour commencer la formation, ils devraient embaucher et je veux bien postuler  Tire la langue . Pour l'anglais j'y retourne jeudi et il y aura un test pour voir mon niveau.
Eh bien, ils ne s'emmerdent pas, eux. Et j'imagine que tu as fait qq dizaines de km pour entendre ça.... Roulement des yeux

Allez, j'vais boire mon caf' et après....Zou...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4370 le: 03 Avril 2010 à 07:33:19 »

Coucou levée 6h30 par Matis qui a reveillé tout le monde sauf le papa  Triste m'en tape cet aprèm je fais la sieste et lui prend la relève......

SYlvain bonne braderie !!

Sinon RAS, ça tousse un peu moins ici mais on est tous dans le paté quand même ...

Pause cawa  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 03 Avril 2010 à 07:51:19 »

Oui Sylvain juste 45km, soit 90km aller-retour !!!! Bonne braderie  Clin d'oeil

Moi aussi je crois que j'aurais besoin d'une sieste cet après-midi  Tire la langue
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 03 Avril 2010 à 08:09:13 »

ami du jour bonjour

pleins de bisous a tous les malades

ici nuit de m**** les loulous couchés a 20h30 mais Lucas s'est reveillé à 23h30 impossible de le rendormir, a moins de rester dans la chmabre a lui tenir la main, du coup je l'ai pris au lit avec nuos, je l'ai recouché vers 1h20 puis repris vers 5h et debout à 7h par Léo  Tire la langue du coup j'ai la tete dans le c**. il me tarde leur sieste pour pouvoir dormir.

lui, il fait comme si j'avais rien dit  Roulement des yeux

c'est pareil ici ça me fatigue et je n'ai plus la force de baitailler  Tire la langue du coup je pars un week end sur deux chez mes parents me ressourcer un peu
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4373 le: 03 Avril 2010 à 08:30:36 »

bonjour !

ici c'est encore la pluie  super pour le WE de Pâques et les vacances 

plein de bisous aux p'tits malades et bcp de courage pour les mamans Bisou
courage Marion ... je connais aussi bien que depuis quelques temps il m'aide bien ! ( surement pour faire passer la pillule de la moto  Roulement des yeux alors voyons combien de temps ca va durer Huh? )
la nuit a été bonne pour tous.
aujourd'hui je rencontre un potentiel futur collaborateur qui serait succeptible de commencer en septembre pour prendre la place de l'autre C***E ; cet aprem je fais la popotte pour demain et demain on déménage les enfants Sourire

bon WE à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 03 Avril 2010 à 08:48:13 »

je crois que la gastro est enfin partie ! les enfants se portent tous bien ! Arthur et Théo ne mangent pas grand chose mais ça va revenir.
Je pense qu'on va passer un bon WE de Pâques !

Bisous aux autres petits malades, particulièrement à Tom.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #4375 le: 03 Avril 2010 à 10:09:04 »

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 03 Avril 2010 à 11:47:43 »

coucou rapide,

à priori, pas gastro mais à surveiller car petite épidémie qui circule 

mais otite pour louane  Triste antibio....

bisous à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou

j'essaye de repasser + tard pour lire  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 03 Avril 2010 à 16:21:54 »

Coucou...
Bon, et bien je crois que demain ça va être chasse aux oeufs sous la pluie  Roulement des yeux Triste Tant pis, on prendra les bottes, et ça en découragera peut-être certains (c'est dans un parc de la ville, organisé par la mairie), donc on en récoltera plus  (la gourmande qui parle  ).

Mais c'est quand le soleil???

A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4378 le: 03 Avril 2010 à 19:29:41 »

ici le soleil est revenu en fin d'apres midi.
pareil demain la mairie organise une chasse aux oeufs dans les jardins de la maison de retraite ... pour les petits les oeufs sont cachés dans des bacs à sable ... j'espère qu'il ne pleuvra pas non plus 
cet aprem j'ai cuisiné pour demain, au menu :
- mise en bouche avec velouté de petits pois et brochette de roblochon au lard
- poire caramélisées avec magret de canard séché
- boeuf à la flammande
- fromage
- tarte au lait avec glace vanille et verrine de mousse chocolat
je suis contente de moi mais vanée ... maintenant reste à voir si les convives seront satisfaits et si on va se régaler 

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #4379 le: 03 Avril 2010 à 21:22:08 »

Tom est sorti de l'hôpital !!! youpi !!!!
superpapa est fatigué mais Tom, lui, est en pleine forme, il a vidé les coffres et jeté par terre tous les jouets
je suis heureuse de l'avoir à nouveau à la maison et j'espère que cette fois ci, c'est pour de bon.
plus que 2 jours pour nous refaire et repartir au boulot.
vivement les vacances le 17 avril en bretagne.

bisous et encore merci pour tous vos messages  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: