16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 08:40:41
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 500566 fois)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 04 Avril 2010 à 11:05:59 »

merci Rose
je me coucherai moins bete ce soir  Souriant
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4396 le: 04 Avril 2010 à 17:21:18 »

BONJOUR
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 04 Avril 2010 à 17:23:03 »

Merdum

Joyeux paques !  Clin d'oeil

Bon ici we de m je suis malade comme je sais pas quoi.....et en plus grosse dispute avec Fred....il me soul....il a décidé d'être con et moi j'ai pas la tête ni l'humeur à être aimable.........vivement mardi !!!!

ALlez j'arrête de pourrir l'ambiance et vous fais de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou et vive chocolat !! 
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 04 Avril 2010 à 18:42:26 »

Ninie...  Bisou Bisou Bisou Désolée et j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre avec Fred...

Flore... bon courage

Pour les ventes: j'ai vendu pas mal de matériel sur Lebon*** mais rien sur ebay. Mais aucun vêtement (même pas des trucs de marque neufs -Jac*di, etc.) ou portés 2 fois pourtant laissés à 5 euros). Je crois que les gens préfèrent les braderies pour ça...

La chasse aux oeufs s'est bien passée: même pas de pluie  Souriant C'était vraiment bien fait, et il y avait un monde fou (heureusement, c'était par groupe toutes les 1/2 heures)...

Bonne fin  de WE (chouette encore 1 jour  Souriant)

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #4399 le: 04 Avril 2010 à 20:32:26 »

Mimoun, cool pour Tom. Tu vas où en Bretagne?

je vais dans le Morbihan à 15 km de Carnac et je compte bien rencontrer Adie !!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 04 Avril 2010 à 21:25:06 »

oh oh !! y'a de la rencontre dans l'air 

Bon les choses sont rentrés dans l'ordre...

Mimoun bisous à tes amours !!

bonne soirée
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #4401 le: 04 Avril 2010 à 22:50:11 »

Coucou, enfin plutot bonsoir,
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/image9/oeuf10.jpg&imgrefurl=http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/creativite3/fiche733.asp&usg=__rC6mdM7ygWt-7WEj6sPFGOEWwH8=&h=425&w=363&sz=40&hl=fr&start=16&itbs=1&tbnid=Uk_eHuiojSHo2M:&tbnh=126&tbnw=108&prev=/images%3Fq%3Doeufs%2Bde%2Bpaques%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1
Chez nous, la chasse aux oeufs aura lieu demain, peut être aurons nous la chance d'avance un petit rayon de soleil.
ici Léa a fait boom sur les dents, eh hop déjà une de casser, super !!! donc semaine prochaine rdv chez le dentiste car dent hyper pointue !!!^

Sinon, Mimoun, ton petit poussin est rentré super, gardes les bien au chaud en attendant l'arrivée d'un super printemps sec... au chiot les microbes...

Ninie, ah de l'orage dans l'air, ca va passer, et chez toi petit pim je vois que l'arrivée de la moto a du mal à passer... en tout cas même à 22h50 tu me donnes fin avec ton repas.

Biz bonne nuit à toutes

Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #4402 le: 04 Avril 2010 à 22:51:56 »

Oups mon lien ne fonctionne pas, suis désolée, à +
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 05 Avril 2010 à 00:20:53 »

laurence : c'est à bourg la formation  Huh?
Oui  Clin d'oeil

laurence... t'as pu faire la sieste hier???
Même pas !!! mais couchée tôt  Tire la langue

Laurence, sont sympas ces petits oeufs t'as trouvé ça où?
A carrouf  Clin d'oeil

Parcequ'en fait je suis sure que bcp ne savent meme pas pkoi 
Oui comme moi et la flemme de tout lire à cette heure  Tire la langue on verra demain, enfin tout à l'heure ... 

Les gros lots de vêtements partent super bien sur Eba*y normalement.

Sinon journée super pour les enfants car finalement nous avons eu beau temps, donc ils ont passé presque tout l'après-midi dehors, et ce soir ils étaient HS comme ils ne l'ont jamais été, à mon avis grasse matinée en perspective. Du coup, comme mauvais temps ce matin, on fera aussi la chasse aux oeufs demain matin.

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 05 Avril 2010 à 06:52:14 »

BONJOUR !!

Levée à 6h00 avec Matis qui voulait se lever.....j'ai réussi à le rendormir mais pas Noa qui a été reveillé......m'enfin voilà.....on est tout les deux en bas et je vais aller boire mon ti café 

Bon reveil ( le plus tardif possible je vous le souhaite  )
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 05 Avril 2010 à 06:54:36 »

Hello  Souriant Souriant

Je pointe dans le clan des lève tôt  Souriant Souriant. Finalement pas de grasse matinée pour Alexis, j'aurais peut être dû me coucher plus tôt, j'ai regardé A.I et ça a fini à 1h30 je crois et réveil 6h, les lunettes seront de rigueur auj  Cool

Bon cawa  Bisou Bisou

@+  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 05 Avril 2010 à 08:14:03 »

bonjour, mauvaise nuit pour moi. Zhom et moi, on a été barbouillés toute la nuit, je pense qu'on est en train de lutter contre le virus qu'ont eu les enfants. Et en plus, Arthur a super mal dormi, il s'est réveillé toutes les heures ! mais bon, la sieste d'hier qui avait duré de 13 à 17h30 y est peut être pour qqch !

sinon notre journée s'est bien passée, on a profité d'une éclaircie pour faire notre chasse à l'oeuf. Arthur n'a pas compris le principe : au début, il shootait dans les oeufs en courant. quand on lui a dit de les ramasser, il en a ramassé un pour le jeter par terre, il était d'ailleurs étonné qu'il ne rebondisse pas ... mais il s'est quand même amusé !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 05 Avril 2010 à 09:09:37 »

Coucou tt le monde

Ici réveil à 4h, coucher à 5h et relever à 7h30 car je ne sais pas trop ki m'a mis l'alarme sur mon portable GRRRRRRRRRR!!!! Jsuis pas d'humeur!!!!
Bon il va faire beau ça me remonte un peu le moral Sourire
Pauline, ninie, mimoun, bon courage et gros bisous à vos loulous malades Bisou Bisou

Sinon hier les filles ont été gâtée, plein de chocolat c même trop!!! En tous cas elles sont aussi gourmandes que leur maman Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 05 Avril 2010 à 09:17:49 »

bonjour,

ici non plus pas de grasse mat pourtant ils sont restés dehors une bonne partie de l'aprèm car il faisait pas trop mauvais  Tire la langue

on est revenu avec un sac plein de chocolat  je sais pas ce que je vais faire de tout ça  Tire la langue. maël ramassait et mettait dans les brouettes de ses soeurs  puis louane distribuait à toute la famille  Tire la langue

journée tranquillou aujourd'hui  Souriant

bon journée à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4409 le: 05 Avril 2010 à 10:30:28 »

bonjour tout le monde !

pour le repas tout était bon sauf le plat que j'ai trouvé plus que quelconque après c'est ma mère qui l'a fait alors a t elle bien suivi la recette que je lui ai donné Huh? car elle a souvent tendance à faire ca à sa façon donc  Roulement des yeux pour le reste je vous mettrai les recettes sur le fil de Béné ( ce que j'ai préféré c'est l'entrée Clin d'oeil )

Ninie, j'espère que a va vite passer les tentions avec Fred ...
ici ca va il continue de m'aider et ca fait 2 nuits qu'il se lève ! ( la nuit de samedi à dimanche, Thibault s'est étranglé avec des glaires je me suis levée direct et il m'a suivi ans la foulée et hier avec le changement de chambre ) j'en revient pas 

sinon la chasse aux oeufs s'est bien passée entre deux averses par contre aujourd'hui soleil  Souriant j'ai mes BP pour la journée ...

hier donc changement de chambre pour mes loulous, Lise et Gauthier ont ralé durant 15min puis je suis retournée les voir et suis restée environ 30min puis suis repartie alors qu'ils ne dormaient pas et ils se sont endormis snas soucis jusque 6h ce matin Clin d'oeil par contre Thibault était malade hier ( entre 38°5 et 39°2 de tempé ) donc les conditions n'étaient pas favorable au changement de chambre alors apres 3h de gentilles négociations et le peu de repos de la journée nous avons capitulé et il a dormi avec nous j'espère que ca se passera mieux pour la sieste aujourd'hui Roulement des yeux

bon lundi à tout le monde !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: