bonjour tout le monde !
pour le repas tout était bon sauf le plat que j'ai trouvé plus que quelconque

après c'est ma mère qui l'a fait alors a t elle bien suivi la recette que je lui ai donné

car elle a souvent tendance à faire ca à sa façon donc

pour le reste je vous mettrai les recettes sur le fil de Béné ( ce que j'ai préféré c'est l'entrée

)
Ninie, j'espère que a va vite passer les tentions avec Fred ...
ici ca va il continue de m'aider et ca fait 2 nuits qu'il se lève ! ( la nuit de samedi à dimanche, Thibault s'est étranglé avec des glaires je me suis levée direct et il m'a suivi ans la foulée et hier avec le changement de chambre ) j'en revient pas

sinon la chasse aux oeufs s'est bien passée entre deux averses par contre aujourd'hui soleil

j'ai mes BP pour la journée ...
hier donc changement de chambre pour mes loulous, Lise et Gauthier ont ralé durant 15min puis je suis retournée les voir et suis restée environ 30min puis suis repartie alors qu'ils ne dormaient pas et ils se sont endormis snas soucis jusque 6h ce matin

par contre Thibault était malade hier ( entre 38°5 et 39°2 de tempé ) donc les conditions n'étaient pas favorable au changement de chambre alors apres 3h de gentilles négociations et le peu de repos de la journée nous avons capitulé et il a dormi avec nous

j'espère que ca se passera mieux pour la sieste aujourd'hui

bon lundi à tout le monde !