25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:30:23
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 467234 fois)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3720 le: 18 Mars 2010 à 09:31:51 »

voila comme promis quelques photos
Lilou en vert et Alwena en rose
pour les premieres photos lilou a des bottes et des collans unis !!
Flore tjs du meme avis? !lol lol

















au suivant ..................!!!

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #3721 le: 18 Mars 2010 à 09:36:41 »

Plein d'ondes ++++++++++ à Célia Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et courage les parents Sourire

Flo: quel courage, ça m'épuise rien que d'y penser!!!!
On va être livré de la machine vendredi après-midi, g trop hate!!! Bon les dimensions sont maouss mais ça va g une grand buanderie, g de la place Clin d'oeil

Pour ce qui est de la voiture, tout va rentrer dans l'ordre "normalement"!!!! C trop tard pour changer de toute manière, c soit celle-ci soit rien car j'ai plus la force de rechercher autre chose..... Au bout du compte, ils ont bien récupéré les retards et conneries. Donc ça devrait aller.... Peut être que je m'avance trop vite.... attendons cette aprèm... Je vous tiendrai au courant!!!!! Croisez les doigts!!!!

Charline : bonne question c m'interesse aussi!
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #3722 le: 18 Mars 2010 à 09:38:11 »

TROP Belles Souriant tjrs aussi mignones t louloutes Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3723 le: 18 Mars 2010 à 09:43:04 »

on croise les doigts pour ta voiture !!!! il ont intérets a t'offrir un kdo !!!

merci pour mes loutes d'ailleur pendant que tes la tu pourrai en mettre toi aussi hihih

bon je vais allé sortir mes montres  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3724 le: 18 Mars 2010 à 10:01:12 »

ça m'interesse aussi la réponse du vinaigre blanc LOL...

Bon Charline...tu le sais hein...moi elles me font craquer tes louloutes....elles ont des yeux de fous....d'un bleu....houlalallalal 
Je douche Léa, je le met sur la terrasse et je vous prend des photos  ! !

Floflo on croise les doigts !!

Allez motivée motivée 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #3725 le: 18 Mars 2010 à 10:06:06 »

Coucou tout le monde,

Alors tout d'abord gros bibis à célia ,j'espère qu'elle va aller vite mieux!!!

Idem pour arthur ,le pauvre il est sacrément embêté avec la toux le ptit bonhomme!!!!!!

Flolflo bon courage pour la voiture .Nous on a trouvé normalement un scenic ,zhom a testé les 3 sièges autos rentrent et le vendeur(qui est un collègue à mon frère qui bosse chez audi avec lui )veut même nous l'échanger contre notre twingo pour sa fille.Comme ça on est même pas embêté à revendre notre voiture et on y gagne parce qu'elle côte moins à l'argus.Enfin c'est pas encore fait ,seb va voir le mec ce soir.

Charline toujours à croquer tes puces.Je mettrai des photos quand j'aurai un peu plus de temps.

Nath il est vraiment mimi Thibault ,c'est sûre que les jujus sont plus jeunes pour bien comprendre ce qui se passe.

Sinon pour moi ,aujourd'hui c'est pile poil 6 mois de grossesse!!!!!!ça passe vraiment vite!!!!

Hier nous sommes allés au parc et les petits ont bien profité!Léo a mange du sable alors que je pensais que ça lui serait passé mais nan!!!!Et plus on lui disait d'arrêter ,plus il le faisait  donc il a fini par être puni sur le banc par son père!!!!!!!!!!!!En ce moment c'est terrible comme il nous teste et cherche toutes les bétises possibles à faire.Heureusement que pour l'instant (je dis bien pour l'instant),Théa est plus calme!!!!!!!lol!!!!!

Bisous et à cet aprem les indiens!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3726 le: 18 Mars 2010 à 10:28:40 »

Elles sont trop belles tes filles Charlinette  Bisou Bisou Bisou

oui j'ai testé la lessive Sourire j'aime bien mais je préferes ma Gama Sourire

Je vais mettre des photos, mais si vs voulez en voir plus bah cest sur le book  Tire la langue
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #3727 le: 18 Mars 2010 à 10:37:50 »

bisous à ta puce mimoum!

bisous aussi à arthur, décidément, pauvre bonhomme il n'est par épargné par les microbes!

sylvain, les miens ne parlent toujours pas, à part papa, caca et titou pour valentine, rien d'autre!

je suis vannée, valentine m'a fait 7 pipis pot depuis ce matin et 1 dans le pantalon, elle passe son temps dessus!!   mais bon c'est pour la bonne cause!!

j'y retourne! vivment samedi matin , je pars me repossée au bord de la mer!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3728 le: 18 Mars 2010 à 10:40:09 »









Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #3729 le: 18 Mars 2010 à 10:44:52 »

elles sont super mignones tes filles Charline. J'adore leurs cheveux de petites filles !

Peg, tu as une belle fratrie aussi, tes jujus ont une bouille de "rigolos".

Je reviens du doc : Arthur nous refait une pneumopathie. Il a un beau foyer infectieux en bas du poumon, ce qui explique la fièvre, la respi sifflante et la toux qui craque... au programme : 7 jours d'antibios et 7 séances de kiné respi (encore !!!) + babyhaler à volonté ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3730 le: 18 Mars 2010 à 11:21:37 »

coucou,

pffffffffff pauv' petit arthur!!
il n'a vraiment pas d'chance... j'espere que ce ne sera pas ça tous les ans....
pauv'ptit chéri.... pleins de bisous

allez, célia, faut que tu ailles vite mieux... c'est pas top les séjour à l'hopital.....
mimoun, courage... une fois sortie, tu vas voir, elle va retrouver sa pêche d'enfer!!!
plein d'gros bisous, et j'espere qu'elle sera de retour pour le week end à la maison...

charline... à croquer tes filles
peg.... idem....
nos indiens ont des sacrés bouilles de coquin(e)s

nat.. thibault est adorable!!!!

me souviens pas de tout... vous m'en voulez pas, hein???

sinon, coté famille hier.... ba ce qu'on pensais c'est révélé.....
"pauvre carlos (c'était le prénom de mon père) ça fait que 2 ans, et tu l'as déja oublié..." et patati et patata.....
bref.... plein la casquette..... (je crois que c'est dans les gênes la mechanceté.... Roulement des yeux)
enfin.....
son autre frère (de mon pere) lui a dit que c'était normal, qu'il fallait qu'elle refasse sa vie... comme ce que dit quasiment tout le monde, sauf eux.... PFFFFFFFFF (bande de c***)

ce matin, HG 1h; demain 1h30 et à partir de lundi.... 2h et à volonté!!! trop bien!!!!!!! trop contente!!!
et à la fin du mois... y a le photographe qui passe.... là, c'est sur, je les met!!! trop bien... leur 1ere photo de "classe" 
l'auxiliaire, m'a dit, que c'était super bien, qu'ils disent quand ils faisaient caca, parcqu'ils étaient quand même jeune....
elle me disait que comparé aux singletons, ils étaient tout de même précoce!!!!
NOS INDIENS SONT MALADES, certes, MAIS SUPER MIGNONS, ET SUPER PRECOCE!!!

les filles, 2008 est une bonne cuvée....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3731 le: 18 Mars 2010 à 11:35:24 »

oh ben ti arthur a toi aussi plein de bibi pour te battre contre les microbes!!!

peginette j'adore tes ti zou sont adorable !!! trop beau emry's a croquer si j'été plus jeune je l'aurais épousé mdr mdr !!!

ici alwena dit caca un peu avant de faire dans la couches mais elles ont toute les deux la trouille du pot alors .. j'atend

rose quand ma mere est DCD mon beau pere a retrouvé quelqu'un a peine un mois après ! on nous a pris pour des singlés avec mon frere (par les amis et voisins de mon beau pere!) car on été heureux pour lui ! du coup ca a fait le tri (bizar certains se sont occupé de ma mere très souvent pendant sont cancer , alors les amis de l'un sont pas amis de l'otre lol)
laisse les parlés
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3732 le: 18 Mars 2010 à 12:11:04 »

Charline et Peg, elles sont adorables toutes ces photos !!! J'adore celle-ci, si c'est pas de l'amour ça !!!!

Citation de: * Peg *
[url=http://www.zimagez.com/zimage/photo35813.php

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #3733 le: 18 Mars 2010 à 12:13:29 »

Merci pour les photos,ça fait plaisir !! Souriant
Charline oui, tjrs MZ !!
Peg, comment elle a changé ta pupuce (Emy) !!! elle ne ressemble plus autant à ta "grande", maintenant elle a sa bouille bien à elle Clin d'oeil

Rose... bah au moins vous savez à quoi vous en tenir !! Tu sais y a tjrs des gens incapables de se réjouir pour les autres Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

hélène, j'ai une cop qui vend sa maison à savigny le temple pour se rapprocher de paris... je vais lui parler deton appart Clin d'oeil

Aller, je file manger, et tant pis pour le commercial, l'avait qu'à etre à l'heure celui-là   !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3734 le: 18 Mars 2010 à 12:47:52 »

bonjour tout le monde !

merci Peg et Charline pour els jolies photos de vos loulous  Bisou
moi aussi je dis MZ Charline Clin d'oeil

plein de ++++ pour Célia et Arthur.

Rose super pour la Hg par contre la famille 

ici ca va. Gauthier s'est réveillé à 2h50 en pleures, j'ai odnc refais un calin et ca a été mais comme il a réveillé Lise Melle avait décidé de ne pas rester dans son lit, du coup elle a piqué sa crise mais est restée dans SON lit ! j'ai laissé leur porte ouverte et une petite lampe allumée et à 3h30 elle s'est enfin endormie ... mais c'était vraiment de la comédie pour ne pas rester dans son lit 
à part ca Thibault est retourné tout content chez la nounou ce matin mais il a emporté avec lui els photos du bébé quant à Lise quand je l'ai levé elle m'a caressé le ventre et a dit bébé maman  Souriant lui Gauthier n'a pas saisi je pense mais ca viendra.

bon aprem tout le monde
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: