08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:54:17
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 568093 fois)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3375 le: 10 Mars 2010 à 20:32:41 »

coucou la compagnie...
bon ça commence doucement à revenir... Louise remange bien ! Emma est encore partie au dodo le ventre vide 
mais bon on est sur la même longueur d'onde avec mon chéri, non à la tyrannie infantile 
moi je suis moitié vasouille...; j'espère que je couve rien, je suis naze, je crois que je fais le contre coup de la période gastro... mais ça va passer...
ninie, ma remarque est surement débile... mais tanpis j'y vais quand même, pourquoi tu te lances pas dans une troisième grossesse ? si vous êtes tous deux prêts à accueillir un enfant,  c'est peut etre le moment... enfin voilà tu réponds si tu veux !
biz et bonne nuit !
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3376 le: 10 Mars 2010 à 20:34:47 »

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai perdu tout mon msg !!! Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3377 le: 10 Mars 2010 à 21:27:22 »

dis nous au moins comme c'est passé ton exam blanc Flo même si le msg s'est effacé Clin d'oeil

Anaïs, j'espère que tu ne vas pas récupérer des microbes à ton tour  tant mieux ca va mieux pour tes puces  Bisou

Pauline, vallait mieux aller vérifier chez le doc pour rien que d'avoir un soucis.

Charline, je peux pas trop te dire, car mes panneaux ne sont toujours pas posés car le dossier est bloqué en mairie pour le moment ... donc on attend car nous devons refaire un projet en incluant des velux dans la pose des panneaux puisque nous aménageons le grenier et qu'ils voulaient poser les panneaux à la hauteur où il faut mettre les velux, donc comme on ne peut pas avoir des chambres sans fenetres, et que les panneaux ne peuvent être posés au dessus des velux puisque pas assez de place, il faut refaire le dossier ... donc une petite galère en plus et un petit contre temps.
mais normalement la première année je payais 50€/mois pour amortir mon pret et ensuite c'était de l'auto entretien et ca payais ma facture E*F, donc je devais recevoir d'E*F environ 1600/1800€ si mes souvenirs sont bons mais ... j'ai aps le dossier sous les yeux. ce qui tournerait autour des 130/150€/mois.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 10 Mars 2010 à 21:35:18 »

ca semble cohérent nath ! Et combien de m² les panneaux ?

Tout à l'heure j'avais mis un petit mot à chacune... Pleurs
Et... que tous vos merdums m'ont porté chance car ça s'est très bien passé pour moi ! Enfin je crois car on n'aura pas les résultats avant un bon moment je pense...

Aller, je vais commater devant un épisode de dexter Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3379 le: 10 Mars 2010 à 21:56:32 »

oki je te remercie nath ca parait plus raisonnable
flo normalement c'est maxi 20 m2 de panox
contente de lire que tes exams se sont bien passés !!

réa . contente pour tes puces

pauline tant mieux pour ton loulou p
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3380 le: 10 Mars 2010 à 21:57:35 »

GGGRRRR
je disais ...

tant mieux si pas de morceau dans l'oreille

allé je file

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la compagnie  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3381 le: 10 Mars 2010 à 22:06:51 »

bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 10 Mars 2010 à 22:11:20 »

super Flo  Souriant
pour les panneaux je crois que c'est 24-25m².

bonne nuit tout le monde !  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 11 Mars 2010 à 07:39:01 »

Coucou du jour  Souriant Souriant

Ninie prends le temps de te remettre, c'est normal que tu sois secouée. Si je me souviens bien tu as 2 mois pour faire appel. Une fois que tu auras les idées plus claires, fais-le. As-tu moyen de discuter avec des personnes qui ont adopté dernièrement ? Un forum peut être ? Je pense que l'échange te permettrait d'avancer. Gros bisous  Bisou Bisou

Florence, cool pour hier  Clin d'oeil

Ici il neige des petits flocons mais ça commence à tenir.

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 11 Mars 2010 à 07:50:07 »

bonjour  Bisou
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 11 Mars 2010 à 09:09:41 »

Bonjour ...

Flo c'est cool pour le concours blanc !!!

Rea pour te répondre....Bah non, le but ce n'est pas d'en faire un par nous même. Nous avons 3 beaux enfants et nous voulions partager cettre fratrie avec un autre bout de choux du bout du monde....
Mais bon c'est vrai, pourquoi on se complique alors qu'on peut tout faire par nous même de toute façon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sauf que voilà nous on envisage pas ça comme ça......

Laurence, pour l'instant je n'en ai parlé avec aucun pro....j'attend de nouveau d'être sereine afin d'avoir une discution comment dire.....zen......parce que là je suis plutôt remplis pleins d'amertume  ceci dit tu as raison je peux toujours aller voir sur des forums... Bisou

Béné comment vas tu Huh?

Pauline tant mieux pour Théo.....faut plus recommencer  Tire la langue Et pour la douleur tu ne peux rien faire pour le soulager alors ?? c'est drôle je m'étais mis en tête que ça pouvait être un genre d'hernie...J'ai mon meilleur ami qui c'est fait operer de ça.....mais bon tant mieux si ce n'est que la croissance du loulou !

C'est carnaval à l'école, Matis devrait bien s'amuser je pense...ils vont défiler, danser, manger des bonbons .....sauf qu'avec les travaux et tout le tsoin tsoin j'ai cmplement zappé de lui trouver un costume....pour le coup je me suis trouvée mal quand je voyais d'autre enfant déguisé...tant pis on se rattrapera l'année prochaine.. Roulement des yeux

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 11 Mars 2010 à 11:29:08 »

coucou du jour,

dis donc, ninie... t'oublies beaucoup d'choses en ce moment... fais attention.....

moi aussi pour théo j'avais pensé à une hernie... comme quoi... on est des supers mamans, mais on sait pas tout...

super florence... bon j'espere que ton impression est bonne!!
moi à chaque fois que j'avais une bonne impression, tu pouvais être sur que je me ramassais... j'espere pas pour toi!!!

bon sinon ici....

charles, conjonctivite depuis hier soir. ce matin tout collé, et dès le départ j'ai mis serum phy, là depuis ce matin... rien.... demain j'appellle la pediatre. elle est pas là aujourd'hui... je continue mon ptit traitement improvisé!
et on rajoute.... rhino à mon avis....
margot a toujours son beau coquard... ça dure combien de temps en général???

sinon la HG, impec... ils ont pleurés quand je suis partie... à peu près 5 min m'a dit l'auxiliaire. et quand je suis arrivée, ils jouaient avec d'autres enfants à la dinette... (bientôt au papa et à la maman si ça continue... )
donc demain... 1/2h!!! yessssssss

enfin voilà, rien d'exceptionnel.... ce midi... surement buffalo avec superpapa qui rentre de paris avec sa mère (consultations hotel dieu)et belle maman passe la journée ici...  pas bien grave....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 11 Mars 2010 à 12:17:08 »

wahou le coquard !!
sur la photo, j'aurais juré que c'était Charles 

Aller, je file, j'attend le mec qui doit me livrer mon sèche linge.... Il devait passer hier en faitet il ne s'est pas pointé !! zhom était furax 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 11 Mars 2010 à 12:50:31 »

bonjour !

Hé bien dis donc Rose tu pourrais cogner moins fort  non plus sérieusement le dernier coquard de Gauthier a bien duré 15jours  Roulement des yeux
super pour la HG  Souriant

Ninie, dommage pour le costume de Matis 

ici ca va. zhom c'est levé ce matin pour préparer le p'tit dej  vous croyez que c'est l'arrivée du printemps qui a cet effet  Roulement des yeux Tire la langue et hier soir comme j'étais fatiguée j'avais fait le diner des enfants mais rien pour nous et quand il est rentré à 21h15, il me dit on mange quoi, je lui dis donc que je n'ai rein fait et là il me demande ce que je veux manger et file à la cuisine ... je vous avais bien dit qu'il allait faire neiger 
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 11 Mars 2010 à 13:14:33 »

Purée Nath !! ça c'est super !!! voilà un beau boulot de couple que de s'aider mutuellement.. Clin d'oeil

Rose sacrée cocard en effet....mais je peux pas te dire combien de temps ça met....ça ne la gène pas trop ??  Tu vois pour la garderie ça rentre dans l'ordre !! et tu vas pouvoir enfin profiter un peu plus ...je pense qu'à partir du mois de Mai je vais demander pour les mettre les deux une journée par semaine en plus pour avoir ma journée par semaine...

Et oui  en ce moment j'ai pas l'esprit tranquille donc je zappe pas mal de chose...  ma maman m'a écrit un email en réponse à l'annonce du refus à l'agrément...et elle doit bien me connaitre parce qu'elle me dit "de me recentrer sur ce que j'ai déjà pour me donner plus de force et me battre pour ce que je désir le plus...."

Bon les loulous sont à la sieste depuis 12H...ils étaient épuisés....ce matin ils ont joué 1 h sur la terrasse...je les voyais s'éclater......
Journalisée

Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: