coucou du soir,
ba dis donc... mais y a personne ici....
peut être parcqu'il fait beau et que toutle monde sort avec ses ptits chéris....
NAT............................. SUPER!!!!!!!!!!! bonne nouvelle pour lajournée....
pourvu que ça dure!!! je croise les doigts!!!!
bon alors pour la HG, ils sont rentrés direct après avoir mis les chaussons. mais quand charles s'est rendu compte que je ne suivais pas, bien que je lui ai fait un bisous pour lui dire au revoir, ba il s'est mis à pleurer.
je suis bien évidemment parti, sans le regarder....
je suis revenue 1/4 d'heure après, et il venait, apparemment, de se calmer, 2 min avant....
donc, dur dur, et comme sa soeur l'entendait pleurer, ba de temps en temps elle pleurait apparemment!!!
l'auxiliaire a fait la piscine à balles, mais rien y a fait...
demain pas d'adaptation, car la nana qui s'en occupe n'est pas là, et jeudi re 1/4h.
donc, j'ai redemandé pourquoi si peu. elle m'a répondu que comme ils n'ont pas la notion du temps, il faut qu'au début ils comprennent bien que jepars, mais que je reviens. et plus cette période est courte, plus ils comprennent...
si jeudi, il(s) pleure(nt) moins, vendredi 1/2h
je ne cris pas victoire, mais j'y crois!!!!!!! de toute façon hors de question, qu'ils n'y aillent pas...
et une presque bonne nouvelle....
hier, cas de varicelles!! et elle était là, et nous aussi.....
bon en même temps, si ils la choppent, va encore falloir repousser l'adaptation... on verra bien!
après.... direction chez ma maman,qui est redevenue une vraie ado!! c'est trop marrant!!!
texto, coupde téléphone, je ne sais combien de fois par jour, et à chaque fois, elle eclate de rire!!
mon dieu que ça fait du bien de la voir comme ça!!!!!!!!!!
bon les petits ont mangés (c'est bizarre, ils ont du comprendre, car depuis, mangent relativement correctement), et là, je vais les monter au bain.
superpapa toujours pas rentré (pour changer...grrrrrrrrrr)
Sinon, ba nonnnnnnnn, moi, je ne me suis jamai taillé le doigt! ...

vous avez eu des idées bizarre étant jeune dis donc....
laurence, alexis a été à la HG aujourd'hui? ça c'est passé comment???
hélène, snapfish.... 100 photos offertes, et photobox, si vous êtes déja inscrite, 1 acheté-1 gratuit... jusque demain soir!!
bon allez, je file au bain... et selon le timing je reviens.... et ouiiiiiiiii D.H ce soir....
bisous