09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:20:06
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 568310 fois)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3300 le: 08 Mars 2010 à 10:11:53 »

coucou rapide entre deux couches pleine de 
bon on a passé notre première nuit sans vomi depuis 5 jours... une petite victoire, du coup c'est la diarrhée qui prend le relais.. chouette !
suis du coup bien crevée après ce week end, je pense que ça les travaille pas mal au ventre et elles ont été particulièrement infectes ... on s'est dit avec zhom que c'était la première fois qu'elles pleuraient autant, faisaient colère et ne voulaient que les bras... point positif, j'ai eu des séances calins de rêve mais bon je préfèrerais m'en passer et qu'elles aillent mieux..
Ninie, je pense à toi pr l'adoption, j'espère que tu pourras accéder à ton rêve en appel.. et super les travaux,nous on a bien lâché l'affaire depuis 2 mois, c'est minable ! mais bon on peut pas tout faire !
allez gros bisous
bonne journée
 Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 08 Mars 2010 à 11:46:56 »

coucou du matin, euhh presque midi quand même!!

réa....... à part bon courage... ba que dire... bon courage!!!

ninie, ça y est... tu mets l'bazard!!! 

ah oui, les filles.... bonnes fêtes!!!!

béné... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

laetitia... tu vas pouvoir faire des ptites plantations. moi, je me suis abonnée à un magazine.... 320 bulbes et graines en cadeaux.....

bon ce matin re adaptation...
margot, euhh salut, moi je vais jouer....
charles, euhh je vais jouer aussi, mais je viens voir si t'es toujours là.. et a eu du mal à décoller.
on est resté 3/4 d'heure
demain 1/4h tout seul....

ce midi... restau avec une collègue.. (surement chinois..  ) et après midi tranquillou avec ma copine collègue....
voili voilou
rien d'extraordinaire, si ce n'est FAIT BEAUUUUUUUUUUUU
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3302 le: 08 Mars 2010 à 11:50:27 »

ola !!

bonne fete les filles !

Béné, je pense à toi et Chris... Bisou

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3303 le: 08 Mars 2010 à 12:12:09 »

Réa, plein de +++  Bisou

Rose ca va revenir pour la HG Clin d'oeil

Laëti, muffins aux pralines .... elle est où la recette  Roulement des yeux Huh?

et bonne fête à toutes  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 08 Mars 2010 à 12:40:02 »

Coucou  Souriant Souriant

Nath, bon rdv gygy  Clin d'oeil

Rose, cool l'adaptation se passe assez bien  Souriant Souriant

Ici nuit pourrie, Alexis n'a pas arrêté de piouner et comme je me suis couchée tard Roulement des yeux, je suis dans les choux. Ce matin, bilan de compétences, la semaine prochaine il prendra fin et finalement je suis bien contente de l'avoir fait.

@+  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3305 le: 08 Mars 2010 à 12:46:51 »

Tu l'as déjà terminé ton bilan de compétence ?? je croyais que c'était bcp plus long ?? tu as fais combien d'heure ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 08 Mars 2010 à 13:11:21 »

1 rendez de 1 à 2h par semaine pendant 6 semaines.
J'ai commencé début février et suffisamment long pour seulement 10h au total de bilan. On voit pas le temps passé Ninie, les semaines défilent à une vitesse ...  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 08 Mars 2010 à 13:17:27 »

qu'est ce qu'il lui arrive à ton bonhomme Laurence Huh? les dents Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 08 Mars 2010 à 13:27:34 »

rose : ça va venir pour la HG, no soucy  Clin d'oeil c'est quoi le magazine Huh?? en MP !! en même temps, 320 bulbes, y'a du boulot  Tire la langue

laurence : il avait de la tempét alexis ?? et le bilan de compétence t'a orienté sur ce que tu pensais ou tu changes totalement de voie ?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3309 le: 08 Mars 2010 à 14:00:19 »

Ok merci Laurence pour la réponse...faut que je me lance alors parce que définitivement mon projet de banque me convient de moins en moins.....je me cherche toujours....

Nath tu avais gygy aujourdh'ui ?? alors ??

Bon allez je dois m'affoler un peu...j'ai pas mis les jujux en crêche pour ne rien faire ( et pourtant !!.... Tire la langue Tire la langue)

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #3310 le: 08 Mars 2010 à 14:33:14 »

Hello!!

Normalement, je devrais être en haut de mon escabeau pour peindre un peu mais je voulais vous faire un tit coucou avant...

Ninie... que dire.... quand un beau projet comme le vôtre reçoit une réponse comme ça,  on se demande où va le monde!!! mais bon, je pense comme vous qu'il ne faut pas baisser les bras... peu importe le temps que prendra vos démarches, je crois que votre projet vaut la peine qu'on ne lâche pas et qu'on se batte!! sinon, superbe la salle de bain... d'ailleurs, faut que je réfléchisse à la nôtre aussi  Roulement des yeux

Béné... gros  Bisou

Nat... super pour titou... et pour zhom aussi. En espérant que les bonnes résolutions de zhom continuent!!

Rea... bon courage avec la gastro... gros  Bisou pour que tes poupettes se remettent au plus vite!!

Ici, bah,  mes filles ne sont pas du tout frileuses... elles ne portent plus de body depuis leurs 9 mois je crois. D'un autre côté, avec mes gènes de québécoise déjà pas frileuse à la base  Clin d'oeil... les instits sont toujours surprises de voir zoé qui n'a jamais froid... elles ont arrêté de se battre avec elle pour lui faire mettre la petite veste!! 

Sinon,bcp de changement... les travaux avancent...pas assez vite à mon goût mais avec 3 enfants dans les pattes, ça peut pas avancer vite!!  J'ai aussi commencé à voir un psychiatre avec zoé... son comportement s'est beaucoup détérioré et je n'arrive plus trop à canaliser sa colère et son agressivité et je dois l'avouer, je commence à péter les plombs. Mon zhom s'énerve encore + vite que moi alors je dois aussi veiller à ce qu'il n'aille pas trop loin dans les paroles. C'est qu'ils captent tout à cet âge!!j'ai pris cette décision après un rdv avec la maîtresse qui me dit que zoé ne comprend pas les consignes même très simples et j'ai constaté la même chose. Le psychiatre dit que c'est plus une grosse phase d'opposition (je veux bien mais faut qu'on s'en sorte là parce qu'avec les 2 autres qui s'y mettent...) elle aurait plus de mal que les autres enfants à passer au travers surtout avec l'arrivée de ses 2 soeurs mais pour une fois, le dr a l'air de dire qu'elle aurait probablement réagit de la même façon avec l'arrivée d'un seul autre bb (alleluia!! enfin quelqu'un qui dit que la gémellité n'est pas la seule cause!!  Souriant). On verra où ça nous mène...

Profitez de mon roman car je n'écrirai pas bcp dans les jours/semaines à venir... j'ai un tendon dans la main droite (je suis droitière) qui sort de son emplacement et bloque mon petit doigt (jvous raconte pas la joie des changements de couche!!!) et selon l'écho que je passerai, on verra le traitement qui peut aller jusqu'à l'opération.. rien de bien grave, juste super embêtant  . Voilà, alors je vais devoir y aller question que j'avance au max les travaux avant de passer mes exams dans 15 jours et peut être me retrouver momentanément manchote!!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 08 Mars 2010 à 14:55:21 »

courage Tite Puce avec les travaux et avec ta puce, j'espère que le psy pourra t'aider à trouver la solution à son mal être Bisou  quant à ton tendon espérons que ca rentre vite dans l'ordre car c'est vrai que c'est handicapant avec des enfants 

Ninie, mon RdV gygy n'est qu'à 16h45 donc rien de neuf pour le moment Clin d'oeil mais ne t'inquiètes pas dès que je peux accéder au PC je vous tiens au courant  Souriant
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3312 le: 08 Mars 2010 à 14:58:51 »

Coucou tout le monde ,

Alors je suis pas venue sur le fofo depuis vendredi mais j'ai quand mêmelu rapidement sur le tel de zhom les nouvelles de Titou.
Alors  Nath super contente que tout aille bien pour Titou et j'espère qu'avec zhom ,ça va s'arranger.En tout cas ça a l'air d'être sur la bonne voie.

Ninie je suis sincèrement désolé pour vous et je suis dans une grande incompréhension ,c'est tellement injuste!!!!!!!!!!En tout cas ,vous avez bien raison de ne pas lâcher l'affaire et de faire appel.
J'ai l'impression que ce qui vous a porté préjudice ,c'est le fait que tu sois adoptée toi même et que tes enfants soient encore jeunes mais là où eux y ont vu des inconvénients ,à toi de leur montrer qu'au contraire ça peut être des avantages!!!!!!!!!!!
Encore félicitations à fred ,c'est vraiment du bon boulot!!!!!!!!

Clelou super si tu avances dans ton jardin.

Rose ça va l'adaptation c'est bien passé ce matin,faut que ça continue comme ça.Mais un quart d'heure ça fait vraiment court quand même!!!!!!!!!!

Titepuce j'espère que ça va s'arranger avec Zoé car effectivement avec tes 2 autres puces derrière ,ça doit pas être simple!!!!!!

Grosses pensées pour Béné aujourd'hui.

Sinon nous ça va ,mise à part que Léo nous a fait une éruption cutanée de fou ce week end (on pensait même que c'était la varicelle!!!) et en fait c'est une allergie à l'antibio qu'il a pris pour son angine et otite (c'est l'augmenti*).Donc si ça vous arrive un jour ne soyez pas étonnés  !!!!!Apparemment beaucoup d'effets secondaires avec cet antibio!!!!!!
Sinon  grand soleil,je serai bien aller me promener ,après le gouter des loulous mais ça a l'air de bien cailler et j'entends le vent qui souffle pas mal donc on va voir!!!!!!!!!!

Allez bisous à toutes les filles et aujourd'hui faites bossez vos hommes!!!!!!!!!C'est notre journée!!!!!!!lol!!!
Enfin ça devrait être toute l'année!!!lol!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3313 le: 08 Mars 2010 à 16:01:56 »

tite puce, j'espère que tu n'as pas trop mal au petit doigt... Et aussi que ça s'arrange avec ta grande... Bisou

Baboune, a part les boutons, il ne t'a pas fait les méga grosses diahrées Huh? ici c'est à chaque fois...

Peg, un bon plan pour toi... et les autres ! 

Sur photobox.fr vous avez un livre photo compact offert contre un avis à donner avec ce code : LIVTESTB. Je viens d'en valider un avec nos photos de center parc Souriant
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 08 Mars 2010 à 16:02:57 »

Mel, j'espère que ca ne le gratte pas trop les boutons/plaques ton p'tite bonhomme, espérons que ca rentre vite dans l'ordre  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: