Hello!!
Normalement, je devrais être en haut de mon escabeau pour peindre un peu mais je voulais vous faire un tit coucou avant...
Ninie... que dire.... quand un beau projet comme le vôtre reçoit une réponse comme ça, on se demande où va le monde!!! mais bon, je pense comme vous qu'il ne faut pas baisser les bras... peu importe le temps que prendra vos démarches, je crois que votre projet vaut la peine qu'on ne lâche pas et qu'on se batte!! sinon, superbe la salle de bain... d'ailleurs, faut que je réfléchisse à la nôtre aussi

Béné... gros

Nat... super pour titou... et pour zhom aussi. En espérant que les bonnes résolutions de zhom continuent!!
Rea... bon courage avec la gastro... gros

pour que tes poupettes se remettent au plus vite!!
Ici, bah, mes filles ne sont pas du tout frileuses... elles ne portent plus de body depuis leurs 9 mois je crois. D'un autre côté, avec mes gènes de québécoise déjà pas frileuse à la base

... les instits sont toujours surprises de voir zoé qui n'a jamais froid... elles ont arrêté de se battre avec elle pour lui faire mettre la petite veste!!

Sinon,bcp de changement... les travaux avancent...pas assez vite à mon goût mais avec 3 enfants dans les pattes, ça peut pas avancer vite!! J'ai aussi commencé à voir un psychiatre avec zoé... son comportement s'est beaucoup détérioré et je n'arrive plus trop à canaliser sa colère et son agressivité et je dois l'avouer, je commence à péter les plombs. Mon zhom s'énerve encore + vite que moi alors je dois aussi veiller à ce qu'il n'aille pas trop loin dans les paroles. C'est qu'ils captent tout à cet âge!!j'ai pris cette décision après un rdv avec la maîtresse qui me dit que zoé ne comprend pas les consignes même très simples et j'ai constaté la même chose. Le psychiatre dit que c'est plus une grosse phase d'opposition (je veux bien mais faut qu'on s'en sorte là parce qu'avec les 2 autres qui s'y mettent...) elle aurait plus de mal que les autres enfants à passer au travers surtout avec l'arrivée de ses 2 soeurs mais pour une fois, le dr a l'air de dire qu'elle aurait probablement réagit de la même façon avec l'arrivée d'un seul autre bb (alleluia!! enfin quelqu'un qui dit que la gémellité n'est pas la seule cause!!

). On verra où ça nous mène...
Profitez de mon roman car je n'écrirai pas bcp dans les jours/semaines à venir... j'ai un tendon dans la main droite (je suis droitière) qui sort de son emplacement et bloque mon petit doigt (jvous raconte pas la joie des changements de couche!!!) et selon l'écho que je passerai, on verra le traitement qui peut aller jusqu'à l'opération.. rien de bien grave, juste super embêtant

. Voilà, alors je vais devoir y aller question que j'avance au max les travaux avant de passer mes exams dans 15 jours et peut être me retrouver momentanément manchote!!!