*rose*
|
|
« Répondre #3000 le: 02 Mars 2010 à 14:49:53 » |
|
c'etait pareil avec charles bene.. ba euhh depuis 4 jours, trop drole, on les met tous les deux dans leur lit, charles s'allonge sur le dos, et attend et réclame qu'on lui mette la couverture, alors qu'avant il aimait pas!! du coup, il bronche plus! se reveil une fois, boit 5-6 gorgées de lait, et redodo jusqu'au lendemain matin.... courage béné!! elle en joue, elle a compris!!!!!! mélanie... mon père disait... pas de petites économies!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #3001 le: 02 Mars 2010 à 15:17:10 » |
|
oui Béné tu as raison la 2eme écho est effectivement la plus importante mais la première permet de concrétiser la chose et de rassurer aussi j'ai encore un patient qui m'a dit que j'en avais encore 2 dans le bidou ici aussi j'ai commencé à leur mettre une petite couverture car dans un mois on passe au lit de grand donc avec la couette ... comme ca ils vont s'habituer doucement mais ils ont déjà bien pris le pli ... Gauthier aussi dit " couture" et attend ... et souvent il se retourne dès qu'on sort de la chambre alors il demande de nouveau à ce qu'on lui remette bien Béné, je crois que ta puce a trouvé le filon elles sont malines et chipies les indiennes
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #3003 le: 02 Mars 2010 à 16:33:29 » |
|
COOL !!! Et bah nous sommes déjà 3 à avoir hate d'être en fin de mois !! alors croisons tout ce qu'il est possible de croiser
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #3004 le: 02 Mars 2010 à 16:42:13 » |
|
bon me revoila je suis allé cherché mes colis kia*bi (1 acheté 5 gratis !!!) et voila reste plus qu'a lavé et rangé mon grand rangement commence doucement !! avec mes bp ca va ma belle mere est venu m'aidé 2 jours de suite j'avoue que j'ai super apprécié et elle aussi du coup dès son retour de vacances elle reviens enfin normalement ! mais j'irai surement la semaine prochaine pour l'ordi a mon frere allez je continue mon rangement
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #3005 le: 02 Mars 2010 à 18:10:44 » |
|
ba punaise charline, c'est que ça va BEAUCOUP mieux avec tes bp, alors!!!! ça c'est top! mais pour olivier, ça doit lui faire du bien!!
bon, ba nous on revient d'une heure et demi dehors, dont 1heure chez la voisine qui a un ptit garçon d'un mois de plus que les miens!! ils seront dans les mêmes classes en maternelle... baaaa ça promet!!! hihihi
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3006 le: 02 Mars 2010 à 19:57:21 » |
|
Charline, vous en etes où avec les travaux ? Hélène, comment se passe le retour à la vie "normale" ? Bah moi je viens de coucher les chéries et zhom rentre d'ici 1/2h-3/4d'h... Au fait, j'ai fait des cookies : hmmmmm un régal !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #3007 le: 02 Mars 2010 à 20:01:56 » |
|
qu'est ce que j'aimrai avoir plus de temps pour cuisiner ca me fait bein envie tout ca super Laurence, on croise on croise alors ... et vec ton nounou tu en es où Charline, super si l'ambiance est meilleure !
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #3008 le: 02 Mars 2010 à 20:12:17 » |
|
moi aussi je viens de les coucher!! quand superpapa n'est pas là... ça s'couche plus tot!!! moi aussi, j'envie celles qui cuisinent!! c'est pas un manque de temps, manque d'idées... et quand j'en ai, ba j'ai pas ce qu'il faut sous la main!grrrr oui, tes papiers laurence, c'est bon?? tu t'en es sortie??? et c'est bon? ça roule au pole??? nous on reprend lundi... ba j'ai bien hate (à mon avis, charles un peu moins...hihi) et toi nat, avec ton collaborateur;... ça va toujours???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #3010 le: 02 Mars 2010 à 20:16:17 » |
|
Rose, oui tout va au pôle mais ils sont exécrables le soir
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #3011 le: 02 Mars 2010 à 20:20:14 » |
|
ils sont excécrables car ils sont surement nazes tes loulous; même s'ils dorment un peu là bas c'est pas aussi réparateur qu'à la maison au calme, il leur faut le temps de s'adapter Rose, avec mon collaborateur, nickel, il tourne bien su les tournées, j'ai pas de remarques des patients et il n'hésites pas à faire des heures donc tout va bien et je pars confiante pour mon congé mat' où il seratotu seul de début aout à fin septembre on a d'ailleurs vu comment faire le planning pour cet été et il est prêt à faire 8h/20h pour combler le fait de bosser seul plutôt qu'à deux ... c'est donc très encourageant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #3012 le: 02 Mars 2010 à 20:25:29 » |
|
genial!!!
dis donc 8h-20h... il est célibataire, ma parole!! en tout cas, super!!! tu seras au moins sereine de ce coté là!!!
et oui, laurence, comme dit nat, c'est sur que les dodos doivent être moins calme! moi, je me demandais, si justement, en creche ils arriveraient à faire la sieste...
allez, superpapa vient de rentrer, de faire du bruit, et du coup margot chouine... j'y vais, et après croque monsieur devant mon doc preferé!!hihi
bisous bonne soirée tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #3014 le: 02 Mars 2010 à 20:58:33 » |
|
bonne nuit les filles ! et sylvain faites de beaux rêves ......... et les bb aussi ! please hermance dort dans ton lit !
|
|
« Dernière édition: 02 Mars 2010 à 21:21:08 par béné alias pioufette »
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|