23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 07:26:51
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 465811 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3015 le: 02 Mars 2010 à 21:02:41 »

dort Herman dort !! tes paupiers sont lourdes !!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit

en mode : nouvelle stars je me bidonne !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #3016 le: 02 Mars 2010 à 21:31:35 »

bonne nuit la troupe...
 Bisou
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3017 le: 02 Mars 2010 à 22:06:43 »

moi aussi je regarde nouvelle star ... ca casse toujours ... c'est ca qui me fait regarder ... parfois c'est chaud quand même  limite on me dirai ce genre de chose ... je leur casse la tête !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #3018 le: 02 Mars 2010 à 22:44:01 »

Ralala, la nouvelle star ! La seule émission qui commence par le bétisier
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #3019 le: 02 Mars 2010 à 22:58:18 »

Coucou... Retour à la vie normale!
Les retrouvailles lundi soir ont été très chaleureuses! Les 2 petits et les 2  grands étaient super heureux de se retrouver et se faisaient plein de bisous, c'était super émouvant  Sourire

Aujourd'hui, visite au Palais de la découverte pour voir une expo sur les dinosaures...  Souriant
Au retour, installation de la cabane de jardin que le Père Noël avait apporté  Souriant
Ensuite, quelques incidents avec mon 2ème qui jetait tous les jouets à travers le salon  J'ai du me fâcher très fort et faire la vilaine maman (après avoir prévenu que ça arriverait s'il continuait, j'ai jeté doudou sur la terrasse  Triste Il était furieux... mais a fini par dire pardon et a récupéré doudou Triste ça m'a fait mal au coeur de faire ça... mais rien d'autre ne marchait et il jetait des objets qui pouvaient faire mal. Mais bon, on s'est réconcilié, et fait des câlins pendant un long moment.... Le retour à la famille nombreuse où il faut partager maman,  c'est dur pour mon petit bonhomme
J'espèr que le reste de la semaine de vacances sera plus cool...

Nath, super pout Titou! Tu vois.... il suffisait de lui laisser un tout petit peu de temps! Vivement vendredi  Souriant
Bonne nuit!

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3020 le: 03 Mars 2010 à 07:21:30 »

Coucou du jour  Souriant Souriant

Pour celles qui achètes des compotes style po*m-po*tes et qui trouvent ça cher, j'ai trouvé un système à laver, c'est un petit peu moins pratique car plus long pour récupérer la compote mais très facile à laver et très bonne prise en mains, voir le lien : babypote. Perso j' ai payé 8,90? l'unité.

A part ça, c'est la folie quand je récupère les enfants à la crèche, ils sont excités comme des puces, courent dans tous les sens, se roulent par terre et n'écoutent pas. Finalement, j'ai dû acheter une poussette canne simple pour que ce soit plus gérable. Et pourtant je n'ai que 10m pour me rendre à la voiture Roulement des yeux Roulement des yeux, c'est la seule solution que j'ai trouvée

Hélène, bonne idée le doudou, je la garde en cas de besoin. Bonne fin de semaine en famille  Bisou

Béné, ça a été cette nuit ?

Ninie, j'ai lu que tu vois Tichoux jeudi, fais lui un gros bisous de ma part ainsi qu'à ses choupettes Bisou

Bonne journée @+tard
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #3021 le: 03 Mars 2010 à 08:33:20 »

bonjour

les deux jours marathon se terminent ...
je suis super contente de ma grande : à la réunion parents profs, je n'ai entendu que des éloges. En français, elle a presque 20 de moyenne, en histoire géo, elle a plus de connaissances et rédige mieux que la plupart des 3e, en anglais, elle a un excellent niveau à l'écrit et c'est presque aussi bon à l'oral ... y a qu'en maths où elle a baissé, elle n'a "que" 18,8 de moyenne ...
Bref, c'était un super bon moment. Je savais qu'elle travaillait bien mais j'allais à la réunion pour m'assurer qu'elle n'avait pas de souci de comportement. Je suis complétement rassurée.

Sinon, pour Arthur, tout va bien. Ce matin, il m'a renversé une bouteille de lait sur une chaise en paille, il a allumé presque tous les radiateurs de la maison (des soufflants). Pour le pot, c'est toujours pas ça mais bon on continue jusqu'à la fin de la semaine quand meme... il se retient quand il n'a pas de couche et se vide quand on lui met une couche (pour sortir, la sieste ...) je pense qu'il arrive à contrôler sa vessie, il lui reste plus qu'à comprendre le principe du pot ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3022 le: 03 Mars 2010 à 08:35:44 »

bonjour tout le monde !

Hélène apsse une bonne journée à l'expo Clin d'oeil et bon courage pour remettre tout ce petit monde en route pour la rentrée  Bisou

Laurence, vaut peut être mieux utiliser une poussette même pour 10m que de risquer l'accident avec des loulous surexcités   si ca fonctionne comme moyen c'est l'essentiel !

Pauline super pour ta grande Sourire

ici rien de particulier, c'est emrcredi j'ai pas trop de boulot ce matin ... donc ca va ... je vais essayer d'en profiter pour ranger la future chambre des petits qui est toujours en vrac et qu'ils doivent intégrer d'ici 4 semaines  

bonne journée
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3023 le: 03 Mars 2010 à 08:38:09 »

coucou du matin

punaise laurence, c'est à ce point?Huh?
ma pauvre... bon courage!! bon peut être parcque le début... ça va s'tasser... enfin j'espere!!!

pour les compotes, j'en achetes, et je les lave bien comme il faut, et après je rerempli avec un "oupssss j'ai oublié le nom"!!! et voilà, au frigo et c'est rearti!!
encore plus éco!! hihi

pauline, nikel pour la grande!!
et 20 de moyenne en français... chapeau...!!
y a qu'en math qu'elle a baissé... heuuuuu la pauvre.... ça va ça joue pas trop sur son moral???  Clin d'oeil

quant à arthur.... il apprend beaucoup d'un coup!!
le pauv'!!! doit avoir mal au bidon quand même!!!

hélène.. punaise.. pauv' doudou... je pense que je n'y aurai jamais pensé!!!
bon en même temps ici les doudoux sont dans les lits H24; sauf à partir de lundi, la creche veut qu'on les apporte!
génial pour les retrouvailles!! ça fait du bien de les voir se caliner.. bon mais c'est sur qu'après tout reprend sa routine... y compris les bagarres!!

alors, béné... mlle a fait des siennes cette nuit???


Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3024 le: 03 Mars 2010 à 08:44:27 »

coucou tous le monde !!

laurence sympa ta trouvaille .... c'est clair que les pompotes c'est pas donné !!

bon ce matin motivation je vais me promené avec les filles ca fera du bien a tout le monde et le ménage attendre cette après midi lol

flore pour les travaux ici toujours le gros chantier , olive est enfin décidé a faire le permis de construire pour la cuisine (enfin faut encore qu'il décortique tout ca ...pas simple leur truc !!)
mais bon ca avance un peu !y'a telement a faire qu'on aimerais que ca avance plus vite mais bon
dès que j'ai une belle cuisine et un peu moins de bordel ... on se fera un méga barbeQ tous ensemble !!!! bon j'espère que vous etes pas préssé   Huh? Roulement des yeux

a toute a l'heur bibi  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #3025 le: 03 Mars 2010 à 08:59:08 »

Coucou tout le monde,

Lilean je croise aussi pour la fin du mois!Et je pense que tes loulous doivent être complètement crevés car pas du tout même rythme à la crèche qu'à la maison mais dans quelques temps ils se seront adaptés et ça ira mieux.

Alors Béné cette  nuit?

Charline super si ça s'arrange avec ta bm.

Ninie bonne journée ,profite bien,ça va te faire du bien de bouger un peu.

Rose vivement lundi,hein?Nous on retourne à la halte ce matin après une semaine où nous n'y sommes pas allés car Léo était malade.J'espère qu'un jour on va pouvoir passer à 2H parce que comme ils n'y vont pas régulièrement les puers préfèrent attendre donc j'espère que les microbes vont nous lâcher un peu.
Moi pendant ce temps ptites courses et prise de sang.

Sinon hier j'ai pensé à toi Nath ,je suis allée chez mon rhumato et il m'a prescrit des semelles orthopédiques parce qu'à cause de l'arthrose à ma cheville gauche ,elle se déforme et j'ai tendance à marcher le pied vers l'extérieur.Si on habitait à côté ,je serai venue te voir pour que tu me les fasse!!!!lol!!!!!!
Sinon pendant ce temps ,seb s'est bien débrouillé avec les petits ,qui ont été sympa (sieste de 14H15 à 17H) et ensuite il a été faire une promenade en poussette avec eux et je les ai rejoint au parc à mon retour.Eh oui profitons profitons de ce soleil!!!!!!!!!!Je crois qu'aujourd'hui il va être encore présent!!!!!!!!!

Et ce soir ,je me fais une tite créperie avec une copine !!!!Miam,miam!!!!!!!!!!

Bonne journée les copines.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #3026 le: 03 Mars 2010 à 10:42:04 »

bjr !!!

les puces sont chez nounou et moi je suis allée voir la promo couches à carouf..... bah ça commence demain ! Pfffffffff ! en attendant j'ai sauté sur une occas : un réhausseur bien confortable pour mon grand à 29? au lieu de 39. Jusque là il avait un réhausseur tout simple en plastouk dont le revetement en tissus/mousse était partit Pleurs

Baboune, c'estchouette les promenades au soleil en famille ! Souriant

Charline on attendra le temps qu'il faudra ! l'essentiel c'est que votre confort s'accroisse petit à petit !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3027 le: 03 Mars 2010 à 11:35:42 »

oui, florence, aujourd'hui c'est 50% sur le 2ème.
à partir de demain, c'est 50% dès le 1er!!

bon ba nous on revient de décathlon, on a récupere un sac-cabas gratuit rayon piscine, et j'ai acheté des bottes en caoutchouc!! les pauvres kickers, hier... elles ont été servies!!! 

allez, je file à la popotte, et cette aprèm... j'ai ma copine qui vient!!
bon ba ça va nous faire bizarre... elle reprend le taf lundi normalement.. Pleurs toutes les bonnes choses ont une fin!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #3028 le: 03 Mars 2010 à 11:39:31 »

Salut la troupe,

j'ai essayé l'oignon il y a deux jours, ça marche super !!!! par contre, dès qu'on arrête (parce que l'odeur c'est limite...et pourtant j'aime bien l'oignon) le nez recommence à couler.
Après 5 jours de traitement, les loulous ont le nez qui coule (surtout Tom), et Célia a la gorge prise avec des mucosités et sa petite voix enrouée...c'est chiant, donc j'attends le doc qui passe cet aprèm à la maison. Roulement des yeux
Nath, super pour titou, tu vois, il t'a fait attendre, mais qu'est ce que tu as du apprécier..
cool pour ton collaborateur, lui aussi, il a mis le temps à se mettre dans "le pli".. Clin d'oeil

Laurence, j'croise les doigts pour la fin du mois.. (in the nose...)

Béné, au delà du chagrin que tu peux éprouver tout ceci est décuplé par les hormones...courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ninie, ben toujours aussi ninie, tu m'éclates LOL

Flore, je mange chez toi quand tu veux....tu me donnes faim à chaque recette...

baboune, pauline, charline, ptitloustic,rose et celles que j'oublie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3029 le: 03 Mars 2010 à 12:16:31 »

Charline, chaque chose en son temps doucement mais surement c'est l'essentiel Clin d'oeil et puis le barbeQ on n'est pas à une journée près Clin d'oeil

Mel, avec la poly tu as effectivement intéret à préserver au max tes articulations avec des semelles ... comme tu dis ... dommage que nous soyons si loin  Bisou

pour ce qui est des réhausseurs, je ne sais pas si vous savez mais d'ici quelques mois, les réhausseurs de voiture simples ( c'est à dire juste l'assise que l'on met sur le siege ) ne seront plus autorisés ni homologués ... il faudra obligatoirement des réhausseurs avec dossier jusqu'aux 36kg, pour protéger au max le dos des enfants en cas de choc. j'ai appris ca récement en voulant en acheter un tout simple pour Thibault pour mettre dans la voiture de zhom afin de récupérer le gros siège pour Gauthier car celui qui était dans ma voiture commençait à être trop petit ... alors attention à vos achats les filles ... ca serait dommage de dépenser 2 fois 

Rose profites de ton apres midi !

Mimoun, si ca fait comme les miens le dernier rhume a duré 3 semaines ... avec différents traitements et finalement j'ai fini par tout arrêter et c'est là que c'est passé Roulement des yeux
hier soir Gauthier avait aussi le nez qui coulait un peu et ce matin, il toussait j'ai donc sorti la panoplie ... espérons que ca passe vite 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: